-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) Nanoc - Papa Ours

Mode lecture

Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
(M) Nanoc - Papa Ours FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(M) Nanoc - Papa Ours DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(M) Nanoc - Papa Ours F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60

Prélien



Informations

Nom : Nanoc, mais ça peut être son surnom si jamais vous voulez lui donné un autre prénom.

Age : 45 ans / 50 ans

Origine : Né dans la Compagnie, fils de forgeron OU bien adopté par le forgeron de l’époque si vous voulez le faire naître en dehors de la Compagnie.

Voie lunaire : l’Idéaliste - Un personnage sur qui veille l’Idéaliste fait preuve de discipline, d'honnêteté et de loyauté. L’injustice et l'ambiguïté lui sont répugnantes et le bien-être des autres prime.

Occupation : Ancien membre du corps combattant (position au choix) il est devenu forgeron quand il a trouvé Nywoe dans la forêt en 739.

Situation : Dette payée, dans la Compagnie depuis des années.

Personnalité : Intelligent ; rusé ; observateur ; brute de décoffrage ; persévérant ; il s’adapte, il improvise et il domine la plupart des situations dans sa vie ; protecteur envers la Compagnie : encore plus avec ceux de son cercle intime ; perfectionniste qui aime les choses bien faites ; discipliné ; intègre.


Résumé

➳ 739, Nanoc et d'autres membres de la Compagnie s'assurait au bon déménagement de certains villages qui allaient être détruits à cause des travaux de terrassement. C'est en faisant ces rondes qu'ils découvrirent les cadavres à moitiés décomposés des habitants d'un village et parmi ce charnier à ciel ouvert : un enfant allongé près d'un corps de jeune femme. Encore en vie, crasseuse, silencieuse : Nanoc la prendra sur son épaule et l'emmènera avec lui au camp. Il prendra lui-même soin de la nettoyer, de l'habiller dans des vêtements propres : lui jurant de prendre soin d'elle. Il quittera peu de temps après le corps combattant pour retourner à son activité initiale de forgeron et ainsi s'occuper de Nywoe : seul mot répété pendant plus de deux ans par l'adolescente. (non négociable)

➳ Toutes les informations dans la fiche de Nywoe sont non négociable (ICI), mais vous pouvez les reprendre pour faire le point de vue de Nanoc par exemple.

➳ Le reste est libre.

Liens :

Nywoe : Adolescente retrouvée dans un village abandonné et rempli de cadavres, encore aujourd’hui, il ne sait pas trop ce qui lui a pris de la prendre sous son aile. Toujours est-il qu’il a raccroché les armes pour prendre soin d’elle et retourner à son ancien poste de forgeron. Il ne le regrette pas, même si le corps des combattants lui manque. La relation père / fille qui s’est installée est forte. Ils se sont compris : d’abord avec des regards, des gestes et enfin des mots. L’idée qu’un jour elle parte pour rejoindre l’unité des combattants lui fait peur, mais il sait que son côté martial a déteint sur elle.

Murmure : Ami d'enfance - à peaufiner avec le joueur.

Hasan : Présent lorsque Nywoe à été retrouvée - à peaufiner avec la joueuse.

Membres de la Compagnie sur le forum : si jamais vous voulez un lien avec Nanoc, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP et je le rajouterai.

Idées de FC : Rory McCann ; Karl Urban ; Pedro Pascal ; Oscar Isaac ; Tom Hardy ; Lee Byung-hun ; Ewan McGregor ; Liam Neeson ; Idris Elba ; Toby Stephens ; Mark Strong ; Zach McGowan ; Peter Franzén ; Nikolaj Coster-Waldau ; Jang Dong-Gun pour n’en citer que quelques uns.

Merci d’avoir lu ce pré-lien, j’espère que la lecture a été bonne.  (M) Nanoc - Papa Ours 1523428338

Nanoc : j’ai utilisé ce prénom pour ne pas mettre des X partout, libre à toi de l’utiliser en surnom si jamais tu veux le prénommer autrement ou bien le garder : il n’y a pas de soucis dessus.

Je ne suis pas difficile concernant l’avatar, le principal à mes yeux est que tu sois inspiré et que tu es l'envie de rejoindre l’aventure. Comme tu peux le voir : il y a beaucoup de libertés et également beaucoup de personnes qui attendent Nanoc !

L’activité est sans pression, on a tous une vie, tant que tu respectes le règlement du forum : cela me convient.  (M) Nanoc - Papa Ours 3628189721

C’est tout, pour le moment, n’hésite surtout pas à me contacter par MP si tu as la moindre question et je serais ravie d’y répondre.  (M) Nanoc - Papa Ours 2795748385 A très bientôt sur le forum j'espère.

(M) Nanoc - Papa Ours