Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette

Mode lecture

Daar'khan  
Daar'khan
Âge et ancienneté :
40 ans
Niveau de stress :
des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette FS8J2xVa_o0 / 100 / 10des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette DtO7E1zG_o

Identité :
Daar'khan
Avatar :
le personnage "Oryx" du jeu Rainbow Six Siege
Messages :
2

Fiche de personnage



Informations


Nom : Daar'khan Al'easifa

Âge : 40

Origine : tribus nomades du désert sud consulter la carte)

Voie lunaire : Le Moine

Occupation : mercenaire, gravure sur métaux

Situation : nouvel arrivant

Personnalité : la personnalité de Daar'khan semble faire tache par rapport a son physique. malgré son corps de guerrier, ses muscles saillant son visage buriné et sévère il dégage une grande sérénité. fait d'autant plus déstabilisant qu'au combat il décide parfois de briser cette carapace pour rentrer dans une rage destructrice. il est d'une loyauté sans faille pour peux que l'on s'en soit montré digne. chose difficile.

pour les gens qu'il considère comme proche il découvriront un homme discret mais plutôt jovial, passionné par son hobby : la gravure sur métaux. il passe parfois des heures sur un bout de métal avec ses outils.

mais comme beaucoup d'homme il a fait des choses dont il n'est pas fier. il ne parle jamais de son passé mais quiconque lui pose la question comprendra par son silence qu'il est bien sombre.  

Anecdote :
- ses armes de prédilections sont les lances/glaives(arme d'hast) et le sabre/bouclier il est egalement un bon pugiliste
- il deteste les poivrons
- il sait lire et écrire
- une petite balafre sur son front est du a une fois ou il a éternué tellement fort qu'il s'est cogné très fort contre un linteau de porte
- il parle dans son sommeil
- malgrés son charisme il se refuse a être un leader mais il fera tout pour être le meilleur bras droits que vous pourriez imaginer


Liens :

Hors-jeu


Infos membre : je suis ystios, j'ai 24 ans et je suis de Marseille ! mon premier contacte avec le monde du RP fut sur un forum et je cherchais quelque chose qui s'en rapprochait ^^

FC : des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette Cliff-Curtis-567x308
Cliff Curtis


voila ma fiche ! sentez vous libre de me reprendre sur des incohérence ou faute ou autre ! et n'hesitez pas a me poser des question aussi si vous voulez des complément d'information ^^ le passé du perso je l'ai deja imaginé mais je ne veut pas trop spoil (bon c'est pas révolutionnaire mais ca pourrait etre intéressant)
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette FS8J2xVa_o0 / 100 / 10des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette DtO7E1zG_o

Image/gifs :
des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Bienvenue ! des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette 2572611947

- une petite balafre sur son front est du a une fois ou il a eternué tellement fort qu'il s'est cogné tres fort contre un linteau de porte

Il fait pas semblant quand il a un accident lui des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette 1079905270

C'est toujours chouette de rencontrer des gens qui découvrent les forums RPG, j'espère que tu te plairas par ici des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette 4055936705  En revanche il y a un souci avec ton avatar, il vient d'un jeu vidéo alors qu'ici on utilise des célébrités en costume des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette 2813583121 Pour t'aider à trouver un avatar ressemblant à Oryx, tu peux checker ces sites : ici, ici, ou encore . En espérant que tu y trouves ton bonheur c:

Ah et du coup en pseudo il faut que tu mettes le nom (au moins le prénom) de ton personnage ^^

Et le métier "ornementation de métaux" me semble à la fois assez spécifique et pas très clair, et je me dis que c'est plutôt un savoir-faire d'armurier ou de forgeron des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette 3350382733 (pour ceux qui aiment quand leur travail est aussi joli qu'efficace ahah). Peut-être vaudrait-il mieux te tourner vers ces métiers-là pour ton personnage ? (on a une forgeronne parmi nous en plus, ça te fera un lien facile ^^) Après c'est qu'une suggestion, bien sûr !

Pour les fautes je te conseille de passer ton texte dans Scribens par exemple, ça enlève la plupart des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette 524825589
Daar'khan  
Daar'khan
Âge et ancienneté :
40 ans
Niveau de stress :
des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette FS8J2xVa_o0 / 100 / 10des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette DtO7E1zG_o

Identité :
Daar'khan
Avatar :
le personnage "Oryx" du jeu Rainbow Six Siege
Messages :
2
Merci ^^ c'est plus une redécouverte vu que j'en ai fait au moins 5 au collège x)

"En revanche il y a un souci avec ton avatar, il vient d'un jeu vidéo alors qu'ici on utilise des célébrités en costume"

ah d'accord je pensais que vu que les design étaient réaliste ca passait, je vais changer ça ^^ et pour le métier c'est plus de l'ornementation d'arme j'avais pensé a orfèvrerie mais je sais pas si c'est le bon mot des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette 3350382733
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette FS8J2xVa_o0 / 100 / 10des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette DtO7E1zG_o

Image/gifs :
des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Ahah j'ai commencé à la même période (à 11 ans, pfouh) sauf que je me suis pas arrêtée krkr

Et yes j'avais pensé à l'orfèvrerie aussi, mais en vérifiant de mon côté j'avais vu que ça concernait plutôt le travail de l'or et de l'argent, des métaux précieux en général (pas tellement utilisés dans la Compagnie je pense, faut faire des économies ahah). Du coup je pense pas que ce soit le terme correct, à voir ce qu'en pensent le staff ou d'autres membres des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette 3350382733

Bon courage pour trouver tout ça c:
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette FS8J2xVa_o0 / 100 / 10des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette DtO7E1zG_o

Image/gifs :
des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Bienvenue parmi nous ! Merci à Fol-Oisel de t'avoir déjà un peu aiguillé. des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette 4084396857

Ce qu'il a dit est cependant vrai :
Le forum utilise des avatars réels de format 200 x 320 pixels (ou 400 x 640 pixels, redimensionnés automatiquement).
Un avatar réel et dans les bonnes dimensions te sera demandé. Si tu ne sais pas faire ou que tu ne trouves pas d'avatar qui te convient dans les liens proposés par Fol-Oisel, tu peux essayer de voir si quelqu'un sur le forum serait prêt à le faire en lui fournissant des images de taille suffisamment grande et de suffisamment bonne qualité pour te le faire.

Ensuite, nous demandons à ce que ton pseudo et le nom de ton personnage soient le même - et qu'il ait une majuscule. Donc, est-ce que tu veux changer le nom de ton personnage en Ystios ou Daar'khan ? Si tu n'arrives pas à le changer toi, n'hésite pas à demander à un membre du staff de le faire.

Si j'ai bien compris, c'est un orfèvre dans son temps libre ? Mais du coup, que fait-il le reste du temps ? Est-ce un soldat, si oui quel est son métier (archer, combattant, éclaireur, cavalier, sapeur, etc.) ? Un forgeron ?
N'hésite pas à aussi décrire comment ton personnage est arrivé à rejoindre la Compagnie, où est-ce qu'il l'a fait, que faisait-il avant ? Cela te permettra de trouver des liens et éventuellement des opportunités de lien.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous la demander !
Contenu sponsorisé  

des sables rouges comme le sang émerge une sombre silhouette