Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nywoe, fille du Forgeon

Mode lecture

Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60

Fiche de personnage



Informations


Nom : Nywoe, seul mot qu'elle a put prononcé lorsque Nanoc la trouvé. En réalité, c'est le prénom de sa soeur : morte sous ses yeux. Son vrai prénom est : Esylda.

Âge : On lui a donné 28 ans, faute de savoir quand elle est née exactement.

Origine : Intervalle, une communauté dans le Nord qui était réputée pour l'élevage de chevaux. Un clan qui à aujourd'hui disparu, qui ne vit que dans l'esprit de Nywoe.

Voie lunaire : A son arrivée dans la Compagnie, un astrologue à tenter de déterminer sa voie lunaire. Il faudra en tout cinq ans pour avoir assez d'information. Suite à cette longue enquête, elle apprendra que c'est sous Le Voile qu'elle est née.

Occupation : Forgeron pour la compagnie, même si son rêve est de rejoindre les combattants.

Situation : Nywoe fait partit de la Compagnie depuis son adoption par Nanoc, elle y est arrivée à l'âge de 13 ans et n'a jamais quitté cette dernière.

Personnalité : Elle répond souvent à des principes de vie : qu'elle répète constamment pour elle-même et à voix basse. Nywoe à des excès de colère qu’elle tente de tempérer le plus possible. Elle n'est pas encore assez sage pour contrôler ses émotions et c'est souvent qu'on la voit avec des traces de coups au visage et les vêtements abîmés à cause d'une bagarre. Altruiste, elle aime aider les autres : ceux qui le demande en bonne et due forme tout du moins et qui savent se tenir à leur place au sein de la Compagnie qui est sa famille. D'une nature silencieuse, cela est d'autant plus vrai quand elle travaille. Malgré ce caractère quelque peu distant, quand elle est intéressée par quelque chose : elle pose des questions encore et toujours. Nywoe est toujours avide d'apprendre de nouvelles choses dans l'espoir d'avoir plus d'armes encore pour survivre dans ce monde impitoyable. Compartimenter sa vie en des temps bien définis lui permet de garder un contrôle sur son quotidien. C’est une vraie tombe quand il est question de tenir un secret. Son oreille attentive est également quelque chose que certains cherchent. Persévérante. Désireuse d’être la meilleure. Anxieuse de décevoir. Loyale et fidèle envers les siens. À une aversion pour ceux qui considèrent les êtres vivants comme des objets. Jalouse envers les membres du corps combattant même si elle les admire. Perfectionniste avec les armes qu’elle créer : elle met un point d’honneur à toutes les tester.

Profil complet:

Anecdotes

Fille biologique d’Araraunt et de Lanet, née en 726, elle est la deuxième née de la famille après neuf années d’une stérilité insupportable pour sa mère. Attendu par son père comme un garçon, la déception est grande d’autant plus que Lanet après cet accouchement difficile ne pourra plus porter d’enfant. Laisser à l’écart part son père : c’est sa sœur ainée Nywoe qui prendra principalement soin d’elle et l’élèvera. Elle est prénommée Esylda une semaine après sa naissance de peur qu'elle ne survive pas, une information que seul Nanoc sait aujourd'hui.

Mansé, le nom d’une cité-État qu'Esylda à entendu très tôt dans sa vie. Concept abstrait, pour elle : ce mot désignait à ses yeux le groupe d’hommes qui prenaient leurs chevaux en échange de protection. Il ne sera jamais officiellement dit qu’ils sont responsables de la tragédie qui suivra quelques années plus tard, mais ses tripes ne mentent pas. Ils sont coupables.

739, Nanoc et d'autres membres de la Compagnie s'assurait au bon déménagement de certains villages qui allaient être détruits à cause des travaux de terrassement. C'est en faisant ces rondes qu'ils découvrirent les cadavres à moitiés décomposés des habitants d'un village et parmi ce charnier à ciel ouvert : un enfant allongé près d'un corps de jeune femme. Encore en vie, crasseuse, silencieuse : Nanoc la prendra sur son épaule et l'emmènera avec lui au camp. Il prendra lui-même soin de la nettoyer, de l'habiller dans des vêtements propres : lui jurant de prendre soin d'elle.

➳ Après quelques recherches et quelques questions posées aux bonnes personnes, Nanoc apprendra que le village de Nywoe a été attaqué et rasé suite à une révolte de leur part. Le souverain de Mansé, demandant un tribut de plus en plus lourds, à envoyer ses hommes pour envoyer un message qui s'est transformé en un véritable massacre. Plus tard, Nywoe expliquera qu'elle doit son salut à sa sœur qui l'a caché dans un puits. Les cris hanteront pendant de longues années l'adolescente qui les entend encore aujourd'hui dans ses plus sombres cauchemars.

➳ Nywoe, se retrouva plongée dans une nouvelle communauté. Ne décochant pas un regard à quiconque, contemplant le sol à défaut d’affronter le regard des autres : la petite fille était sauvage à son arrivée. Ce qui est devenu son prénom est la seule chose qu’elle pouvait articuler. Le choc, mais surtout la peur ne la quitteront plus. Nanoc, qui était maladroit sentimentalement parlant, a eu tout autant de mal qu’elle que de se faire à cet enfant fermé à tout. Pourtant, ils ont trouvé une dynamique. Le guerrier a raccroché ses armes pour retourner à la forge avec son père vieillissant et ainsi pouvoir s’occuper d’elle. Nanoc n’avait pas prévu ça, mais peu de temps après l’arrivée de Nywoe - avant de partir avec certains mercenaires - la petite à couru pour s’accrocher à lui. Incapable de détourner son regard : il resta et ce pour toujours.

➳ Nanoc n’a d’autres choix que de prendre soin de Nywoe de la seule façon dont il savait : par les armes. Canaliser ses mauvaises émotions par le combat. Alors, il l’a façonné à son image. Et elle à suivit. Elle n’a jamais bronché. Malgré la fatigue, malgré les quelques blessures, malgré le poids de certaines armes : Nywoe à tout subit. Parce qu’elle savait que cet homme était son salut. Qu’elle pouvait lui faire confiance. Qu’ils ne parlaient pas beaucoup, mais qu’il y avait cette chaleur dans sa gestuelle avec elle qui la faisait sentir spéciale. Ce genre de traitements, seule sa sœur lui avait accordé avant le drame. Alors, Nywoe était surprise de le recevoir d’un homme aussi imposant que lui. D’un homme tout court.

➳ Nywoe avait promis à son père de ne pas se battre en dehors du petit terrain d'entraînement derrière la forge, elle avait juré. Sauf que lorsqu’un garçon la poussa pour la énième fois en rigolant de son silence : elle s’est jetée sur lui et l’a frappé encore et encore. Il doit sa vie à Nanoc qui arriva pour les séparer. C’est après ça qu’elle a compris la force qui dormait en elle. Nywoe à réaliser qu’elle pouvait tout surmonter si elle le voulait. Si elle y mettait autant de hargne que lorsque ce gosse l’a embêté.

➳ Pour lui donner encore plus de clés en main et lui permettre de grandir de cette souffrance, Nanoc commença l’apprentissage du métier de forgeron à sa fille rapidement. Seulement trois ans après son arrivée, Nywoe suivit ses traces et avec un marteau à la main commença à battre le fer. Une façon de marteler ses sentiments, sa peine et les trop nombreuses images du drame. Encore aujourd’hui, les bruits de marteaux en plein milieu de la nuit, est un témoin physique de son mal-être. Sa façon d’aller mieux, se fatiguer à la tâche pour s’endormir d’épuisement : voilà ce qu’elle fait bien trop souvent.

➳ Lorsqu’elle eut son premier cycle, lorsqu’elle est devenue “femme”, cela fut un drame. Elle connaissait déjà très bien les lois de la Compagnie. L’idée d’être faible tous les mois, l’idée de ne pas être en contrôle de son corps était bien trop pour elle. Déjà qu’elle avait camouflé sa poitrine toutes ces années, une pratique qu’elle fait encore aujourd’hui, alors ce n’était pas pour se laisser rattraper à nouveau par la nature. Des stratagèmes, elle en a trouvé. Se blessant volontairement bien trop souvent pour cacher l'afflux sanguin. À seize ans, elle fait appel à un alchimiste de la Compagnie pour être définitivement débarrassée de tout cela. Pour toujours. Aujourd’hui, elle n’est ni homme, ni femme : juste un membre de la Compagnie dans sa tête bien qu’elle garde des attributs féminins.

➳ Nanoc à bien fait son travail, même trop bien puisqu’il y a huit ans de cela elle lui a annoncé son souhait de rejoindre le corps des combattants. Une idée qu’il n’a pas appréciée, sans en donner clairement les raisons. Elle n’avait pas besoin de son approbation pour rejoindre les combattants, mais la peur de le décevoir était trop grande pour prendre cette initiative par elle-même. Sans sa bénédiction, hors de question pour elle de se battre pour la Compagnie. Alors, en attendant qu’il accepte un jour, elle continue de travailler d’arrache-pieds et de donner le meilleur d’elle-même.

➳ Au sein de la Compagnie, Nywoe est connue pour son travail impeccable et sa dévotion. Que cela soit pour les armes évidemment, mais surtout pour la Compagnie. Ce sont ses membres qui ont fait d'elle la personne qui arpente le clan aujourd'hui. C'est grâce à eux que malgré ses traumatismes : on dit d'elle que son sourire charmant chasse beaucoup de nuages et est contagieux.


Liens :

Drathir : Une guerrière qui a tout de suite impressionné Nywoe. Dès le premier regard, le charisme de cette femme à laisser bouche bée la forgeronne qui pourtant en avait vue des mercenaires dans sa vie. Il y a quelque chose qui se dégage d'elle qui impose le respect et lui adresser la parole à été difficile au début, cela l'est encore un peu aujourd'hui. Pouvoir réparer ses armes était quelque chose de stressant pour Nywoe, mais aujourd'hui elle s'y est fait. Progressivement, surtout que Drathir vient la voir de temps en temps à la forge pour faire ses flèches : le forgeron est toujours content de pouvoir aider. Sa présence est rassurante, probablement car elles proviennent de la même région également ce qui est un plus.

Roy :  Son épée avec une rune est fascinante et Nywoe à toujours adorer la travailler même s'il y a des risques. C'est avec un grand respect qu'elle traite cette arme incroyable, même si les regards du propriétaire lui mettent la pression : elle fait confiance à son savoir.

Aliénor : Le démon sur son épaule qui la pousse à partir dans des aventures plus ou moins inconscientes. Parfois elle dit non, parfois elle dit oui, est-ce qu'elle regrette ? Bien souvent, mais cela ne l'empêche pas de continuer de côtoyer Aliénor tant qu'elle n'est pas derrière l'enclume à vouloir utiliser un marteau.

Murmure : Oncle de cœur, Nywoe jouait souvent avec ses enfants quand elle est arrivée : être entourée de personnes de son âge à aider à ce qu'elle souffre et guérisse. Nanoc lui faisant une confiance aveugle, elle a fait de même et jamais elle ne regrettera ça. Il a été le premier de la Compagnie à confier ses armes officielles, un geste qui n'est pas anodin aux yeux de Nywoe qui s'est surpassée et à compris que ses compétences n'étaient pas du flan, mais réelles.

Avan : Under construction

Montesquieu : Elle est où la Poulette ? Under construction

Violette : Under construction

Magnus : Under construction

Quelques pistes de liens à prendre :

➳ Un potentiel lien love, elle n'est pas connue pour avoir des conquêtes amoureuses. Elle est loyale en amitié et cela vaut également en amour. Ainsi, elle est assez farouche, mais iel serait l'exception et les regards qu'elle lance la trahissent bien souvent.

➳ Un membre de la Compagnie qui n'aimerait pas Nanoc et chercherait à l'atteindre via Nywoe. Que cela soit à l'embêter, à rendre sa vie difficile d'une façon discrète : toutes les excuses sont bonnes.

Hors-jeu


Infos membre : Ingrid, originaire de France, mais Anglaise de coeur Nywoe, fille du Forgeon 1436924332 Ouais j'suis une traite un peu puisque je vis en perfide Albion, à Sheffield plus précisément pour ceux qui sont curieux. Dans la vie j'aime Kamelott ; écrire en outre, mais surtout passer des heures à jouer à des jeux vidéo open world RPG et faire toutes les missions avant de terminer le jeu Nywoe, fille du Forgeon 4290403999 Puis sinon j'ai bien hâte de découvrir toutes les fiches et de RPs avec vous : ça va être le fun de ce que j'ai déjà pu lire sur le Discord ! Sur ce... Skål!

FC : Anya Chalotra - @imamysticalwitch

Recherche de liens : Nywoe n'a pas un caractère facile au premier abord, mais en vrai c'est une crème quand on a percé sa carapace : je vous le promet  Nywoe, fille du Forgeon 524825589 Du coup si jamais il y a des membres de la Compagnie qui étaient sois déjà là quand elle est arrivée ou bien qui sont arrivés en même temps qu'elle : come my way! On pourra se trouver des liens coolos. A savoir qu'elle utilisait souvent la violence plus jeune pour se faire entendre et surtout comprendre : notamment quand elle se sentait menacée ou bien rabaissé  Nywoe, fille du Forgeon 1630453495

Je pense que beaucoup dans la Compagnie savent d'où elle vient et quelques détails sur sa découverte, mais ce n'est pas le genre de choses qui est crier sur tous les toits ofc.

Question pour le super #staff : Je me demandais pour le point chrono ci-dessous :

Spoiler:
Merciiii à tous de votre aide en tout cas et je vais aller lire vos fiches pour trouver des copains et des ennemis maybe  Nywoe, fille du Forgeon 3891251098 Tendresses et chocolats.
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Une forgeronne Nywoe, fille du Forgeon 1708479485 Je pense que Renaud la respectera de loin, il aime bien les gens consciencieux dans leur travail Nywoe, fille du Forgeon 4084396857 et puis il aura sans doute l'occasion de tester ses armes !
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Hiiiii Nywoe, fille du Forgeon 524825589 Je viens littéralement de poster dans ta fiche pour parler lien : les grands esprits se rencontrent Nywoe, fille du Forgeon 1398557839 Avec plaisir, ils pourront les rester ensemble : elle est toujours avide d'apprendre de nouveaux mouvements et de se perfectionner Nywoe, fille du Forgeon 1708479485 Nywoe, fille du Forgeon 237350370
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Olala je suis si contente de pouvoir te lire à nouveau Nywoe, fille du Forgeon 1060662647
Merci de répondre (et toujours) présente dès qu'on lance dans quelque chose ❤

Pour ta question sur le fleuve, c'est vraiment comme tu veux! ce qui t'arrange le plus. On est pas à une position de fleuve près, ni même du village de la petite. Donc tu as carte blanche Nywoe, fille du Forgeon 3891251098 (pas besoin d'embêter Odin donc)

Et on a effectivement un lien tout trouvé, je file y répondre dans ma fiche 8D
Bon courage pour la fin de ta rédaction!

Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Parfait alors Nywoe, fille du Forgeon 1398557839 et à propos de ce que tu disais sur ma fiche, Renaud a un peu de mal avec les gens socialement, mais ça lui fait toujours plaisir de parler de sa passion si la personne en face a pas peur de l'infodump pendant 20 minutes Nywoe, fille du Forgeon 2626959555
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Moh Nywoe, fille du Forgeon 352607995 Je raterai vos projets pour rien au monde, je suis toujours madly in love de ce que vous faites : vous êtes incroyables Nywoe, fille du Forgeon 524825589 Merciiii beaucoup hihi je rajoute ces points alors, Odin est certainement heureux que je ne l'embête pas aujourd'hui héhé Ca va être trop fun de jouer ce lien je le sens Nywoe, fille du Forgeon 1398557839

Haha rassure le pour moi, elle ne le forcera pas à parler si jamais il ne veut pas Nywoe, fille du Forgeon 524825589 Elle sait bien écouter heureusement alors elle pourra entendre la réponse aussi longtemps qu'il est capable de parler Nywoe, fille du Forgeon 2251432877
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
Nywoe : C'est la gamine du forgeron c'est ça ? Une sacré tête de pioche par moment et parfois bien taiseuse. Je l'aime bien, même si la fois où elle et son père m'ont jeté de la forge j'avais cru ma dernière heure arriver. Toutefois quelque chose me dis que si j'arrive à trouver la clef, ou la méthode pour la décoincer un peu, on pourrait y découvrir une jolie petite fleur. J'pense l'embarquer dans une de mes tonitruante mésaventure. Lui faire rencontrer des gens aussi hauts en couleurs que moi. Ca la décoincera et ça la fera un peu sortir de la compagnie. Certes on voit le monde mais faudrait qu'elle voit d'autres gens aussi, zut quoi !

J'espère que ça te va ;)
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
C'est parfait Nywoe, fille du Forgeon 2445281932 Nywoe, fille du Forgeon 524825589 Nywoe, fille du Forgeon 1708479485 Nywoe, fille du Forgeon 2795748385 Nywoe, fille du Forgeon 1239675251
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Désolée du double poste, mais je pense que tout est bon.  Nywoe, fille du Forgeon 524825589 Il y a encore des liens en construction, mais ça va venir Nywoe, fille du Forgeon 4055936705  

*fait la danse sacrée pour invoquer le #staff une fois avoir dresser la table d'offrandes* Nywoe, fille du Forgeon 19541717

Merciiiii d'avance Team Awesome Nywoe, fille du Forgeon 2565135962
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Quelle rapidité ! Nywoe, fille du Forgeon 2795748385

Amuse-toi bien avec la belle Nywoe Nywoe, fille du Forgeon 3144275060 et n'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin!
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Et voilà pour le lien Nywoe, fille du Forgeon 3946234314 En espérant que j'ai bien compris ce qui était d'actualité et ce qui serait futur. Hésite pas à me redire si jamais Nywoe, fille du Forgeon 524825589

Il serait mentir de dire que Drathir n’a pas remarqué ou apprécié le regard émerveillé et l’attitude bouche bée de la jeune forgeronne à son égard. Si elle ignore le pourquoi d’une telle admiration, la blonde s’en abreuve sans y réfléchir à deux fois, avec d’autant plus d’aisance qu’elle apprécie la jeune femme. Lui confiant volontiers ses armes, elle profite également des tendances taiseuses de sa camarade au travail pour pratiquer sa fabrication de flèches à ses côtés à la forge. Drathir aura également fini par comprendre que Nywoe n’était autre qu’une des rares survivantes (si ce n’est la seule) d’un village du Nord qu’elle aura largement côtoyé avant qu’un massacre n’y soit perpétré, comprenant par là que c’est suite à ce carnage qu’elle aura été adopté par le forgeron des environs. Ce qui explique un peu mieux le côté odieusement protecteur du concerné, qui empêche sa fille de substitution de voir les combats et vu leur récente arrivée dans la forêt de Tollen, ce n’est pas la blonde qui lui donnerait tort vu les dangers qui allaient commencer à les guetter.
(Evolution potentielle en rp : Nywoe qui finit par demander à Drathir de l’accompagner à l’extérieur ; entraînements plus réguliers pour s’assurer qu’elle est prête pour cela ; confidences quant au massacre et quant aux souvenirs de Nywoe sur son village natal et leurs origines plus ou moins similaires)
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Merciiiiiiiiii Nywoe, fille du Forgeon 524825589 Nywoe, fille du Forgeon 1708479485 Nywoe, fille du Forgeon 3891251098 Ouii j'attendais d'être validée officiellement avant de le faire héhé je m'en charge de suite Nywoe, fille du Forgeon 3628189721 Nywoe, fille du Forgeon 3628189721 Nywoe, fille du Forgeon 1305861904 Nywoe, fille du Forgeon 1239675251

Drathir c'est tout parfait ! Je suis tellement fan !  Nywoe, fille du Forgeon 3788989493  Nywoe, fille du Forgeon 1060662647 Nywoe, fille du Forgeon 3418730533

On se cale un RP pour ouvrir le bal de la partie écriture du forum ? Nywoe, fille du Forgeon 1079905270
Montesquieu  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t47-montesqui-montesquoihttps://warlords-rpg.forumactif.com/t65-montesquieu-dorothee-watch-me-make-the-most-of-whatever-s-left
Montesquieu
Rang personnalisé :
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.
Âge et ancienneté :
24 ans ; 2 ans d'ancienneté
Occupation :
Herboriste
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon Giphy
Identité :
Monomer (il, ou juste Mono)
Activité RP :
3/4 jours/semaine, peut varier
Avatar :
Yuri Pleskun
Messages :
50
J'ai réfléchi un peu... et j'ai pas spécialement d'idée parce que je suis une quiche, MAIS ! Nywoe, fille du Forgeon 3946234314

Vu que Dorothée semble te faire un certain effet (cette bouille, ce charisme, cette noblesse) et que tu as proposé de t'en occuper, j'ai pensé que Montesquieu pourrait prendre l'habitude de venir te la déposer quand il a besoin. Sans forcément qu'il y ait jamais eu un accord tacite entre les deux, juste : pouf la poule sur un enclume, allez ciao ! Et il serait revenu trois heures plus tard la reprendre de la même façon : merci, allez à la prochaine ! Quitte à lui lancer un écu comme si c'était une pension (ahlala, je rigole tout seul, il me fait trop rire ce petit con).

Et ça pourrait être assez fréquent pour que Nywoe ait pris la peine de se garder un petit sac de grain, juste au cas. o/
Voilà voila, ♥
Nywoe, fille du Forgeon 2510426293
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Nywoe, fille du Forgeon FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Nywoe, fille du Forgeon DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Nywoe, fille du Forgeon F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Haha j'adore ! Nywoe risque d'être un peu choquée sur le coup en se demandant s'il veut qu'elle tue la poule avec son marteau Nywoe, fille du Forgeon 2626959555 Mais elle va bien s'en occuper, elle va lui trouver à manger et la mettre bien au chaud sans qu'elle crame ses jolies plumes Nywoe, fille du Forgeon 524825589 J'adore ! Elle va pouvoir lui faire des câlins en plus. Bref... SOLD ! Nywoe, fille du Forgeon 2795748385 Je t'ajoute de suite Nywoe, fille du Forgeon 4055936705
Contenu sponsorisé  

Nywoe, fille du Forgeon