Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded.

Mode lecture

Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16

Fiche de personnage



Informations


Nom : Lui-même ignore le prénom que lui ont donné ses parents ; celle qui l'a recueilli l'a rebaptisé Magnus, en hommage au Grand Oeuvre. Ce n'est que des années plus tard, sur on coup de tête, qu'il a pris le nom Creta, histoire de donner à l'enfant à sa charge une famille à laquelle se raccrocher.

Âge : Sa véritable date de naissance est inconnue. Selon les approximations d'Azoth, il aurait aux alentours de quarante-deux ans.

Origine : L'enfant a été retrouvé vadrouillant sans père ni mère aux abords de Villevieille. Depuis, il n'est que rarement resté dans une ville ou une autre plus d'un an, et peine à décider de sa réponse à chaque fois que la question lui est posée.

Voie lunaire : Le Moine ; s'il ne suit pour ainsi dire que ses propres ordres, ceux-ci sont réglés au millimètre près.

Occupation : Membre du corps de soutien, Magnus est alchimiste de formation, un savoir qu'il accepte parfois de partager avec ceux qui nourrissent comme lui une passion pour cet art.

Situation : Cela fait déjà vingt ans qu'il a rejoint la Compagnie, et presque autant qu'il a remboursé sa dette. Etant donné son savoir, qui ne se limite pas aux runes les plus utiles aux combattants, certains s'étonnent de la présence parmi les mercenaires de cet étrange personnage, qui aurait aisément pu faire carrière en mettant ses compétences au service d'une Cité-Etat.

Laconique et renfermé,  peu enclin à partager le fil de ses pensées  et souvent maladroit lorsqu'il s'agit de tisser des liens, beaucoup le trouvent intimidant, correspondant un peu trop bien à l'image qu'il se font d'un alchimiste excentrique et taciturne. Cependant, ceux qui osent l'approcher se rendent rapidement compte qu'il trouve simplement les foules étouffantes, mais ne rechigne que très rarement à répondre aux questions ou même prendre sous son aile ceux qui font l'effort de composer avec lui.

Bien qu'il fasse partie de la Compagnie depuis maintenant plus de deux décennies, Magnus n'a jamais exprimé d'ambitions particulières quant à une montée en grade et se satisfait de sa tranquillité, qui lui permet de se consacrer à ses propres travaux lorsque ses tâches sont bouclées.

Personnalité :
Au premier abord : froid - efficace - silencieux - hautain.
Après connaissance : fonctionne à la logique - réservé - socially awkward - perspicace - difficile à provoquer - attentionné envers ceux dont il est le plus proche.
Anecdotes

?? : Un enfant voit le jour quelque part, on ne sait où. Né d’illustres inconnus, sans famille ni patrie. C’est que tu as dû grandir quelque part, peste Azoth, la moue aux lèvres. Mais elle a beau insister et poser des questions de plus en plus pointues, il n’a aucun souvenir des premières années de sa vie, tout un pan de son existence entièrement effacé de sa mémoire.

718 : Un petit garçon erre, seul, les yeux vides, à quelques lieues des murs de Villevieille. C’est sur la route qu’il fait la rencontre de la maître alchimiste Azoth, ayant elle-même fraîchement quitté la cité. Si elle ne s’était arrêtée que par un semblant de bonté de coeur, l’intérêt d’Azoth est immédiatement rattrapé par le complexe réseau de runes qu’elle retrouve gravé au dos de l’enfant. Lorsqu’elle l’interroge, celui-ci n’arrive à répondre qu’à une ou deux de ses nombreuses questions : d’où vient-il? pourquoi n’est-il pas accompagné? qui l’a donc marqué? Elle finit par le prendre sous son aile, faisant d’office de lui son apprenti, et lui prénomme Magnus.

718 - 723 : Azoth est une femme brillante, reconnue parmi ses pairs et dotée d’une langue acérée, mais elle n’en est pas moins une excentrique, qui refuse de rester en place plus de quelques mois. Elle trimballe Magnus de cité-Etat en cité-État et de ruine en ruine tout le long de son enfance. A ses côtés, il apprend l’art des alchimistes, parfois à la dure, balancé tête la première dans des situations qui auraient peut-être traumatisé d’autres enfants. Mais Magnus survit, jour après jour ; il voue à son mentor une dévotion absolue et se plie à chaque tâche qu’elle lui assigne sans broncher, sans se plaindre une seule fois. Azoth se montre tour à tour amicale et enjouée, sévère et exigeante, aussi changeante que les saisons, mais elle représente la seule famille dont il se souvienne. Il pourrait y passer le reste de sa vie, qu’il se dit.

723 : Il a vingt ans lorsque ce rêve se brise. Du jour au lendemain, Azoth lui annonce qu’elle a décidé de partir en voyage et de quitter le continent de Cathan. Elle compte, clame-t-elle, trouver au-delà de leurs frontières de nouvelles techniques et de nouvelles perspectives. Cependant, elle n’a pas l’intention de laisser son apprenti l’accompagner, préférant lui laisser la garde de la plupart de ses possessions, dont la plus précieuse : sa bibliothèque, une collection amassée tout au long de son exercice et agrémentée de ses propres écrits, peut-être unique en son genre.

725 : Les lettres d’Azoth, d’abord régulières, se font de plus en plus rares, malgré les réponses régulières de Magnus. Un beau jour de printemps, il reçoit sur le pas de sa porte non pas une enveloppe scellée mais un panier d’osier dans lequel dort un nourrisson aux cheveux bouclés. Glissée dans son petit poing, il trouve une brève note : montre-moi la vérité de ce monde. Quelques lignes plus bas, une seule autre phrase lui ordonne de rejoindre la Compagnie.

Pour la première et seule fois de sa vie, Magnus défie les instructions de son mentor. Il arrange leurs affaires du mieux qu’il peut et se lance à la recherche de l’alchimiste, en se disant qu’elle n’aurait pas pu s’éloigner si elle a déposé l’enfant chez eux elle-même. Après quelques semaines, il est cependant forcé de se rendre à l’évidence : Azoth est introuvable.

A court d’options, il se met donc en route pour rejoindre la Compagnie, dans laquelle il s’engage accompagné de la fillette, qu’il appelle Nita. Son accueil est mitigé, étant donné ses abords peu abordables, mais il finit tout de même par s’imposer de par ses compétences, et peu à peu, on le laisse tranquille.

725 - 745 : Il vit sa vie, Magnus. L’idée d’occuper un poste plus important au sein de la Compagnie ne l’attire que très peu, et ses journées sont occupées à l’éducation de Nita, à l’instruction de ceux qui en expriment le souhait et à ses propres projets ⎯ dont l’ultime question que lui a posé Azoth. Même si cela fait maintenant vingt ans qu’il n’a reçu d’elle aucune nouvelle, une partie de lui-même reste persuadée qu’elle reviendra vers lui s’il parvient à satisfaire une dernière fois ses exigences.

Liens :

Nita Creta : Nita est, d'après les suppositions de Magnus, la fille d'Azoth, et il a toujours tenté de la traiter comme telle. Mais cela fait maintenant vingt ans qu'il la regarde grandir, cette gamine qu'il a recueilli alors qu'elle n'était qu'un bébé balbutiant et qu'il a vu devenir une petite fille pleine de joie de vivre, puis une jeune femme avide de savoir. Il a beau lui parler de sa mère, tentant d'entretenir en elle la même révérence qu'il porte à Azoth, il ne se fait pas d'illusion : Nita le considère comme son père, et nulle enfant ne lui est plus chère. Il lui a appris tout ce qu'il sait de l'alchimie, et sa seule hantise est maintenant de la voir s'envoler, si elle venait un jour à décider que son futur n'est plus avec la Compagnie.

Violette : Gamine exubérante, bavarde comme pas deux, on aurait pu croire que Magnus ne supporterait pas plus d'une minute sa présence. Et pourtant, la compagnie de Violette est devenue familière au fil des années, avec chaque visite qu'elle lui rend pour faire retoucher les runes qu'elle porte. Immobile - tant bien que mal - sur un tabouret, elle lui rapporte tout ce qui lui passe par la tête quant aux allées et venues du camp, et lui se contente de l'écouter, la laissant meubler l'habituelle quiétude de ses journées.

Drathir : Il a beau ne pas être des plus réceptifs lorsqu'il s'agit d'interpréter les intentions des autres, l'attitude de Drathir est on ne peut plus claire à ce propos : elle ne veut rien à voir avec les alchimistes, et plus il restera loin d'elle, mieux il s'en portera. Peu enclin à s'offusquer, Magnus la laisse donc tranquille sans jamais insister, et cultive envers elle - et ceux du même avis - une indifférence mêlée d'une certaine incompréhension.

Hors-jeu


Infos membre : Kim ( magnus effect - c'est une coïncidence j'vous jure (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 353902939 ), 20 piges cette année.  (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 4055936705

FC : Cillian Murphy.

quel projet ahlala  (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 19541717 j'vous kiffe bande de frappes  (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1708479485
au niveau liens, je cherche un peu de tout je vous avoue  (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3891251098 des gens que les #rancid vibes de magnus tiennent à l'écart, ou au contraire les potes qu'il a pu se faire dans la compagnie, de potentiels pseudo-apprentis auxquels il apprend des trucs, peut-être même des gens qui le connaissaient (lui ou azoth) avant son entrée à la compagnie puisqu'ils voyageaient un peu partout  (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1079905270 bref, hit me up on trouvera bien quelque chose.  (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1305861904
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Comment dire. C'est clair que Drathir n'aura jamais accès à tout le "bon" dissimulé en Magnus.
Parce qu'elle va rester à 100 mètres de lui de façon systématique. (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3310112979
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
bah écoute c'est des choses qui arrivent (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1696168490 en vrai j'pense qu'il serait là en mode "oh ok", moving on, il a pas l'intention de venir l'emmerder ou quoi - mais ça veut juste dire que moi derrière je rêve de les forcer à se côtoyer ptdr, potentielle situation d'urgence tout ça si l'occasion se présente (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1436924332
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
AH ça j'aime et j'approuve pour le fait de se côtoyer à cause d'une situation d'urgence (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3471037965
On profitera de la moindre opportunité pour forcer le contact alors ouais, le temps que ma gueuse se calme (peut-être, mais j'y crois pas trop) (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1750789539
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
mdr same que Drathir et en plus vu le caractère du mien ça va être ce genre de long moment silencieux extrêmement gênant, à se regarder en chien de faïence sans savoir comment désamorcer le truc, et une énorme tension prête à exploser (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3946234314 this is fine
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
Pour Drathir : hehe l'espoir fait vivre (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 4055936705 on peut potentiellement tenter de se trouver un moment pour jouer ça irp si ça t'intéresse? je pense que magnus passe pas la masse de temps sur le terrain parce que...bon, il se fait rétamer niveau combat (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3609479693 mais avec le contrat actuel, il accompagnerait probablement plus les combattants pour explorer la forêt, on the off chance qu'ils tombent sur quelque chose d'intéressant, et si jamais les choses partent en cacahuète et le coincent avec drathir bah : c'est des choses qui arrivent (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3946234314

Pour Fol-Oisel : bah vu son vécu tu m'étonnes qu'il kiffe pas les alchimistes, le pauvre (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 336014686 pareil que drathir en vrai, je pense que magnus comprendra assez vite qu'il vaut mieux ne pas s'imposer et le laisser tranquille sauf urgence vitale (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3350382733 après, je sais pas exactement ce sur quoi tu pars re : les débuts de sa transformation à cause des runes, mais si jamais y'a besoin que quelqu'un le remarque, j'imagine que mag a dû voir un certain nombre d'anomalies à différents stades dans sa vie, donc de là à avoir la puce à l'oreille... (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1079905270 ( après je me tiens à ta disposition, si ça colle pas avec tes plans c'est bueno (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 524825589 )
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
On peut y réfléchir ouais. Peut-être un truc du style, comme ils viennent d'arriver aux alentours de la forêt et des ruine donc, les éclaireurs comme Dra seront sûrement beaucoup envoyés pour évaluer les environs et tout et j'me dis que Magnus aurait pu être intrigué (d'autant plus qu'avec ces couillons de scientifiques, en tant qu'alchimiste de son côté il a ptet plutôt envie de faire des découvertes en avant première limite ?) et aurait donc voulu rejoindre les groupes d'éclaireurs pour être en tête de liste en cas de découverte intéressante (même si bon, ça doit être surtout risqué dans l'immédiat si c'est encore à l'extérieur des ruines, sans qu'il y ait de gros trucs à trouver à la clé pour le moment, donc à voir si ça peut déjà le brancher ou si c'est à faire plus tard ? Comme tu le sens).
Et du coup bah Drathir se retrouve à se le coltiner sans le vouloir, et ça part en couilles ensuite (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3609479693 A peaufiner si ça t'emballe mais c'était une idée comme ça.

..... ET GOSH je suis fatiguée. J'écris mon petit truc, puis je relis ton message et constate que c'est juste exactement ce que tu m'as dit en fait. J'suis désolée, la quiche (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3441732582 (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555 (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555 MAIS DU COUP OUI, ça me semble très bien en effet (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
De toute façon j'avais prévu que sa situation évolue (par exemple à chaque MAJ, ça me semble logique en tout cas (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 129477780 ) et pas en bien (du genre sa santé mentale empire, sa santé physique aussi, et ce pour des raisons "inconnues" (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2847997109 ), du moins s'il continue à se planquer. Du coup Magnus pourrait tout à fait se dire à un moment qu'il y a baleine sous gravillon (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1630453495 et essayer de le confronter de façon awkward ou d'enquêter (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1079905270
Violette  
Violette
Rang personnalisé :
ça n'est pas une menace, c'est une promesse.
Âge et ancienneté :
33 ans; 20 ans d'ancienneté
Occupation :
Combattante (archère)
Voie lunaire :
L'Alizée
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. Tumblr_nhzplhOFuR1u6olw8o3_250
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Hasan
Avatar :
Claudia Kim (aslaug), gif par fymarcopolo (tumblr)
Messages :
23
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3788989493 J'AI HATE DE TE RACONTER MA VIE (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3788989493
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Le fameux ! 👏
Trop contente de le voir enfin prendre vie! Et puis merci de nous avoir suivi depuis quasiment day one et tout, ça fait chaud au coeur (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1060662647

J'ai une petite idée si t'as te diiiis. Est-ce que Magnus serait intéressé par l'épée runée de Roy et le lien qu'il a avec ? En soit l'arme est assez sobrement runée pour émaner une chaleur ardente, voir des flammes mais ses effets s'activent que lorsque la rune gravée dans la main de Roy rentre en contact avec le pommeau de l'épée. Autrement, tout ceux qui veulent la manipuler risque de se brûler. La ville dont il vient, Verçon, est réputée pour ce type d'arme et c'est pas un secret si répandue.
Le truc que c'est si j'imagine mal Roy dire non, je pense que l'aura de Magnus le mettra un peu mal à l'aise, ne sachant comment se comporter (ou se méfier de lui). (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1705376548
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
comment ça j'me ramène 24h plus tard Arrow

Drathir la siffleuse a écrit:On peut y réfléchir ouais. Peut-être un truc du style, comme ils viennent d'arriver aux alentours de la forêt et des ruine donc, les éclaireurs comme Dra seront sûrement beaucoup envoyés pour évaluer les environs et tout et j'me dis que Magnus aurait pu être intrigué (d'autant plus qu'avec ces couillons de scientifiques, en tant qu'alchimiste de son côté il a ptet plutôt envie de faire des découvertes en avant première limite ?) et aurait donc voulu rejoindre les groupes d'éclaireurs pour être en tête de liste en cas de découverte intéressante (même si bon, ça doit être surtout risqué dans l'immédiat si c'est encore à l'extérieur des ruines, sans qu'il y ait de gros trucs à trouver à la clé pour le moment, donc à voir si ça peut déjà le brancher ou si c'est à faire plus tard ? Comme tu le sens).
Et du coup bah Drathir se retrouve à se le coltiner sans le vouloir, et ça part en couilles ensuite (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3609479693 A peaufiner si ça t'emballe mais c'était une idée comme ça.

..... ET GOSH je suis fatiguée. J'écris mon petit truc, puis je relis ton message et constate que c'est juste exactement ce que tu m'as dit en fait. J'suis désolée, la quiche (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3441732582 (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555 (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555  MAIS DU COUP OUI, ça me semble très bien en effet (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555

MDRRR mais t'en fais pas voyons, j'espère que t'as bien dormi (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555 (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 4084396857 effectivement, il est pas hargneux non plus mais l'idée que des gens qui respectent pas l'art(TM) mettent les pattes sur quelque chose d'intéressant avant lui ça le brosse pas exactement dans le sens du poil (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1630453495 MAIS du coup il aurait peut-être fait une entorse à sa philosophie habituelle ( chill au camp ) et rejoint une des escouades, au grand déplaisir de drathir (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1696168490
( la conclusion pour rien dire de plus ptdr je (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3441732582 ) bref bref ça me branche bien tout ça, on peut voir comment ça tourne irp si tu veux bien (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1436924332

Fol-Oisel a écrit:De toute façon j'avais prévu que sa situation évolue (par exemple à chaque MAJ, ça me semble logique en tout cas (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 129477780 ) et pas en bien (du genre sa santé mentale empire, sa santé physique aussi, et ce pour des raisons "inconnues"  (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2847997109 ), du moins s'il continue à se planquer. Du coup Magnus pourrait tout à fait se dire à un moment qu'il y a baleine sous gravillon (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1630453495  et essayer de le confronter de façon awkward ou d'enquêter (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1079905270

ah mes feels vont souffrir, j'le sens d'ici mais tout va bien. (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1632383258 je pense que magnus est pas le plus doué pour être genre...discret et délicat dans ses recherches quand ça concerne les gens ( (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555 ) mais je le vois bien essayer d'aborder la situation directement, même si c'est pas franco, en mode "mais ça va en fait?" Arrow et du coup, vu les chances qu'il se fasse recaler, y'a moyen qu'il rumine un peu tout seul dans son coin ( au pire c'pas ses oignons tsé ) avant de se dire que ça le turlupine quand même trop et qu'il essaye donc d'obtenir l'info d'une façon ou d'une autre (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3891251098

Violette a écrit:(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3788989493 J'AI HATE DE TE RACONTER MA VIE (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3788989493

you (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 237350370 le groupe de parole ouvre bientôt t'inquiète même pas (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 353902939

Roy a écrit:Le fameux ! 👏
Trop contente de le voir enfin prendre vie! Et puis merci de nous avoir suivi depuis quasiment day one et tout, ça fait chaud au coeur (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1060662647

J'ai une petite idée si t'as te diiiis. Est-ce que Magnus serait intéressé par l'épée runée de Roy et le lien qu'il a avec ? En soit l'arme est assez sobrement runée pour émaner une chaleur ardente, voir des flammes mais ses effets s'activent que lorsque la rune gravée dans la main de Roy rentre en contact avec le pommeau de l'épée. Autrement, tout ceux qui veulent la manipuler risque de se brûler. La ville dont il vient, Verçon, est réputée pour ce type d'arme et c'est pas un secret si répandue.
Le truc que c'est si j'imagine mal Roy dire non, je pense que l'aura de Magnus le mettra un peu mal à l'aise, ne sachant comment se comporter (ou se méfier de lui). (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1705376548

han trop mims, la même c'est trop cool de voir les profils des gens et tout, un événement (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 352607995 bref vous avez fait un boulot de dingue, ça peut que plaisir de s'inscrire et d'en profiter (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 524825589
mais pour le lien, ofc ça l'intéresse, surtout si la technique est pas si connue et que du coup il a probablement eu l'occasion d'en voir peut-être que quelques fois dans sa vie, et encore de loin. Arrow je pense qu'une partie de sa recherche ( rapport à la "mission" d'azoth tout ça ) vise à étudier un potentiel lien entre l'alchimie et la vie en général, donc un exemple d'arme directement liée à un humain par les runes ce serait effectivement le feu à pouvoir examiner (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3144275060
bon par contre vu qu'il est pas doué niveau social ç'aurait probablement été une demande genre...super franche et pas très étoffée de vraie conversation à côté, même s'il s'expliquerait un peu plus si roy en faisait la demande (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555 mais ouais ce serait genre cc je peux voir l'épée? et te voir te battre avec? et te parler aussi? merci Arrow
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
On fera ça, on en reparlera quand t'auras fini ta fiche et tout alors (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3471037965 (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3891251098
(Et oui j'ai bien dormi, merci (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555 (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 524825589 )
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Magnus Creta a écrit:

ah mes feels vont souffrir, j'le sens d'ici mais tout va bien. (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1632383258 je pense que magnus est pas le plus doué pour être genre...discret et délicat dans ses recherches quand ça concerne les gens ( (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555 ) mais je le vois bien essayer d'aborder la situation directement, même si c'est pas franco, en mode "mais ça va en fait?" Arrow et du coup, vu les chances qu'il se fasse recaler, y'a moyen qu'il rumine un peu tout seul dans son coin ( au pire c'pas ses oignons tsé ) avant de se dire que ça le turlupine quand même trop et qu'il essaye donc d'obtenir l'info d'une façon ou d'une autre (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3891251098

Le pauvre Magnus va se faire recaler sévère (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1632383258 Mais oui tout à fait, il pourrait par exemple demander à ceux qui sont plus proches de lui (qui n'auront pas grand-chose à dire de plus, parce que Renaud cache tout à tout le monde, et que l'histoire du corset semble à peu près plausible). Du coup en attendant il va se méfier, mais qui sait, peut-être que c'est Magnus qui va s'occuper de lui quand il s'apercevra du désastre (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
J'aaaaaaai peut-être une idée si cela te tente (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3891251098 Déjà Nita Creta et Nywoe ont un âge similaire héhé du coup peut-être que Nanoc et Magnus ont put "s'entreaider" haha je ne sais pas si tu comptais la faire en scénario ou non, mais les deux filles pourraient être des amies et du coup ils se connaissent comme ça ? (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 3471037965  Je vois bien Nywoe lui posé des questions, notamment sur tous ce qui se dit sur les Vestiges, Anomalies, Runes etc. ? Elle risque de se tenir loin de tout ça, elle à tendance à avoir peur de ce qu'elle ne connaît pas, mais elle fait confiance à Magnus et lui poserait des questions (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 524825589

EDIT : j'écrivais la fiche de Nywoe et je me suis souvenue qu'à 16 ans elle à décider d'utiliser des runes pour être stérélisée, tu crois que Magnus aurait put aider ? (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 852536198

Bien sûr, tout ce que je dis est juste des suggestions hein, tout peut être changer, je ne veux pas trop m'avancer (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 524825589
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Bouahaha ça me convient parfaitement 👌 Roy va être tellement partagé entre "c'est cool il a l'air intéressé" et "oh jeez va falloir être social pour deux"

Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas!
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Bon c'est pas grand chose du coup vu que ça se jouera en rp, mais je t'ai ajouté à mes liens (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 524825589


Magnus est un alchimiste et de ce fait Drathir reste à une sacrée distance de lui au quotidien. Bien qu’il ne semble pas particulièrement méchant, la blonde ne s’offusquant pas pour quelques airs ténébreux et un mutisme potentiellement gênant, il lui est impossible de chercher à se lier à l’homme et elle l’esquive soigneusement au camp, constatant avec soulagement qu’il lui facilite la vie de ce point de vue-là.
(Evolution potentielle en rp : les obliger à se côtoyer dans le cadre d’un repérage, Magnus accompagnant les éclaireurs par curiosité.)
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
@Drathir la siffleuse tout est parfait, j'ai mis un p'tit blurb aussi j'espère que ça t'ira + hésite pas si y'a des trucs à changer (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 352607995

@Foil-Oisel ça se tient, même s'il retrouve rien de super convaincant il va probablement quand même garder un oeil sur la situation, histoire de...et du coup potentiellement mettre la main à la pâte quand les choses vont partir en steak mais c'est ça qui est cool (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2572611947 bref tout me va, je t'ajoute sous peu si on est carré? (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 4084396857

@Nywoe fille du Forgeron nita est un peu plus jeune que nywoe je pense (elle a 20 ans dans la période actuelle), mais effectivement ça pourrait grave donner un lien de parents qui s'aident avec les gamines + quelque chose de type petite et grande soeur à la longue (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 352607995 normalement nita sera jouée (quand la joueuse aura le temps de nous rejoindre hehe) donc ça peut carrément être arrangé entre vous aussi, mais je suis bien partante pour tout ça (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1708479485 peut-être qu'à force de le voir travailler, nywoe se serait risquée à poser des questions ( et aurait reçu des réponses de prof mdr Arrow ), et ça aurait pu la diriger vers sa décision de se faire runer plus tard? ( il est pas là pour poser des questions mdr si c'est ce qui lui chante c'est parti ) (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 4055936705

@Roy MDR écoute je m'excuse d'avance mag est difficile comme ça (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555 merci beaucoup en tout cas (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1305861904

eeet je pense que j'ai rien à rajouter pour l'instant, #staff bjr (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1079905270
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Un homme bon et de bien, finalement, ce Magnus. Cela dit, ça n'étonne personne qu'il soit aussi peu à l'aise socialement s'il n'a connu que la route et les voyages isolés. C'était un plaisir de voir la construction de ton personnage et c'en sera un encore plus grand de le voir évoluer sur le forum ! (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 353902939

C'est tout bon pour nous, tu peux aller t'enregistrer dans le bottin et, si ça te tente, développer ton personnage, faire ta chronologie ou un moodboard dans les carnets de bord ! Enfin, si tu cherches un compagnon pour RP ou que tu as une idée folle d'intrigue, n'hésite pas à aller faire un tour dans la recherche de partenaire  ! (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2572611947
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Ouiii ! C'est top si Nita arrive un jour (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 4084396857 Un lien de soeur de coeur va être cool à jouer (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1708479485 Vrai qu'elle risque de lui poser des questions à demis-mots avant de lui demander franchement de faire en sorte que ce calvaire soit finit pour elle (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2626959555 Au moins elle aurait sût avant tous les tenants et les aboutissants de la chose (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 1696168490

L'alchimiste de la Compagnie qui à reçu tant de questions et qui à patiemment répondus à chaque interrogation. C'est vers lui qu'elle s'est tournée quand l'idée d'en finir avec son cycle s'est installée dans sa tête. C'est également lui qui l'a runé pour qu'elle puisse enfin se concentrer sur la Compagnie et seulement sur elle. Ne connaissant rien aux vestiges et autres choses liées aux runes : c'est toujours avec une certaine piété qu'elle l'écoute répondre à ses questions. Jamais elle ne pourra le remercier assez pour sa patience.

Est-ce que cela te convient ? (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 524825589 Cela te convient si je rajoute le prénom de ton personnage dans le pré-lien de Nanoc pour que si un jour il est pris : vous pourrez causer lien (magnus) chalk, the substance from which primal life is molded. 2572611947
Contenu sponsorisé  

(magnus) chalk, the substance from which primal life is molded.