Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La main dans le carquois. // Violette

Mode lecture

Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
La main dans le carquois. // Violette FS8J2xVa_o0 / 100 / 10La main dans le carquois. // Violette DtO7E1zG_o

Image/gifs :
La main dans le carquois. // Violette F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60

La main dans le carquois.





Depuis que Drathir était venue la voir et lui avait parlé de la première expédition, Nywoe avait retrouvé cette vieille amie qui se permettait sans vergogne de retourner ses intestins et l’empêcher de manger. C’était la peur. C’est que même si elle ne connaissait pas tous les hommes dans le corps combattants : la plupart étaient des amis à ses yeux ou des personnes si adulées que les voir tombés seraient un choc. Certes, cela était leur travail et ils étaient tous conscients des risques. Cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour eux. Enfin, pas pour tous. Violette faisait partie de ce petit cercle. Admiration, jalousie, c’est surtout une profonde amitié de son côté qui la liait à l’archère. Bientôt, ils allaient retourner vers les ruines et le forgeron travaillait encore plus pour que leurs armes soient prêtes, pour qu’ils ne manquent de rien. Nanoc n’arrivait pas à lui faire lever le pied, il se contentait maintenant de la forcer à manger et à s’arrêter pour dormir quelques heures avant qu’elle ne retourne au charbon. Et puis, le camp continuait de s’installer alors il y avait toujours quelque chose à faire pour le rendre plus solide et confortable.

Encore et encore, elle avait ressassé ce que lui avait dit la guerrière aux cheveux dorés. C’est pour cela qu’elle avait travaillé de nouvelles têtes de flèches crantées pour faire encore plus de dégâts et s’assurer que les membres du corps combattant reviennent en un seul morceau. D’après ce qu’elle avait compris : certains érudits pensaient que s’aventurer dans la forêt n’était pas dangereux. Leur inconscience ne devait pas coûter la vie de ceux qu’elle appréciait. À la nuit tombée, elle se glissa hors de la forge et à pas feutré alla vers la tente de Violette. Elle se pensait discrète tout du moins. Nywoe avait toujours été le genre de personne qui se glisse derrière vous ou dans une conversation sans qu’on la remarque. Nanoc avait manqué à plusieurs reprises de voir son cœur arrêté à cause de cela.

Discrètement, elle glissa les têtes de flèches dans le carquois de son amie. Regardant souvent autour d’elle pour s’assurer que personne ne la voyait. Ce qui était complètement idiot : après tout ce n’était pas une mauvaise chose et un geste gentil. Cependant, Nywoe ne voulait pas qu’on dise qu’elle faisait du favoritisme. En soit, c’était un fait, mais elle faisait son possible pour le cacher. Pour ne pas blesser l’égo des autres certainement. Il était surtout question pour elle de ne pas décevoir. Autant dire que l’idée de devoir rendre des comptes aux têtes pensantes du clan la terrorisait également. Pour sa défense, elle n’utilisait que du matériel qui de toute façon devait être recyclé. Elle ne prenait pas de matières premières neuves.

Satisfaite, se pensant maline, elle se redressa et tourna les talons pour tomber nez à nez avec Violette. La bouche légèrement ouverte pour montrer sa confusion, elle racla sa gorge tandis qu’aucun mot ne semblait vouloir sortir de ses lèvres.

“Je suppose qu'au niveau discrétion… J’ai encore du travail hein ?” Elle sourit : “Je ne sais pas quand tu vas sortir à l’extérieur, mais je voulais m’assurer que tu manques de rien.” Nywoe alla prendre une des têtes de flèches qu’elle avait glissé un peu plus tôt : “Tu me diras ce que tu en penses. Elles devraient être plus résistantes et pénétrantes tout en étant légères.” Elle tendit le petit objet à son amie : “Je les ai testées ce matin et elles filaient à merveille.” Évidemment qu’elle avait pris le soin de tester ces projectiles. Hors de questions de prendre le risque dans le feu de l’action de voir les armes échouées à leur tâche.

La main dans le carquois. // Violette