Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud.

Mode lecture

Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67

Fiche de personnage



Informations


Nom : Les racines du sobriquet se mêlent et se confondent. D’aucuns diraient qu’il prendrait sa source dans les divagations de l’héritier Belfoy, dans ses regards s’accrochant aux courbes mâles, dans son habileté au combat, ou dans son affection pour les oiseaux de proie. Les « Fol-Oisel » autrefois sifflés avec dédain, il les porte désormais comme un manteau, comme une revanche. Dissimulant le Renaud, sensible et retors, comme un honteux reliquat.  

Âge : C’est le 5e jour du 4e mois de l’an 726 que l’énigmatique Adélaïde Belfoy a expulsé son premier enfant de ses hanches fécondes. Elle a choisi son prénom, d’un commun accord avec son époux. Il était son héritier. Sa fierté. Et, vingt-huit ans plus tard, l’ombrageuse se demande ce qui l’a poussé à partir, sans connaître les desseins de sa moitié.

Origine : On croisait souvent le jeune Belfoy chassant au bord du lac de Basserale, avec ses compagnons. Pendant ce temps, le patriarche assis sur une montagne d’or rouge veillait à lisser son image auprès des trois grands, espérant un jour siéger à la place de l’un d’entre eux.

Voie lunaire : Le Rêveur. Sa propre mère le lui a soufflé, dès la petite enfance, comme un secret.

Occupation : Les mercenaires l’apercevront souvent à cheval, l’épée au côté, les cheveux emmêlés. Un rapace perché sur son avant-bras ganté et un gibier affalé sur la croupe de sa mouture. Chasseur fauconnier, plus proche des bêtes que des hommes. D’autres fois, il arrive de le trouver au sein du corps combattant, l’épée à la main, l’arc dans le dos.

Situation : Dette soldée dès le premier jour, et plus encore, par le pater bouffi de prestige. Son rejeton, déjà formé à la chevalerie et à la chasse, s’intègre au mieux dans le bataillon de l’Étendard. Volontaire, combatif, camarade ; en deux ans, le soldat Belfoy paraît un visage sympathique aux yeux des autres. Mais son rejet forcené des alchimistes et des runes, ses sautes d’humeur foudroyantes et ses mystères le fragilisent.

Personnalité : doux-amer ; secret ; soucieux ; affable ; réservé ; discret ; raffiné ; courtois ; efficace ; volontaire ; bon public ; anxieux ; passionné ; consciencieux ; compatissant.


Anecdotes

Premier-né du couple Belfoy, issu d’une noble lignée basserale tirant ses racines d’une antique tribu nomade ❖ Renaud est l’aîné d’une fratrie de cinq : ses autres frères et sœurs se nomment Tibald (vingt-six ans), Sylvie (vingt-trois ans), Héloïse (vingt-trois ans) et Cosme (dix-huit ans) ❖ Formé tôt à l’épée et au tir à l’arc, à pied comme à cheval, mais aussi à la danse, à l'écriture et à l'astrologie.


6e mois de l’an 752


Le soleil fait rayonner le cuivre de sa peau fouetté par ses boucles noires. Son souffle s’accorde avec celui de sa monture, lancée à bride abattue le long du lac de Basserale. Des cris de joie éclosent entre les lèvres de l’ébouriffé, et se meurent dans l’immensité. Il jette une œillade vers la Porte du Sud qui s’éloigne dans la lueur jaune ; fait repartir son cheval de plus belle, comme soucieux de maintenir la distance avec les murs qui le rappellent à eux chaque jour. Resserrant sa prise sur les rênes, le cavalier plisse les yeux, ralentissant sa monture. Le point de rendez-vous est proche.


Son activité favorite est la fauconnerie et il aime beaucoup s’occuper des oiseaux de la Compagnie ❖ Ceux qui se hasardent à parler avec lui de son passe-temps préféré ont tous eu du mal à l’interrompre ❖ On a confié à ses bons soins quatre rapaces : Hyacinthe et Églantine, un couple d’autours des palombes, Ambre, un faucon pèlerin, et Viviane, un épervier ❖ Passer du temps avec eux est, pour lui, un moment privilégié : c'est là qu'il semble retrouver son entière humanité.

Le cavalier lève les yeux, et sourit. Au-dessus de lui, plane un faucon pèlerin aux plumes qui pourraient se confondre avec la terre, ventre nivéen moucheté de taches brunes, ailes aux cinq doigts déployés en longues mains fines et savantes ; derrière la silhouette du rapace, le soleil est haut, minuscule, et ses serres semblent pouvoir s’en saisir. Sous l’impulsion du cavalier, le destrier s’arrête dans un dernier soulèvement de poussière. L’homme ouvre alors sa besace en cuir accrochée à la selle pour en extirper un lambeau de chair rose et visqueuse, et le déposer sur son poing ganté. Il faut peu de temps pour que les serres agrippent son bras, et que le bec crochu saisisse l’offrande. Renaud sourit à son compagnon ailé, puis écarte le bras pour qu'il s'empare à nouveau des airs.

« Je vois que quelqu’un te couvre déjà d’attention ! Dois-je repasser plus tard ? »

Un sourire tendre vient ourler ses lèvres asséchées. Il tourne le buste vers l’auteur de la voix masculine. Son front orné de frisures rousses, ses joues brunes constellées d’éphélides. Ses lèvres.

« Tu sais bien que j’ai le cœur assez grand pour deux. », fait-il.

Les babines du jouvenceau se retroussent dans un rire bravache, révélant ses dents nacreuses. Mordantes. Renaud passe une jambe au-dessus de l’encolure de son cheval pour mettre pied à terre, passer une main dans la nuque de l’éphèbe et presser ses lèvres contre les siennes. Le baiser rompu, son amant lui adresse une moue amusée.

« Bien le bonjour à toi aussi.
— Tu me vois navré de cet emportement !, lui répond Renaud, le feu aux joues. Rustre que je suis…
— Cela ne fait rien, je te taquinais., s’amuse son compagnon. Prends ton cheval avec toi. J’ai quelque chose à te montrer. »


Le patriarche Belfoy est un des seigneurs de la Porte du Sud, et possède plusieurs terres et demeures dans la cité et autour ❖ Il ambitionne de faire partie du conseil des trois ❖ Sa richesse provient en particulier du commerce d’épices, « l’or rouge » qui voyage dans tout Cathan ❖ Sa mère, Adélaïde, est connue pour son talent en astrologie et a tenu à ce que ses enfants en saisissent les rudiments ❖ Passionnée par le ciel, elle a aussi transmis la passion de ses messagers : les oiseaux ❖ De fait, Renaud n’a manqué de rien, jusqu’à sa déchéance ❖ Au sein de la compagnie, d’aucuns le disent défait de son héritage, mais personne n’en est certain ❖ Il a aussi dû se défaire de certaines habitudes au début ; ainsi, il a dû attendre deux ou trois heures lors de son premier jour avant de comprendre qu’il devait aller chercher sa soupe lui-même ❖ Désormais, il est très attaché à l'esprit de la Compagnie et essaie de traiter ses camarades de la même manière, bien que certains de ses réflexes persistent.

(TW : mention de thérapie de conversion)

Renaud passe une main gantée dans ses cheveux noirs. « Mèche folle », qu’on l’appelait dans son enfance, car sa crinière semblait avoir sa conscience propre. Il confie les rênes de son cheval à un jeune page, avant de s’avancer dans le patio. Derrière la fontaine surgit sa mère, toute en crêpes et en cheveux, voiles d’encre et d’argent, silhouette gracile piquée de perles. Adélaïde a l’amour distant, et sa tendresse ne repose que dans le lit de ses yeux noirs. Chez les Belfoy, les émotions se font présentes, mais discrètes, comme l’air qu’on respire. La matriarche s’arrête devant son premier-né :

« Te revoilà, Renaud. Je pensais te montrer mon nouveau télescope, mais une affaire plus urgente t'attend.
— Bonsoir, Mère. Il la salue avec tendresse, mais remarque le souffle qui l’ébranle. Vous me semblez bien empressée ?  
— Ton père te mande. Il t’attend dans son bureau.
— En connaissez-vous la raison ?
— Guère plus que toi… Mais il m’a fait comprendre  sa gravité.
— J’y cours, alors. Je tâcherai de régler cela avant le souper. »

Il effleure sa mère, caresse fugace, en passant derrière elle pour grimper à l’étage. Son pas décidé le mène à travers les corridors aux murs plâtrés d’arabesques jusqu’au cabinet de son père. Prévenu par un domestique, il l'invite à entrer de son timbre chaleureux et altier. Aloys Belfoy est un homme sec, bien qu’athlétique, une lance à laquelle nombreux sont à regretter de s’être frottés. L’affection taiseuse comme le reste de son clan, et pourtant une bonhomie se dégage de la petite tape qu’il donne sur le bras de son rejeton. Un discret nuage poussiéreux se soulève de la manche, laissant une trace sur la paume du patriarche dont il se débarrasse prestement.

« Il semblerait que ta journée ait été bien remplie, une fois encore. Tu m’en vois ravi., fait-il en souriant. Cela n’excuse pas ton allure débraillée, cependant. Tu as des brindilles dans les cheveux., ajoute-t-il, le ton soudain plus âpre.
— Mes excuses pour ma tenue inappropriée, Père., lui répond son aîné, glissant à nouveau sa main dans ses cheveux. Je suis venu dès que Mère me l’a demandé.
— C’est tout à ton honneur. »

Un silence s’installe, alors que les pas du père Belfoy s’étouffent dans le riche tapis tandis qu’il fait les cent pas. Renaud tangue d’un pied sur l’autre, remarquant les sillons creusant le front de son géniteur. Depuis l'enfance, il sait que son affection n'est jamais acquise. Sa cage thoracique lui paraît soudain étriquée. Il s’éclaircit la voix.

« Donc… Quelle est la raison pour laquelle vous m’avez fait venir ?
— Disons que… Aloys s’arrête, plongeant son regard fer dans celui de son fils. Quelque chose me préoccupe à ton propos.
— Vraiment ? Les sourcils du jeune homme se froncent. Je suis votre obligé, Père. Dites-moi ce qui vous taraude et je le corrigerai sur le champ.
— Même s’il s’agit de tes… entrevues avec Léandre Paynel ? »

Renaud se fige. Sa gorge s’assèche soudain. Léandre. Ses frisures rousses. Son visage. Ses lèvres. Le faucon pèlerin. Les images défilent devant ses yeux en battements d’ailes, suivies avec difficulté par son myocarde. Il parvient à peine à déglutir.

« Qu’entendez-vous par là ?
Aloys souffle du nez, arquant un sourcil.
— Tu feins l’ignorance, et c’en est presque insultant. Tu es un bel homme fort, brave, adroit aux armes comme à la danse. Je me réjouissais de te voir aussi proche de la famille de la conseillère Paynel, mais je vois d’un autre œil ta façon de courtiser son fils… Et tous les bellâtres des environs qui accrochent ton regard, semble-t-il. »

Le ton du pater est étrangement calme. Il est de ces prédateurs patients, qui attendent que leur proie s’épuise devant la crainte qu’ils inspirent. Protecteurs avec leur sang, jusqu’à ce que ce dernier les trahisse. Renaud ne peut retenir le tremblement de sa lèvre inférieure. Ses poings se serrent à lui en faire mal.

« Sans compter le fait que tu n’aies marié personne. À ton âge, ta mère t’avait déjà donné naissance.
— Je… Je n’ai pas encore trouvé femme qui me convienne, Père.
— Sois honnête et avoue que tu n’as point cherché. Le débauché que tu es est bien trop occupé à folâtrer avec n’importe quel dameret.
— Léandre n’est pas n’importe quel…
— Suffit ! »

Claque verbale sur l’héritier qui baisse la tête, mâchoires serrées. Rares sont ceux qui témoignent de la fureur d’Aloys Belfoy ; et rares sont ceux qui en sortent indemnes. Sa colère d’ordinaire si froide se mue en rage sourde pulsant à ses tempes. Le regard de Renaud dévie un instant vers la fenêtre qui donne sur la cour intérieure. Se repose sur son pater :

« Si c’est cela qui vous tourmente… Je me mettrai en quête d’une épouse sans tarder, et assidûment.
— Je m'en suis assuré. »

Ce soir-là, Renaud ne s'est pas présenté au souper. Adélaïde a observé son mari, tentant de déceler ses desseins. Leurs quatre autres enfants ont échangé des regards inquiets, les paumes suantes.
Sous leurs pieds, leur frère s'est endormi, nu, brisé. L'échine tailladée de runes suppurant de sang.

Renaud a été runé de force, après que son père ait découvert son homosexualité, d’où sa peur des alchimistes ❖ Ces runes devaient supprimer son attrait pour les hommes ; elles ont eu pour effet de le rendre apathique, puis sujet aux bouffées d’angoisse pendant plusieurs semaines ❖ Il n’a jamais fait vérifier ses runes après son intégration au bataillon ; de fait, leur effet initial s'atténue, mais elles se corrompent à petit feu, le changeant en Anomalie ❖ Encore marqué par le souvenir, Renaud présente des signes de stress post-traumatique (angoisses, flashbacks, sautes d’humeur, évitement du sujet, mésestime de lui-même…) ❖ La corruption de ses runes tend à accentuer ces symptômes ❖ Pour calmer ses crises de panique, il se rend la plupart du temps à l’extérieur du camp avec l’un de ses rapaces pour se détendre et se changer les idées.  

8e mois de l'an 752



« Diantre ! C'est bien le fils Belfoy ?
— Il a maigri...
— On dit qu'il a soudainement perdu l'esprit. Il y a quelques jours encore, on l'a trouvé en train de hurler dans la cour intérieure. On a dû s'y mettre à quatre pour le ramener dans sa chambre. Je suis étonné qu'on l'autorise à sortir. D'autres fois, il pouvait à peine sortir de sa couche... Complètement ailleurs.
— Le pauvre bougre... L'a toujours fière allure, mais on dirait qu'il est parti pour forligner. Moi j'dis qu'Aloys l'a envoyé rejoindre la Compagnie pour l'exiler...
— Eh, rabats ton caquet un peu. Je crois qu'il nous regarde. »

Avachi, les épaules voûtées, les cheveux tombant sur ses joues, Renaud se laisse porter hors de la cité par sa monture. Ses yeux cave regardent droit devant lui, vers l'orée de la Porte du Sud. L'épée au côté, son arc et son carquois empaquetés sur la croupe de son cheval. Derrière lui, un mulet fagoté de besaces, tirant une charrette brinquebalante remplie de sacs en toile et d'un bahut. La dette pour le bataillon de l’Étendard, et bien plus. Entre chevalier et camelot, l'héritier Belfoy a quitté Basserale sans autre bruit que le couinement des roues et le souffle des équidés. Sans autre flamme que celle qui s'est reflétée dans ses prunelles quand, sur la route, il a brûlé la lettre de son géniteur à la Capitaine. Sans autre étincelle que celle qui l'a piqué, quand un faucon du bataillon a crié au-dessus de sa tête. Il l'a perçu comme un salut. Un espoir.


La missive du patriarche Belfoy, destinée à la Capitaine, portait ces mots : « Renaud est brave, mais ses distractions étouffent ses talents. Éprouvez-le, purgez-le de ses tares, et par pitié, faites-en un homme. » ❖ Il manque la dernière partie de la missive, où les runes marquant le dos de Renaud sont mentionnées – brûlée par le soldat avant son arrivée ❖ Il fait en sorte de ne jamais montrer son dos nu à quiconque, usant parfois d’acrobaties étranges – il a ainsi la réputation d’être très pudique.

Liens : DRATHIR ❖ Camarade fauve au verbe aiguisé, sœur d’armes aussi loquace et bravache qu’il est taiseux et policé. Amie des bêtes, comme de l’étrange animal qu’il est, celle qui abhorre les alchimistes autant que lui l’a pris sous son aile dès son arrivée. Si Fol-Oisel se dévoile peu à peu, parfois sa douleur gangrène leur camaraderie et le repousse dans le silence, voyant la lassitude de son amie. Craignant que découvrir son secret signerait la fin de leur improbable duo.

MONTESQUIEU❖ Il y a sûrement quelque chose de doux, sous l’écorce frêle et chaotique de Montesquieu. Une tendresse marquée pour sa compagne à plumes, sous la rudesse opiniâtre. Leur premier échange, aussi terre à terre soit-il, l’a marqué. On dirait que n’importe quelle conversation – même sur les soins basiques pour gallinacées – prend une tournure extravagante avec ce butor aussi rustre que passionné. Curieux personnage dont la folie semble aussi spectaculaire que la sienne est contrite.

FEU FOLLET ❖ Renaud l’a trouvée haletante, brûlée, les yeux cave. De cette fille flamme il ne connaît rien, et s’en porte peut-être mieux. Le volatile a toujours un beau mot pour la nymphette qui sent la cendre, et surtout quand il s’agit de son savoir-faire. Et ne manque pas de lui faire remarquer que les Bassereaux aiment les plats (très) relevés…

MAGNUS ❖ On dit Renaud valeureux, mais il se recroqueville et se rebiffe dès qu’un alchimiste croise sa route. Magnus Creta n’y échappe guère, malgré son tempérament discret. Sa curiosité, mal placée pour Fol-Oisel, aura tôt fait de le condamner à l’éloignement. Mais pour combien de temps ?

VIOLETTE ❖ L’archère a accueilli le pleutre efflanqué qu’il pensait être, et Renaud lui en sera toujours reconnaissant. Caractère flamboyant compensé par leur passion commune pour les flèches. Trop désireux de lui inspirer fierté, le soldat ne remarque pas ses regards envieux quand il bande son arc, ni la crainte qui la taraude quand il lui met le pied à l'étrier.

HASAN ❖ Promiscuité avec le Lieutenant raillée, bien que sincère. Racines partagées, inconnues du bras droit de la Capitaine, étouffées par le soldat. Il y a la Basserale qui lui manque, et la Basserale qu’il rejette ; à Hasan, il souhaite conter les deux, jusqu’à ce que la Compagnie revienne sur le pas de la Porte du Sud.  

SIR DESBOURG ❖ Quand Fol-Oisel lui a tendu la missive tronquée de son pater, l’Intendant n’a dit mot. Il l’a accepté comme tout autre soldat ; c’est là que Renaud a acquis le credo de la Compagnie. Compris qu’il pourrait, peut-être, s’y reconstruire. La droiture de Sir Desbourg a forgé sa loyauté, et de forçat, il est devenu dévoué.

ROY ❖ Camarade épéiste, aux idées encore trop droites pour être parfait mercenaire. L’idéal compagnon d’armes pour celui qui ne s’est toujours pas débarrassé de ses mouvements de nobliau. Avec cela, un sobriquet qui épouse ses traits à la perfection, ce qui n’est pas pour déplaire au fauconnier. À condition que Belle Gueule garde sa lame enflammée loin de ses yeux…

NYWOE ❖ De la forgeronne discrète et consciencieuse, il ne pense à vrai dire que du bien. Appréciant la compagnie de la jeune femme aussi bien que de ses créations, il croise avec elle le fer aussi bien que les mots, échangeant volontiers ses connaissances contre une longue palabre sur ses oiseaux.

MURMURE ❖ Puissant maître d'armes, bien trop familier et trop runé à son goût, mais d'une bravoure qui inspire son respect. Renaud tend volontiers l'oreille pour écouter le chuchoteur, jusqu'à lui faire montre de ses propres talents quand il le lui demande. Désireux de pallier la méfiance instillée par sa pudeur.

ALIÉNOR ❖ Cuisinière vénéneuse, puis forgeronne maladroite, puis lancière... Et surtout, entichée du volatile qui ne sait que faire de ses avances. La demoiselle le courtise avec pugnacité, et sa persévérance le touche. Outre ses avances, elle a le don de l'amuser, parfois de le choquer, par son irrévérence. Si bien qu'il n'a pas le cœur à la repousser, hormis dans les mauvais jours. Cela lui passera, espère-t-il...

AVAN ❖ en cours.

ABEL ❖ À la Compagnie, personne ne sait ce que cache l'épais corset de cuir. Personne, sauf Abel. Curiosité malsaine, la sienne ou celle de quelqu'un d'autre, l'a poussé à suivre le fauconnier et à l'observer dans toute sa vulnérabilité, à découvrir toute son horreur. Pour une raison que Fol-Oisel ne s'explique pas, Abel a choisi de conserver son secret, le rendant plus honorable à ses yeux. Pour combien de temps ?


Hors-jeu


Infos membre : Bijour ! Moi c'est Khendra et j'ai 24 ans  que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4055936705  J'aime le sucré-salé, les potichats et m'exprimer en memes. Hâte de jouer avec vous !

FC : Dev Patel (avatar fait avec mes petites mains !)

Le petit Renaud est à la recherche de liens ! Promis, il est un peu bizarre mais il est gentil (sauf avec les alchimistes  que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 3082519130 ). Ah et si votre personnage a grandi comme lui à Basserale, y a peut-être moyen de se concocter un lien au passé  que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2572611947 Renaud descend d'une famille de riches marchands faisant commerce d'épices, dont le patriarche ambitionne de faire partie du conseil. Il a un C-PTSD du fait de son runage forcé, et vit douloureusement avec cela, mais essaie tant bien que mal de masquer et d'être aimable, sinon courtois, avec tout le monde (sachant que la métamorphose en Anomalie a commencé). Joie, bonheur et confettis. Ah et bien sûr si un bel éphèbe veut le décoincer un peu, il sera le bienvenu, krkr  que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2572611947  (sachant que je ne prévois pas les liens love à l'avance, préférant le feeling). Voilà voilà  que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4084396857
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Il est tellement parfait que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1632383258 Bon à part pour les runes doucement corrompues mais c'est qu'à moitié de sa faute on va dire /PAN/
(Pis il est chou à craindre, à juste titre, que son secret ruine tout entre eux  que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1632383258 )
Bon courage pour finir le reste, tu sais comme j'suis fan que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 3946234314
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Mais oui pauvre bb que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2674168795 (qui lui a collé une joueuse pareille aussi)(ah oui c moi mdr)
Heureusement que Drathir est là pour l'endurcir que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1398557839
Violette  
Violette
Rang personnalisé :
ça n'est pas une menace, c'est une promesse.
Âge et ancienneté :
33 ans; 20 ans d'ancienneté
Occupation :
Combattante (archère)
Voie lunaire :
L'Alizée
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Tumblr_nhzplhOFuR1u6olw8o3_250
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Hasan
Avatar :
Claudia Kim (aslaug), gif par fymarcopolo (tumblr)
Messages :
23
Fol-Oisel a écrit:Fils de noble, il a été formé tôt à l’épée et au tir à l’arc, à pied comme à cheval

Forcément c'est ce qui m'attire l'œil que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2572611947 J'imagine plein de trucs par rapport à ça, un peu dans tous les sens, mais je balance et on voit ce qui plaît!

D'un côté, j'imagine bien Violette prendre Fol sous son aile quand il arrive, vu qu'elle a un faible pour les newbies, et qu'en plus il serait archer. Sauf qu'elle-même a sûrement pas une technique parfaite, et elle aurait sûrement eu le seum de découvrir que la recrue était plus douée, ou à défaut plus technique, qu'elle que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 129477780 Sinon pour l'histoire du cheval, Violette en a une peur bleue, mais s'il l'encourage à essayer d'apprendre à tirer à dos de cheval, elle est tellement incapable de refuser un défi (même si c'est pas un défi, elle le percevra comme tel mdr) qu'elle tenterait. Cue insanity/chaos.

T'en penses quoi? que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4055936705
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
@Violette Ah mais oui carrément que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4055936705  En plus ça permettrait à Renaud de prouver sa valeur dès son entrée à la Compagnie, il serait tout fier de montrer à Violette comment il se débrouille que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2146882440 (et il se rendrait pas compte de son seum à elle je pense, déjà dans l'immédiat il serait content de pas être un boulet mdr)(surtout qu'il s'est passé que quelques mois entre son runage et son entrée dans le bataillon, disons qu'il payait pas de mine à son arrivée)
Et je pense qu'il serait ravi d'essayer de lui apprendre à dépasser sa peur des chevaux, peut-être que ça lui apportera aussi quelque chose de la voir affronter sa phobie (même sous le prétexte du défi ahah) que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1708479485
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
J'adore Renaud en tout point, il y a plein de petit détails qui lui donne vie de façon assez fascinante ❤

J'ai rien qui me vient d'immédiat pour Roy (mais n'hésite pas!) et sinon je vois bien l'Intendant et Renaud avoir une bonne relation! Sûrement qu'il aurait lu la lettre à destination de la Capitaine avant elle (il s'en charge parce qu'elle déteste la paperasse) et qu'il aurait un peu ignoré les instructions de son père, peu convaincu que Renaud est besoin d'être « forgé comme homme » parmi eux. Tu me diras si la prémisse te plaît que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4055936705
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
@"Roy" Oui, ça me va ! que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4055936705 J'imagine bien la tête de l'Intendant qui comprend pas (et puis il a dû être intrigué que la lettre soit en partie brûlée ? se douter que Renaud est responsable et cache quelque chose maybe ?) J'attends de voir le fichette de l'Intendant pour voir ce que je pourrais proposer d'autre eheh

Pour Roy, je pense qu'on peut jouer sur leurs points communs : Fol-Oisel a aussi la réputation d'être propre sur lui (sans doute moins que Roy, parce que sa façon d'être ne semble pas cohérente aux yeux des autres parfois), et il a eu une éducation de noble en ce qui concerne le combat, donc sa technique doit être assez proche de celle de Roy ? En revanche je crois qu'il flipperait devant l'épée runée qui fait du feu que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2232271251 Du coup je les verrais bien s'entraîner ensemble, au vu de leur passif et parce qu'ils sont tous les deux nouveaux, mais la condition serait que Roy utilise une arme non-runée que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2251432877
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Moooh il est si attendrissant que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 352607995 que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 352607995 *pat pat* Si jamais tu veux un lien avec Nywoe, je pense qu'elle va bien aimer de lui sa proximité avec la nature. Le fait qu'il ait un faucon va faire toute son admiration haha elle va être fascinée même et elle risque de poser des questions sur le sujet. que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 3891251098 Puis ils ont le même âge bien qu'un passé différent, mais ça peut aider maybe que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 524825589

Bien sûr, tout ce que je dis est juste des suggestions hein, tout peut être changer, je ne veux pas trop m'avancer que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 524825589
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Fol-Oisel a écrit:@Roy Oui, ça me va !  que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4055936705 J'imagine bien la tête de l'Intendant qui comprend pas (et puis il a dû être intrigué que la lettre soit en partie brûlée ? se douter que Renaud est responsable et cache quelque chose maybe ?) J'attends de voir le fichette de l'Intendant pour voir ce que je pourrais proposer d'autre eheh

Pour Roy, je pense qu'on peut jouer sur leurs points communs : Fol-Oisel a aussi la réputation d'être propre sur lui (sans doute moins que Roy, parce que sa façon d'être ne semble pas cohérente aux yeux des autres parfois), et il a eu une éducation de noble en ce qui concerne le combat, donc sa technique doit être assez proche de celle de Roy ? En revanche je crois qu'il flipperait devant l'épée runée qui fait du feu  que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2232271251  Du coup je les verrais bien s'entraîner ensemble, au vu de leur passif et parce qu'ils sont tous les deux nouveaux, mais la condition serait que Roy utilise une arme non-runée que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2251432877

Oh oui parfait pour l'Intendant!

Bouhaha bien sûr que Roy utilise toujours une épée non-runée pour les combats. Il y a que les inconscients qui veulent essayer de se battre avec lui et son épée. que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 3609479693
Mais oui j'avoue, autant aller au plus simple et ce qui semble le plus logique! Roy doit clairement apprécier que Fol-Oisel soit si droit et il pourrait enfin partager/s'entraîner avec un mercenaire qui fait pas de coups de pute (n'est-ce pas Drathir). Va pour ça que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1708479485
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
@"Roy" krkr c'est parfait alors que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 524825589

@"Nywoe fille du Forgeron" ahahah les réponses qui se croisent que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2626959555 je te réponds sur ta fiche pour qu'on s'éparpille pas
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
Ô mon Prince ! Il est évident que vous m'ayez vu faire mes premiers pas dans ce monde qui n'est pas du tout, mais alors pas DU TOUT, le mien. Le pire dans tout ça c'est que je pense très sincèrement que compte tenu de la stature noble de Renaud il est très probable qu'Aliénor lui tourne autour comme un vautour. Inverse outrageusement les codes en venant lui chanter des balades enflammés et pratiquer l'amour courtois.
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
@"Aliénor" Olala j'approuve, Renaud serait tellement gêné que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1398557839 D'une part parce qu'Aliénor doit être assez maladroite, et parce qu'il préfère les messieurs ahahah que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2626959555 En même temps il n'oserait pas la repousser fermement, parce qu'il serait déstabilisé et parce qu'il voudrait être gentil (sauf peut-être à certains moments où il est plus fragile psychologiquement et lui péter entre les doigts que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1038809985 ). Du coup j'imagine qu'Aliénor se dirait qu'il la fait mijoter parce qu'il joue le jeu ? Alors que pas du tout que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1079905270 Et il saurait pas trop comment s'en dépêtrer (parce que comme tu dis, c'est une inversion des rôles, il a été plutôt formé au rôle de courtisan que de courtisé krkr)
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
Voici se que je te propose ♥

Renaud : Haaan ! Vous l'avez vu ?! Il a parlé de moi ?! Il va bien ?! Où est il ?! Alors déjà moi d'abord. Je l'ai vu en première. C'est simple, on est entré dans la compagnie à quelques jours de différence. Et dès que mes yeux se sont posés sur ce bellâtre la chaleur de mon amour a fait fondre la glace. Il est beau, si beau, et si mystérieux et raffiné. C'est simple c'est un noble, un prince. MON PRINCE ! Une chose est certaine. Si Aliénor doit se marier et pondre des gamins. Ce sera avec lui, ou rien. Par contre j'espère qu'il y a un bel héritage derrière. Car je ne vais pas me vendre à un cheval de guerre pour terminer dans une écurie de merde.
Montesquieu  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t47-montesqui-montesquoihttps://warlords-rpg.forumactif.com/t65-montesquieu-dorothee-watch-me-make-the-most-of-whatever-s-left
Montesquieu
Rang personnalisé :
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.
Âge et ancienneté :
24 ans ; 2 ans d'ancienneté
Occupation :
Herboriste
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Giphy
Identité :
Monomer (il, ou juste Mono)
Activité RP :
3/4 jours/semaine, peut varier
Avatar :
Yuri Pleskun
Messages :
50
[est-ce que je viens flooder sur une fiche sans y apporter quoique ce soit ? maybe. est-ce que c'est mal ? maybe.]

Aliénor + Renaud
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Giphy
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Vraiment dur d'être un bg, je me fais flooder ma fiche avant d'être validé  que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1398557839

@"Aliénor" ptdrrrr c'est tellement parfait, à peine arrivé il a déjà un succès fou auprès de la demoiselle que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4213467006 j'écris de mon côté vite  que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1079905270

@"Montesquieu" ahahahah le ship improbable que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2626959555  (au pire Aliénor lui servira de caution si la Compagnie va à Basserale et que le padre Belfoy passe une tête que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 1241434170  )

(en attendant c'est Abdel qui sera le premier à le voir à poil techniquement dsl)
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Toutes mes excuses pour le double-post, mais c'est pour la bonne cause car j'ai fini ma fiiiche que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2795748385

#staff notice me senpai que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4055936705 que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2813583121
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Enfin de la couleur pour Fol-Oisel que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 3144275060
Ca t'en fais des liens dis donc, si avec ça on te voit pas parcourir le camp avec un peu tout le monde ça serait surprenant que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 3891251098

Ah j'avais une question! En tant que chasseur, tu crois pas qu'il serait plus pertinent qu'il soit attaché au corps soutien et qu'il prête parfois mains fortes aux combattants ? Ou c'est l'inverse ? c'est un combattant qui a pour seconde occupation la chasse fauconnière ? Eclaire-moi que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 352607995
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Wheeeee du rouuuuge que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2445281932
Je m'en vais gambader avec mes petits camarades !! Merci pour la validation que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 524825589
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
@Fol-Oisel bouahaha avec l'excitation je crois que tu es passé à côté de ma question que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 3946234314 (ou tu as vu avant que j'édite)
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Ah !!
Effectivement, j'avais répondu avant ton edit du coup j'avais pas vu krkr

Oui, je pense qu'au début il était plutôt combattant à son arrivée, avant de se diriger vraiment vers la chasse, qui est son activité principale maintenant. Et comme tu dis il peut venir en renfort de temps en temps parce qu'il a les skills.

Du coup je corrige : Wheeeee du bleu que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud. 2445281932
Contenu sponsorisé  

que l’on m’emporte si je reste ❖ renaud.