Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

plus fort que ton père (hasan)

Mode lecture

Hasan  
Hasan
Rang personnalisé :
faites ce que je dis, pas ce que je fais
Âge et ancienneté :
42 ans; dans la Compagnie depuis 18 ans
Occupation :
Lieutenant
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
plus fort que ton père (hasan) Fa7b9147b9f3b62e9296daa847dbd035651d8af7
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Violette
Avatar :
Mahesh Jadu (aslaug), gif his-catness-tchalla (tumblr)
Messages :
18

Fiche de personnage



Informations


Nom : Hasan

Âge : 43 ans

Origine : Villevieille, descendant du peuple ayant originalement fondé ce qui est aujourd'hui Basserale

Voie lunaire : Le Renégat

Occupation : Lieutenant du bataillon de l'Étendard

Situation : Promu par la Capitaine il y a environ 3 ans; il a rejoint la Compagnie dans la vingtaine et payé sa dette en cinq ans. Il y est par conviction pure.

Personnalité : farceur, fonceur, débrouillard, léger, dévoué, bon leader, exigeant, cœur d'artichaut
Anecdotes

– Hasan est né de descendants d'immigrants qui ont fui le désert. Ses parents sont des universitaires; il est le premier de la famille à ne pas être né à Basserale et il en souffre en silence. Il aimerait voir la ville fondée par ses ancêtres avant de passer l'arme à gauche.

— Loin d'être fait pour les livres et les bibliothèques dans lesquelles ses parents pouvaient passer des heures, il est envoyé sur la ferme de son oncle, dans les environs de Francfief, afin de s'y rendre utile après la mort d'un de ses cousins.

– Mu par la pression sociale d'être jeune, en santé et surtout, soucieux de se faire apprécier en tant qu'étranger dans une nouvelle ville, il rejoint la garde locale à temps partiel pour protéger les fermes en périphérie de Francfief contre les brigands et les animaux sauvages.

– Au cours d'une patrouille, il rencontre ses premiers Vestiges. Il vit un grand choc d'être témoin du massacre d'une partie de son équipe, et surtout, de voir des hommes plus grands, plus forts et plus expérimentés que lui prendre leurs jambes à leur cou. On lui dit que seule la Compagnie accepte vraiment de s'en occuper; alors il organise une collecte d'écus, rassemblant le nécessaire pour engager la Compagnie. Impressionné, il abandonne tout et rejoint le bataillon de l'Étendard.

– Hasan est loin d'être le meilleur escrimeur de la troupe : il est même plutôt moyen, se débrouillant sans mal pour tout ce qui est tactique, mais moins lorsque vient le temps de porter le coup. Pourtant, il a un charisme inné qui fait qu'alors même que sa dette n'était pas tout à fait remboursée, les autres mercenaires accordaient de l'importance à ce qu'il avait à dire.

– Il ignore pourquoi la Capitaine l'a promu, lui, plutôt qu'un autre mercenaire plus doué en combat, et il ne peut s'empêcher d'être presque gêné lorsqu'il la croise. Autrement dit, il est fan, et il perd tous ses moyens devant la leader de la Compagnie, ce qui ne manque pas d'amuser ceux qui ont déjà perçu des interactions prolongées.

Liens :

Murmure : Leur relation est tendue, au mieux, en raison de plusieurs événements qui n'ont cessé de les opposer. D'abord tous deux amourachés de la même femme, cette dernière choisira finalement Jory, laissant un goût amer à Hasan. Une mission où ils devaient opérer ensemble coûtera à Murmure sa voix bien portante. Hasan et Jory prônaient deux résolutions différentes; le reste du groupe optera pour la solution du futur lieutenant, qui mènera à l'incident — Hasan est toutefois convaincu encore à ce jour que l'ambivalence du maître d'armes a causé sa propre perte, incapable de se donner à fond dans un plan qui ne lui plaisait pas, et il ne s'est pas gêné pour le lui rappeler, alors même que Jory était en convalescence.

Drathir : La blonde a rapidement vu clair dans le jeu du lieutenant, sans doute car elle n'a pas eu la chance de le voir comme autre chose que le chef des combattants : Hasan préfère le compromis et tergiverse au moment de prendre des décisions difficiles, et Drathir ne se gêne pas pour lui faire comprendre qu'il soit se dégourdir un peu. Outre cette remise en question constante, il estime l'éclaireuse pour son sens du jugement et sa franchise, et n'hésite pas à rechercher son opinion en privé lorsque ses hésitations le consument.

Sir Desbourg : uc

Fol-Oisel : uc

Hors-jeu


Infos membre : Maude, 29 ans, encore en carton.

FC : Mahesh Jadu

RESPECTEZ MON AUTORITÉ  plus fort que ton père (hasan) 1133607923

Hasan est un bon type, il essaie encore de se faire voir comme le chef plutôt que comme un collègue mais je pense qu'il mettra du temps à exiger qu'on le respecte en tant que tel plus fort que ton père (hasan) 3250826679 Cœur d'artichaut af, donc possibilité de lien de ce côté-là; des clash, des amitiés, tout est possible plus fort que ton père (hasan) 4055936705 Je verrais bien des soldats qui le respectent moyen parce que pas un maître de l'escrime, notamment, ou alors des liens qui auraient changé depuis sa promotion plus fort que ton père (hasan) 129477780 Reste qu'il s'agit d'un semi-PNJ et que le but est surtout de permettre à vos persos de pouvoir avoir un lieutenant joué sur le forum donc balancez TOUT  plus fort que ton père (hasan) 1708479485
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
plus fort que ton père (hasan) Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
plus fort que ton père (hasan) 4278365324 oui on se demande pourquoi il a été promu hein.

Non, en vrai, c'est un bon chef, à défaut d'être un bon gars. plus fort que ton père (hasan) 2251432877
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
plus fort que ton père (hasan) Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Hello sir lieutenant plus fort que ton père (hasan) 237350370
J'pense que Dra elle pourra pas s'empêcher de trouver con qu'un mec charismatique/leader dans l'âme se retrouve à devoir encore prouver/rappeler que c'est lui le chef (celui qui a besoin de dire qu'il est roi n'est pas roi hein -meurs-). Mais bon, de là à s'attirer des emmerdes en le disant ouvertement au concerné, y a un monde /PAN/ plus fort que ton père (hasan) 1079905270
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
plus fort que ton père (hasan) Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
il est le premier de la famille à ne pas être né à Basserale et il en souffre en silence. Il aimerait voir la ville fondée par ses ancêtres avant de passer l'arme à gauche

Moooh plus fort que ton père (hasan) 1060662647 Renaud est originaire de Basserale, il pourra lui raconter un peu la vie là-bas ! Même si je pense qu'il n'aura pas très envie d'y retourner, parce qu'il y a des bons souvenirs mais aussi des mauvais plus fort que ton père (hasan) 129477780
Renaud l'aura toujours connu en tant que lieutenant du coup, et sera un peu sceptique quant à ses aptitudes de combattant, mais il fait confiance à la Capitaine donc il va respecter Hasan et pas l'embêter plus fort que ton père (hasan) 1079905270
Hasan  
Hasan
Rang personnalisé :
faites ce que je dis, pas ce que je fais
Âge et ancienneté :
42 ans; dans la Compagnie depuis 18 ans
Occupation :
Lieutenant
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
plus fort que ton père (hasan) Fa7b9147b9f3b62e9296daa847dbd035651d8af7
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Violette
Avatar :
Mahesh Jadu (aslaug), gif his-catness-tchalla (tumblr)
Messages :
18
@Murmure Tu sers à rien plus fort que ton père (hasan) 2232271251

@"Drathir" Du coup merci pour ton commentaire parce que ça m'a carrément donné l'idée de notre lien plus fort que ton père (hasan) 3471037965

@Fol-Oisel Oh oui je veux plus fort que ton père (hasan) 1632383258 Toutes les histoires de Basserale autour du feu tout ça plus fort que ton père (hasan) 524825589 Je me dis que Hasan sera sûrement un peu réticent à trop devenir "ami" avec Fol au vu du lien hiérarchique, mais ça sera plus fort que lui plus fort que ton père (hasan) 129477780
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
plus fort que ton père (hasan) Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Ahah je pense que du côté de Fol-Oisel la proximité sera un peu curieuse, mais n'empêchera pas forcément la hiérarchie, c'est de la camaraderie et du respect quoi plus fort que ton père (hasan) 2522910914 Mais oui je visualise trop les histoires basserales au coin du feu plus fort que ton père (hasan) 524825589
Sir Desbourg  
Sir Desbourg
Rang personnalisé :
Amour faict beaucoup, mais argent faict tout
Âge et ancienneté :
60 ans, présent depuis 42 ans
Occupation :
Intendant
Voie lunaire :
L'idéaliste
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
plus fort que ton père (hasan) Tumblr_ovn2fcWIIQ1s8g3hpo1_500
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
Roy
Activité RP :
5/7j, 3 rps max
Avatar :
Iain Glen (par Zuz') gif par Sejor-Uh
Messages :
7
Il ignore pourquoi la Capitaine l'a promu, lui, plutôt qu'un autre mercenaire plus doué en combat, et il ne peut s'empêcher d'être presque gêné lorsqu'il la croise. Autrement dit, il est fan, et il perd tous ses moyens devant la leader de la Compagnie, ce qui ne manque pas d'amuser ceux qui ont déjà perçu des interactions prolongées.

J'entend l'Intendant soupirer jusqu'ici.
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
amour et paillettes:
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
plus fort que ton père (hasan) F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
plus fort que ton père (hasan) 337621859 plus fort que ton père (hasan) 337621859 plus fort que ton père (hasan) 337621859

Interesting... plus fort que ton père (hasan) 2593410339

Tu crois qu'il aurait put être un ami de Nanoc ? Je le vois avoir la cinquantaine aujourd'hui t'sais donc il aurait put potentiellement put se battre avec Hasan ? Voir lui avoir appris quelques trucs ? Nywoe l'aurait donc toujours connu et aurait un grand respect pour lui ? Ils auraient servis trois ans ensemble avant que Nanoc range son épée pour redevenir forgeron plus fort que ton père (hasan) 3350382733 Of course n'hésite pas à me dire si je suis totalement hors sujet hein ? plus fort que ton père (hasan) 1133607923 A voir aussi mais il aurait put être là quand Nanoc à trouver Nywoe ?

Bien sûr, tout ce que je dis est juste des suggestions hein, tout peut être changer, je ne veux pas trop m'avancer plus fort que ton père (hasan) 524825589
Hasan  
Hasan
Rang personnalisé :
faites ce que je dis, pas ce que je fais
Âge et ancienneté :
42 ans; dans la Compagnie depuis 18 ans
Occupation :
Lieutenant
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
plus fort que ton père (hasan) Fa7b9147b9f3b62e9296daa847dbd035651d8af7
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Violette
Avatar :
Mahesh Jadu (aslaug), gif his-catness-tchalla (tumblr)
Messages :
18
@Nywoe fille du Forgeron J'aime bien l'idée que Hasan ait été là quand ils ont découvert le village rasé! Même qu'il se porte volontaire pour prendre la relève de Nanoc parfois quand elle avait de la colère accumulée à dépenser plus fort que ton père (hasan) 129477780 (au corps-à-corps il peut sûrement servir de punching bag pour la miss sans trop de souci plus fort que ton père (hasan) 2626959555 )
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
plus fort que ton père (hasan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10plus fort que ton père (hasan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
plus fort que ton père (hasan) F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Ouiiii ! C'est top ça s'il a été là quand Nanoc l'a récupéré : je suis contente. Ca devait être drôle de voir la "p'tite" tenter de prendre le dessus sur Hasan plus fort que ton père (hasan) 2626959555 Ouais je ne la vois pas non plus être trop musclée haha C'est parfait en tout cas. Puis si jamais tu veux que je rajoute quelques lignes de lien dans le pré-lien du Papa Ours, n'hésite pas, je vais juste mettre en attendant : à voir avec la joueuse plus fort que ton père (hasan) 524825589
Contenu sponsorisé  

plus fort que ton père (hasan)