Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Avan + Nos années mortes

Mode lecture

Avan  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t53-avan-nos-annees-mortes
Avan
Rang personnalisé :
Mes yeux verront partout le vide et les déserts
Âge et ancienneté :
47 ans, 31 sous l'Étendard
Occupation :
Saboteuse
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
x
Identité :
Tao + il
Activité RP :
200-400, 0/3
Avatar :
Indira Varma par Jojo
Messages :
8

Fiche de personnage


Informations


Nom : Avan, née Avani.

Âge : 47 ans. La peur du sablier mais pas du dernier grain.

Origine : La Ferté au Roc. Son nom ne figure pas sur la liste noire ; le commerce humain entretenait partiellement sa famille et ses moeurs.

Voie lunaire : Le Voile. Elle le sait et n'en pense rien, préfère la terre au ciel.

Occupation : Fait partie du corps de combat, spécialité sabotage. Sergente dans le milieu depuis sept ans et mentor de fortune, elle-même le sait. Avan adore appliquer les plans, jouer avec le terrain et la surprise. A défaut de maîtriser les armes lourdes elle éviscère très bien et sait attendre pour frapper.

Situation : Avan a rejoint la Compagnie il y a environ trente ans, sa dette est payée. Ni nomade ni touriste dans l'âme, c'est l'immuabilité de la Compagnie qui cimente sa loyauté. On devine aussi qu'elle n'a plus d'autre horizon.

Personnalité : Droite, retorse pour la bonne cause, fidèle. Mauvaise pédagogue, contrariée par ses propres limites (physiques ou intellectuelles). Sentimentale malgré elle, douée au déni et à la discussion. Rancunière, éteinte. Pas vénale, carriériste sans but, sympa quand on la connaît, tient à l’âme de la Compagnie.

Anecdotes

Elle peut s'essayer au déchiffrage de vieux bouquins mais n'y comprendra rien.
En lutte rapprochée, elle favorise les poignards ou les glaives aux lames recourbées bien traîtres.
N'a aucune notion de calcul mais sait estimer la force et le matériel nécessaires pour faire tomber des portes ou des herses, par exemple.
A l'alcool en horreur, n'en consomme pas.
Méfiante mais pas hostile envers les nouveaux mercenaires.
Répond par des questions, ne cherche pas à avoir le dernier mot mais se plaît à dire "je te l'avais dit".

Chronologie (clique!):


Liens :
Fol-Oisel, qu'elle respecte et qui la respecte, qu'elle ne cherche pas saisir ni percer. Le chasseur est une addition relativement récente mais déjà dévoué à la Compagnie, c'est tout ce qu'elle voit et tout ce qu'elle apprécie.

Murmure,

Sir Desbourg, l'Intendant

Drathir, alors que certains se réjouissent du nouveau contrat, elles tombent d'accord : la forêt du Tollen n'augure rien de bon. Avan, un peu démotivée et néophyte en runes, considère la méfiance de Drathir comme du bon sens.

Magnus, alchimiste qu'Avan apprécie et qui l'impressionne - elle ne le dit pas mais peut-être que ça se voit. Il leur arrive de travailler à l'amélioration de ci et ça, échanger sur le domaine que Magnus maîtrise et étudie : aussi intéressée soit-elle, ces discussions laissent toujours Avan un peu perplexe.

Nywoe, fille de Nanoc dont Avan est proche. Forcément, elles se sont rapprochées et Avan a parfois écouté ce que les oreilles de Nanoc. (A voir : comme Nanoc, Avan s'oppose à l'idéal offensif de Nywoe, et si la conversation prend ce tournant, cherchera à l'en dissuader.)

Hasan, le Lieutenant ; plus jeune qu'elle, Hasan s'était enquis de son état suite à la mort de son enfant. C'était un geste appréciable qu'Avan n'a pas apprécié dans l'immédiat, trop triste et trop désorientée. Aujourd'hui encore, elle connote Hasan à cette période dont elle ne s'est pas tout à fait tirée. UC

Mordante,

Feu-Follet,

Hors-jeu


Infos membre : Tao, 20 ans. Je dois encore comprendre le système avec tous les chiffres but I'm here for it!

FC : Indira Varma, avatar par Jojo.

Avan est un meuble de la Compagnie, sans histoire bien définie, elle peut donc se greffer à celle de votre personnage sans souci. Il n'y a que son humeur qui est certaine. Affinités probables avec les mercenaires issus de La Ferté au Roc, les quarantenaires, les âmes bavardes, les recrues malchanceuses, quelqu'un pour lui apprendre à écrire autre chose que son prénom, celleux qui veulent casser des murs...! Avan n'a rien contre les alchimistes et les runes, ça l'impressionne juste. Elle n'a pas un bon feeling avec la forêt du Tollen.
Haoyan  
Haoyan
Rang personnalisé :
Hors de mon chemin
Âge et ancienneté :
46 ans, membre de la compagnie depuis un quart de siècle
Occupation :
Sergent, maître de l'épée
Voie lunaire :
Le brasier
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Identité :
mooncalf (minh)
Avatar :
daniel wu, myself
Messages :
2
Ce personnage aaaaaah  Avan + Nos années mortes 336014686  j'aime tellement le background que tu lui as donné ! puis ce fc de fou je- Avan + Nos années mortes 353902939

Je suis au boulot mais je passe rapidos parce que : même âge (presque), Haoyan vient également de La Ferté au Roc et est aussi issu d'une famille entretenue par le commerce humain qu'il a quitté à 14 ans ; à l'opposé d'Avan, lui est sur liste noire / banni car il se prononçait ouvertement  anti-esclavagisme, du coup clairement il y a grandement moyen de se trouver un lien sympa assez nuancé ! De plus, cela fait 25 ans que Haoyan est dans la Compagnie, il aurait pu connaître Paul et Felis?

Fin voilà à discuter si ça te botte Avan + Nos années mortes 1239675251
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Le fait qu'elle ait perdu son fils puis que son compagnon soit parti je.
Avan + Nos années mortes 1632383258 Avan + Nos années mortes 1632383258 Avan + Nos années mortes 1632383258

Je ne sais pas à quel point son histoire est connue dans la Compagnie, mais si Renaud l'apprend ça va lui faire de la peine Avan + Nos années mortes 2813583121
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Comme mes camarades, j'adore son passé Avan + Nos années mortes 1632383258 J'trouve ça surtout tellement intéressant l'évolution de sa mentalité vis à vis de la compagnie, l'ambiguïté à ce sujet now et tout Avan + Nos années mortes 237350370 Avan + Nos années mortes 1708479485
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Avan est 👌 👌 👌 je sais pas si tu craignais un peu de nous rejoindre parce que c'est pas un univers dont tu as l'habitude mais non seulement je suis contente de t'avoir parmi nous mais en plus tu as un superbe personnage ❤

Je sais pas si elle chercherait activement à apprendre à écrire/compter mais je vois bien l'Intendant insister (subtilement) pour l'aider/lui apprendre depuis qu'elle est devenu sergent. Surtout que même si elle fait parti du corps des combattants, elle est pas mal lié avec les soutiens, notamment ceux en charge des fournitures/matériaux qui aident ses plans. En lui glissant subtilement qu'il sera pas toujours là pour l'aider à faire les comptes et qu'elle devrait s'y mettre!
Hasan  
Hasan
Rang personnalisé :
faites ce que je dis, pas ce que je fais
Âge et ancienneté :
42 ans; dans la Compagnie depuis 18 ans
Occupation :
Lieutenant
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes Fa7b9147b9f3b62e9296daa847dbd035651d8af7
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Violette
Avatar :
Mahesh Jadu (aslaug), gif his-catness-tchalla (tumblr)
Messages :
18
Avan + Nos années mortes 1060662647 La voilà. La plus meilleure.

On avait commencé à voir pour une mini base de lien, avec le fait que Hasan serait arrivé à peu près au moment de l'éboulement, tout ça, donc si t'as encore besoin d'un good guy qui tente de la tirer du fond du baril, on peut revoir les détails Avan + Nos années mortes 3946234314
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
indira, et puis ce perso à l'histoire si mouvementée, j'suis en pls comme mes vdd Avan + Nos années mortes 336014686
au niveau lien, si un jour avan veut s'intéresser à l'alchimie, que ce soit en général ou dans la potentielle utilisation d'objets runés pour ses plans, y'a moyen de se trouver quelque chose avec mag Avan + Nos années mortes 1436924332 j'aime à penser qu'il est pas mauvais professeur, juste euh. avec une certaine tendance à s'emballer rapidement quand on commence à rentrer dans les spécificités, donc faut lui mettre un stop de temps à autres Avan + Nos années mortes 2626959555 mais sinon, c'est quelqu'un de tranquille qui cherchera pas à l'emmerder ou à creuser dans son passé s'il ne le connaît pas déjà ( dans les grandes lignes ), il est pas de mauvaise compagnie Avan + Nos années mortes 3609479693
Avan  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t53-avan-nos-annees-mortes
Avan
Rang personnalisé :
Mes yeux verront partout le vide et les déserts
Âge et ancienneté :
47 ans, 31 sous l'Étendard
Occupation :
Saboteuse
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
x
Identité :
Tao + il
Activité RP :
200-400, 0/3
Avatar :
Indira Varma par Jojo
Messages :
8
Merci pour vos réponses !
J'ai proposé/supposé des trucs en retour, mais ofc, tout reste hypothétique, et pas nécessairement des liens précis. Avan + Nos années mortes 524825589

@Haoyan
Mais mais mais ! Un peu que ça me botte.
J'ai pas mal brodé/inventé sur le vif donc à méditer et voir si ça t'inspire. Et promis, ce n'est pas si long autant d'ordinaire, je répète beaucoup comme ça pas besoin de checker les chiffres dans la fiche-même. Avan + Nos années mortes 1884547656
Spoiler:



@Fol-Oisel
Clairement, sa vie s'arrangeait enfin et zbam... tu fais bien d'en parler, et j'éditerai pour bien préciser !
(Pour l'anecdote, le compagnon a failli s'appeler Pierre, ce qui serait "mal tombé". Avan + Nos années mortes 3441732582 RIP Felis.)
Oui, tout le monde est au courant. Ça remonte à 17-15 ans mais ce sont des choses qui se savent, glissées tout bas quand on remarque qu'Avan ne transpire pas la joie. Avan + Nos années mortes 352607995 De son côté, elle prétend avoir surmonté ces deux épreuves. Elle ne feulerait pas sur Renaud si le sujet est évoqué, s'il lui demande comment ça roule.
De manière générale, je pense qu'Avan apprécierait Renaud. Elle le trouverait curieux dans ses retraits improvisés, sans chercher à démasquer ses mystères pour autant. (Ils sont dans des situations miroirs sans le savoir, entre Renaud qui devrait mettre à jour ses runes et Avan qui refuse d'y recourir.)



@Drathir la siffleuse
T’sais quoi, Avan pourrait jouer les choeurs aux râleries de Drathir (quoique, elle souvent dans un mood défaitiste, à bien y réfléchir). Avan + Nos années mortes 1398557839 Elle préfère de loin résoudre des objectifs concrets, les runes ne l’effraient pas mais elle n’y connaît rien, et trouve le Tollen trop mystique. Constater en live le malaise de Drathir pourrait bien enfoncer le clou... ce n’est pas vraiment un lien, faudrait voir en situation ! (Ce qui me fait penser, la désillusion d'Avan ne doit pas non plus réjouir Drathir qui a toujours sa dette à payer Avan + Nos années mortes 2626959555 )



@Roy
Oui, c’était un peu la crainte avec le medfan ; mais c’est très bien ainsi, en plus, bam : perso inventé. Y a pas de loi !
Et puis merci. Avan + Nos années mortes 524825589
Pour le lien avec l'Intendant, carrément. Elle est sergent depuis sept ans, on peut dire qu’elle s'y est résolue avec beaucoup de réticence, a tenté de faire traîner l’affaire… car passée 40 ans et devinant son cerveau peu scolaire. Avec les années ça a pu s'améliorer mais j’imagine bien le bazar ; du genre à se concentrer sporadiquement quand elle doit s'y mettre, à être frustrée, et avoir besoin d'une bonne relecture... Se retrouver de nouveau « apprentie »  doit la perturber + côtoyer l'Intendant lettré-mystérieux. Elle l’apprécie et le respecte forcément, hiérarchie et humanité du bonhomme obligent.



@Hasan
Yo ! Finalement ce n'est plus un éboulement, c'est le petit qui a glissé en escaladant...
RIP bis.
Du coup avec les dates de la fiche d'Hasan, ça signifie qu'il était dans la Compagnie depuis un an lorsque l'enfant est tombé. Ça reste, et comme dit ça a pu être le moment de rapprochement avec Hasan qui tente de la divertir de l'accident. Et qui l'embête dans son deuil, un peu. Avec du retard, elle aurait pu le remercier de s'être soucié d'elle alors qu'ils n'étaient pas nécessairement proches. Lui expliquer qu'elle ne fonctionne pas de la même façon... je dirais que pour elle, ce chapitre de "tumulte émotionnel" est clos (alors que nooon Avan + Nos années mortes 1630453495 ), et Hasan pourrait rester connoté à ce chapitre, ce qui pourrait instaurer une petite de distance de la part d'Avan ? Mais ils collaborent et il est devenu son supérieur donc ce serait de l'arrière plan... (Pure hypothèse pas importante)

Ils sont un peu différents côté tactique/pratique. Avan préfère l'action à la réflexion, et cultive un péché mignon pour l'improvisation ou et l'approximation, ce qui rejoint le lien avec l'Intendant. Hasan pourrait recadrer ses méthodes, elle n'objecterait pas. Elle aurait objecté s'il n'était pas Lieutenant. Hormis avec la Capitaine, comment Hasan vit son changement de grade depuis le temps ?
(D'ailleurs, elle se demanderait aussi pourquoi Hasan a été promu. Avan + Nos années mortes 2626959555  )



@Magnus Creta
Indira Varma est ma woman crush everyday depuis l'ébauche d'Avan. Avan + Nos années mortes 336014686
Avec plaisir pour creuser avec Magnus ! Les runes lui conviennent tant qu'on ne les connote pas à une compensation de ses aptitudes (ha, la Fierté). Je ne sais pas exactement ce qu'elle peut fabriquer (ses "plans") mais ça peut être bien de lier les deux, pour améliorer des techniques, alléger les matériaux à transporter... Ça pourrait être lui comme elle qui démarche l'autre ; elle si ça te semble plus logique, enfin y a pas le feu.
Il peut connaître sa vie, ou les grandes lignes, et s'il s'en fiche elle l'appréciera peut-être en partie pour ça... je suppose qu'Avan se trouve à un stade où elle n'a plus que la Compagnie et peu de tabou. Ils se rejoignent sur « fonctionne à la logique - perspicace - difficile à provoquer », une causerie pourrait arriver... avec Avan qui pose des questions, pas des idiotes mais... beaucoup sûrement ? Avan + Nos années mortes 3441732582 Tout en étant impressionnée/muette face à son savoir (= un peu son complexe).
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Avan + Nos années mortes 1523428338

On avait commencé à parler lien avant mais je reviens pour qu'on voit si on garde les idées ou si on part sur autre chose !

Deux vétérans, on avait éventuellement mentionné que Murmure ait connaissance des problèmes de vision d'Avan, voire qu'il lui servait de confident et qu'il avait pu lui mentionner l'utilisation des runes pour pallier à la vieillerie qui arrive ( Avan + Nos années mortes 3946234314 ).

D'ailleurs, j'imagine bien que, même si la mort est quelque chose de plus courant pour eux et que la perte d'un enfant est une chose dramatique mais usuelle, la façon dont est mort le petit d'Avan ait été une peur un moment pour ses propres mômes. De fait, par pudeur ou parce que porter le deuil par procuration c'est pas au top, il a pu s'éloigner un temps ? Voire jusqu'à que le mari d'Avan parte ?
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Avan a écrit:

@"Fol-Oisel"
Clairement, sa vie s'arrangeait enfin et zbam... tu fais bien d'en parler, et j'éditerai pour bien préciser !
(Pour l'anecdote, le compagnon a failli s'appeler Pierre, ce qui serait "mal tombé". Avan + Nos années mortes 3441732582 RIP Felis.)
Oui, tout le monde est au courant. Ça remonte à 17-15 ans mais ce sont des choses qui se savent, glissées tout bas quand on remarque qu'Avan ne transpire pas la joie. Avan + Nos années mortes 352607995 De son côté, elle prétend avoir surmonté ces deux épreuves. Elle ne feulerait pas sur Renaud si le sujet est évoqué, s'il lui demande comment ça roule.
De manière générale, je pense qu'Avan apprécierait Renaud. Elle le trouverait curieux dans ses retraits improvisés, sans chercher à démasquer ses mystères pour autant. (Ils sont dans des situations miroirs sans le savoir, entre Renaud qui devrait mettre à jour ses runes et Avan qui refuse d'y recourir.)


De son côté je pense que Renaud aurait beaucoup de respect pour Avan, il est tout aussi attaché qu'elle à l'esprit de la Compagnie bien qu'il n'en fasse partie que depuis peu. Je pense qu'il n'oserait pas demander à Avan comment elle vit avec son deuil et le départ de son ancien compagnon, par pudeur, et par crainte de la blesser Avan + Nos années mortes 2813583121 Mais voilà s'ils viennent à se battre ensemble il fera de son mieux, espérant que voir des combattants motivés allègera un peu son cœur Avan + Nos années mortes 524825589
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Tellement attendrissante et ce choix d'avatar qui lui colle comme un gant Avan + Nos années mortes 1398557839 Si jamais cela t'intéresse et parce que tu as dit que tu cherchais des liens avec des personnes plus âgés : Nanoc pourrait faire l'affaire ? Et du coup, Nywoe aurait pris comme figure féminine Avan ? Tu en penses quoi ? Sans être une maman de substitution (sauf si cela te tente) mais je vois bien mon personnage être venu vers le tien lorsqu'elle a eu ses premières règles par exemple et en avait honte, ne voulait pas en parler à Nanoc ? Avan + Nos années mortes 1632383258

Bien sûr, tout ce que je dis est juste des suggestions hein, tout peut être changer, je ne veux pas trop m'avancer Avan + Nos années mortes 524825589
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Avan a écrit:Pour le lien avec l'Intendant, carrément. Elle est sergent depuis sept ans, on peut dire qu’elle s'y est résolue avec beaucoup de réticence, a tenté de faire traîner l’affaire… car passée 40 ans et devinant son cerveau peu scolaire. Avec les années ça a pu s'améliorer mais j’imagine bien le bazar ; du genre à se concentrer sporadiquement quand elle doit s'y mettre, à être frustrée, et avoir besoin d'une bonne relecture... Se retrouver de nouveau « apprentie » doit la perturber + côtoyer l'Intendant lettré-mystérieux. Elle l’apprécie et le respecte forcément, hiérarchie et humanité du bonhomme obligent.

Partons sur ça alors!
Effectivement ça doit clairement pas être simple de s'y mettre après toutes ces années. Mais bon l'Intendant aura bon se montrer un insistant (calme, à sa manière), il sera tout aussi bienveillant à lui apporter ce dont elle a besoin. Avan + Nos années mortes 524825589
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Avan a écrit:@Drathir la siffleuse
T’sais quoi, Avan pourrait jouer les choeurs aux râleries de Drathir (quoique, elle souvent dans un mood défaitiste, à bien y réfléchir). Avan + Nos années mortes 1398557839 Elle préfère de loin résoudre des objectifs concrets, les runes ne l’effraient pas mais elle n’y connaît rien, et trouve le Tollen trop mystique. Constater en live le malaise de Drathir pourrait bien enfoncer le clou... ce n’est pas vraiment un lien, faudrait voir en situation ! (Ce qui me fait penser, la désillusion d'Avan ne doit pas non plus réjouir Drathir qui a toujours sa dette à payer Avan + Nos années mortes 2626959555 )

Bah écoute ça me va parfaitement de voir en situation/rp ce que ça pourrait donner entre elles, même si j'avoue déjà glousser avec cette base quant aux deux qui pestent/n'ont pas du confiance en cette forêt et ce qu'elle renferme Avan + Nos années mortes 2626959555  Elles vont faire flipper tout le monde d'avance tiens, c'est parfait Avan + Nos années mortes 1436924332
Hasan  
Hasan
Rang personnalisé :
faites ce que je dis, pas ce que je fais
Âge et ancienneté :
42 ans; dans la Compagnie depuis 18 ans
Occupation :
Lieutenant
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes Fa7b9147b9f3b62e9296daa847dbd035651d8af7
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Violette
Avatar :
Mahesh Jadu (aslaug), gif his-catness-tchalla (tumblr)
Messages :
18
@Avan

(Pardon pour le retard oof.)

J'aime bien l'idée que Hasan soit un peu une présence douce-amère, vu qu'elle a pas le choix de le côtoyer (inévitablement) et qu'il lui rappelle constamment son passé douloureux... Avan + Nos années mortes 2232271251 Même si c'est de l'arrière-plan, du coup lui s'en rendrait pas du tout compte forcément. Du coup je vois deux possibles pistes selon ce que tu souhaites explorer avec Avan plus tard : soit un jour elle a besoin de s'épancher et elle le fait avec Hasan, sachant qu'il est une bonne oreille, ou alors il tente encore de lui remonter le moral et elle lui fait des remontrances en mode "Arrête de te mêler des affaires des autres"  Avan + Nos années mortes 1696168490

Autrement je pense que Hasan vit assez bien son changement de rôle, son grand défaut étant qu'il veut trop se faire apprécier et qu'il a du mal parfois à prendre des décisions importantes et qui risqueraient de déplaire à certains (ce qui rejoint mon lien avec Drathir qui essaie de lui donner un peu d'aplomb). Pour le coup je pense qu'il serait du genre à capitaliser sur les forces des troupes plutôt que de les forcer à rentrer dans un moule qui lui conviendrait mieux. C'est un stratège, mais il est un peu yolo dans sa façon de faire je pense (t'façon avec la Compagnie, impossible de faire un plan et que ça fonctionne sans ajustements de dernière minute...), et donc je pense qu'il trouverait les compétences d'Avan très utiles, voir aimerait lui demander conseil sur la faisabilité de certains de ses plans/idées qui impliquent du sabotage? Avan + Nos années mortes 3350382733

Avan a écrit:(D'ailleurs, elle se demanderait aussi pourquoi Hasan a été promu. Avan + Nos années mortes 2626959555 )

Aucun respect. Avan + Nos années mortes 1705376548
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
je suis à peine en retard mdr toutes mes excuses Avan + Nos années mortes 336014686
mais du coup je viens pour dire que tout me va Avan + Nos années mortes 4055936705 je pense que magnus bidouille pas mal dans son temps libre, avec des travaux qui mènent pas forcément très loin dans l'optique qu'il avait imaginé mais qui deviennent pratique pour autre chose, comme tu dis par exemple des fumigènes, des trucs qui allègent le cargo, ou même runer des objets pour les rendre plus efficaces / durables Avan + Nos années mortes 3350382733 vu son caractère, ce serait peut-être plus logique qu'elle soit celle qui ait fait le premier pas, mais il se serait assez rapidement enthousiasmé je pense Avan + Nos années mortes 1079905270
concernant le passé d'avan, il a dû entendre ce que les gens disent + ce qu'elle aurait éventuellement pu laisser échapper, mais il est pas trop du genre à se mêler des affaires des autres, donc pas de problème de ce côté, il est beaucoup plus à l'aise dans l'échange de questions que dans genre. parler de son passé ou de son ressenti sur les choses, donc ça lui va Avan + Nos années mortes 4084396857 et puis si elle veut emprunter des bouquins ou quoi que ce soit à un moment c'est avec plaisir aussi Avan + Nos années mortes 129477780
La Capitaine  
https://warlords-rpg.forumactif.com
La Capitaine
Rang personnalisé :
Capitaine de la Compagnie
Âge et ancienneté :
Inconnu
Occupation :
Capitaine
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Avan + Nos années mortes D1a4e48ba6ace2ab018ef95d68da2ffd2a4c7ee1
Identité :
MJ, ne pas contacter
Autres comptes :
Aucun
Activité RP :
Toujours
Avatar :
Jodhi May (arté)
Messages :
40
@Avan Hey! Les deux semaines accordées pour la rédaction de la fiche sont passées. Si tu as besoin de plus de temps, fais-nous signe; autrement, tout sera archivé d'ici vendredi. Avan + Nos années mortes 352607995
Avan  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t53-avan-nos-annees-mortes
Avan
Rang personnalisé :
Mes yeux verront partout le vide et les déserts
Âge et ancienneté :
47 ans, 31 sous l'Étendard
Occupation :
Saboteuse
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Avan + Nos années mortes FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Avan + Nos années mortes DtO7E1zG_o

Image/gifs :
x
Identité :
Tao + il
Activité RP :
200-400, 0/3
Avatar :
Indira Varma par Jojo
Messages :
8
Bonsoir, un GRAND désolé pour le silence radio. Je remettais toujours à plus tard et puis voilà. Mais je tiens au forum et au(x) personnage(s); normalement la fiche sera mise à jour d'ici lundi. (+ répondre aux fiches dans lesquelles j'avais posté) Avan + Nos années mortes 1884547656
Merci pour votre patience. Avan + Nos années mortes 524825589
Contenu sponsorisé  

Avan + Nos années mortes