Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

I'm getting too old for this shit

Mode lecture

Bradley  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t72-i-m-getting-too-old-for-
Bradley
Rang personnalisé :
Le vioc qui te ballade
Âge et ancienneté :
La soixantaine bien tassée (20 ans d'ancienneté)
Occupation :
Soldat vétéran (sergent)
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Identité :
JardiGirl (Elle)
Activité RP :
Très aléatoire
Avatar :
Ian McShane (heavendreams)
Messages :
8

Fiche de personnage



Informations


Nom : Bradley. C'est toujours sous ce nom que les membres de la Compagnie l'ont connu, et sous aucun autre. L'ancien demeure derrière lui, attaché à de vieux souvenirs et une vie qu'il a quitté de plein gré.

Âge : Il ne connaît pas son âge exact, mais au vu des rides qui altèrent son visage et ses mains, ainsi que sa peau de vieille carne, on peut aisément estimer qu'il est sur la soixantaine déclinante.

Origine : On ne lui connaît pas d'origines particulières et c'est un sujet qu'il n'aborde jamais.

Voie lunaire : Le Renégat.

Occupation : Sergent, c'est un soldat n'a jamais souhaité prétendre à plus. "Ca n'apporte que des emmerdes et des tracas" comme il dit. Il a déjà aboyé sur plus d'une recrue, peut-être une fois sur chacune d'entre elle au moins. Guerrier de longue date, il donne parfois un coup de main aux instructeurs pour entraîner les nouvelles recrues, mais toujours à sa manière.

Situation : Dans la compagnie depuis 20 ans, sa dette a été payée dès son arrivée. Bradley est ce vieux vétéran qui aboie sur les nouveaux et nouvelles, mais jamais sans raison valable et seulement pour les préparer à ce que la vie dans la Compagnie implique véritablement. Il a cependant quelques préférés avec lesquels il se montre un peu plus affable. Certains diront qu'il sait se prendre d'affection et n'est pas si grognon que ça dans le fond, mais mieux vaut ne jamais le dire devant lui.

Personnalité : Secret / Grincheux / Protecteur / Séducteur / Indépendant / Sarcastique / Observateur / Opportuniste / Menteur / Joueur / Curieux / Loyal / Charismatique à sa manière / N'a qu'une parole, tant que les termes sont précis.

Anecdotes

(01) Bradley se bat à l'épée à deux mains, ainsi qu'aux dagues. A l'occasion, il aime bien aussi manier des hachettes. Même si l'âge tend à faire son œuvre sur son corps, il n'en demeure pas moins qu'il a toujours assez de force, de dextérité et d'expérience pour moucher les petits jeunes qui pensent pouvoir venir à bout de sa vieille carne.

(02) Quand il est arrivé à la Compagnie, il a tout de suite pu régler la somme qu'on lui a réclamé, à l'étonnement de certains en le voyant arriver : la face crasseuse, les chaussures abimées et poussiéreuses, une barbe pas entretenue depuis au moins des semaines. A chaque fois, il raconte une histoire différente à ce propos : un jour il a dit qu'il s'agissait de l'héritage de son défunt père, et l'autre de la vente de son ancienne armure pourvue de dorures. Ou encore, le fruit des cadeaux de ses nombreuses amantes de jeunesse.

(03) C'est un excellent tricheur aux cartes et aux dés : pour preuve, il est encore vivant et avec tout ses doigts.

(04) Etonnamment, il sait très bien lire, écrire et compter. Encore un mystère dans la manche du vétéran, auquel il raconte volontiers tout les bobards qui lui passent par la tête pour noyer le poisson.

(05) Sous ses airs grincheux, il est souvent le premier à ramener les pauvres petites choses qui s'égarent non loin de leur campement : chiots abandonnés, oiseaux blessés, et parfois même, quelques potentielles recrues pour qui il a eu pitié. C'est d'ailleurs ainsi qu'il s'est retrouvé affublé d'un gros chien bâtard, un improbable croisement entre ce qui semble être un Pitbull et un Bouvier. La bête ne s'est jamais vu affublé d'un nom en particulier, la plupart des membres de la Compagnie et Bradley lui-même l'appelant Cabot.

(06) Sur son temps libre, il aime beaucoup lire. Des livres qu'il glane ici et là, sur tout et n'importe quoi, puisqu'il troque ou revend pour en obtenir d'autres. Bien qu'il soit avare du savoir qu'il accumule, car il est souvent plus dans son intérêt qu'on ne se méfie pas trop de sa vieille carcasse, les mots ont un pouvoir et le savoir est une forme de pouvoir.

(07) Bradley a une opinion très pragmatique sur l'alchimie : si cela peut lui être utile et dans son intérêt, alors c'est très bien. Il n'a pas d'hostilité particulière envers les alchimistes, il est même très curieux et a appris quelques petites choses utiles en matière de runes, mais il reste très amateur dans ce domaine.

(...)

Liens



Fol-Oisel : Lorsque Bradley a mis le grappin sur le jeune chiot qu'était Cabot, il y a un an et demi, la bestiole toute amochée n'aurait pas pu survivre sans l'assistance de Fol-Oisel. De la survie du chien est né un lien - presque une amitié ? - entre cette vieille carne de Bradley et Fol-Oisel. Leur affection commune envers le monde animal a été le moteur permettant de gagner la confiance de l'autre et de rapprocher les deux hommes. Bien que le chasseur soit encore une jeune recrue de la Compagnie, il est l'un des rares qui n'essuie pas ou très peu les réprimandes et le sarcasme de Bradley. En dehors de son maître, Fol-Oisel est la seule autre personne de la Compagnie dont Cabot écoute les ordres.

Mordante : Bradley connaissait bien le père de la petite, et par extension celle-ci également. Une gamine qui a toujours été dans ses bonnes grâces : cultivée, curieuse et partageuse de son savoir avec le vieux guerrier, Mordante est l'une des rares personnes - surtout à son âge - avec lesquelles Bradley apprécie de tenir une conversation. Leur curiosité mutuelle et leur attrait pour la lecture les ont très simplement rapproché. A la mort du père de la petite, il s'est fait d'autant plus présent dans son entourage, occupant l'esprit de la jeune femme de son mieux pour distraire sa peine et le deuil qu'elle traverse.

Hors-jeu


Infos membre : JardiGirl (Frim), la vingtaine bien tassée. Je fonctionne avec du no-spoil, donc ne vous étonnez pas si la fiche parait trouble, tout est précis dans ma tête en revanche  I'm getting too old for this shit 2510426293

FC : Ian McShane (heavendreams)

S'il faut transmettre certaines informations au staff sur le personnage pas de soucis, par contre je déteste vraiment de + en + les présentations, ça gâche le plaisir de la découverte je trouve  I'm getting too old for this shit 2510426293

Pour les chiens, je suppose qu'ils existent, après est-ce que les races sont présentes sous les noms mentionnés plus haut, je ne sais pas, c'est juste pour donner une idée de la bête.

Et enfin, pour résumer le personnage, disons que c'est une vieille carne grincheuse qui cache pas mal de secrets liés à son ancienne vie, mais qu'il n'a pas non plus un si mauvais fond.
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I'm getting too old for this shit Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Sous ses airs grincheux, il est souvent le premier à ramener les pauvres petites choses qui s'égarent non loin de leur campement : chiots abandonnés, oiseaux blessés, et parfois même, quelques potentielles recrues pour qui il a eu pitié.

Rien que pour ça Renaud l'aimerait bien, malgré ses airs patibulaires I'm getting too old for this shit 352607995 Quelqu'un qui veut prendre soin des animaux blessés ne peut être que quelqu'un de bien I'm getting too old for this shit 1398557839
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I'm getting too old for this shit Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Vu ta façon de vouloir présenter tes personnages (en parlant peu d'eux donc ?), tu risques d'aimer le forum en effet, avec tous ces mercenaires qui disent que dalle sur leur vie I'm getting too old for this shit 1079905270 I'm getting too old for this shit 1079905270
Dra elle penserait quand même qu'il est trop vieux pour se battre, clairement. MAIS n'étant elle même plus toute jeune, pas dit qu'elle veuille vérifier qui est le meilleur pour autant I'm getting too old for this shit 4290403999
Hasan  
Hasan
Rang personnalisé :
faites ce que je dis, pas ce que je fais
Âge et ancienneté :
42 ans; dans la Compagnie depuis 18 ans
Occupation :
Lieutenant
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I'm getting too old for this shit Fa7b9147b9f3b62e9296daa847dbd035651d8af7
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Violette
Avatar :
Mahesh Jadu (aslaug), gif his-catness-tchalla (tumblr)
Messages :
18
Pas besoin de nous transmettre quoi que ce soit en privé à moins que tu penses que ça puisse causer des soucis au niveau géopo ou quoi, franchement, moi aussi je vais vivre dans l'attente de découvrir les secrets de Bradley I'm getting too old for this shit 2847997109

En tout cas BIENVENUE ♥ J'ai si hâte de voir ce que tu nous réserves olala I'm getting too old for this shit 3178608941 J'adore le contraste vieux grincheux sensible, ça promet!
Bradley  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t72-i-m-getting-too-old-for-
Bradley
Rang personnalisé :
Le vioc qui te ballade
Âge et ancienneté :
La soixantaine bien tassée (20 ans d'ancienneté)
Occupation :
Soldat vétéran (sergent)
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Identité :
JardiGirl (Elle)
Activité RP :
Très aléatoire
Avatar :
Ian McShane (heavendreams)
Messages :
8
Merci à vous trois pour l'accueil I'm getting too old for this shit 524825589

@Fol-Oisel Ouiiii, peut-être qu'on pourrait se trouver un lien à partir de ça d'ailleurs ? Une amitié peut-être, ou un esprit de camaraderie plus marqué qu'avec les autres. Bradley sait très bien s'occuper des chiens au quotidien, mais quand ils ont des petits bobos ou autre, c'est moins évident pour lui. Peut-être que Fol-Oisel aurait pu l'aider avec Cabot, voir même lui sauver la vie quand c'était encore un chiot, et Bradley lui en serait reconnaissant et ce serait ouvert à lui (enfin "ouvert" est un bien grand mot, mais au moins il serait affable et courtois avec lui I'm getting too old for this shit 1436924332 ) ?

@Drathir la siffleuse Après l'intérêt c'est que ça se découvre en jeu plus tard pour voir les surprises, drama et feels que ça peut provoquer, c'est plus drôle comme ça je trouve I'm getting too old for this shit 1079905270 D'ailleurs en voyant un peu le caractère de Drathir, je pense que Bradley aimerait beaucoup se moquer un peu et se jouer d'elle en bon sarcastique qu'il est I'm getting too old for this shit 4290403999 I'm getting too old for this shit 1079905270

@Hasan En fait je préfère surtout me contenter dans ma fiche de ce que les membres de la Compagnie peuvent savoir en fonction du vécu qu'à Bradley chez eux, pour le reste je verrai au cas par cas selon les origines, les positions passées ou actuelles, les caractères et autres des personnages I'm getting too old for this shit 3946234314 Je glisserai quand même un petit détail en privé je pense, juste le temps de finir la fiche "secrète" que je fais en parallèle et de me décider sur un détail ou deux I'm getting too old for this shit 2510426293
Sinon c'est (un peu) drôle parce que y'a un tel écart d'âge entre les deux que Bradley pourrait être son père, du coup je le vois bien être retord et chahuter un peu Hasan sur son autorité et sa position de supérieur, mais sans être méchant ou quoi, juste par malice et parce que ça passe le temps I'm getting too old for this shit 4290403999 I'm getting too old for this shit 1079905270 Déjà parce que Bradley aime bien faire les choses à sa manière plutôt que celle des autres, puis aussi parce qu'il a un peu ce tempérament de "C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace I'm getting too old for this shit 4290403999 "
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I'm getting too old for this shit 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Je vois que tu as fini par craquer I'm getting too old for this shit 3471037965 alors BIENVENUE ❤

Je vois que mes comparses ont tout dit, nous on aime le mystère I'm getting too old for this shit 1750789539 c'est le but de ce type de fiche.
J'imagine bien Roy toujours attendre avec impatience les entraînements avec lui et possible se battre avec (s'il a assez de patience pour se battre encore avec les recrues) et se demander s'ils ont pas un passif commun : un enseignement poussé, sûrement plus officiel, plus noble etc. Histoire de creuser un peu les quelques indices que peut donner le vieux rochon. I'm getting too old for this shit 3891251098

Bon coura pour ta fiche en tout cas!
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I'm getting too old for this shit Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Bradley a écrit:Ouiiii, peut-être qu'on pourrait se trouver un lien à partir de ça d'ailleurs ? Une amitié peut-être, ou un esprit de camaraderie plus marqué qu'avec les autres. Bradley sait très bien s'occuper des chiens au quotidien, mais quand ils ont des petits bobos ou autre, c'est moins évident pour lui. Peut-être que Fol-Oisel aurait pu l'aider avec Cabot, voir même lui sauver la vie quand c'était encore un chiot, et Bradley lui en serait reconnaissant et ce serait ouvert à lui (enfin "ouvert" est un bien grand mot, mais au moins il serait affable et courtois avec lui) ?

Ah mais oui totalement I'm getting too old for this shit 352607995 Si on prend en compte que Renaud est arrivé il y a deux ans, et du coup Cabot aurait à peu près le même âge maintenant et ce serait un tout jeune toutou ihih I'm getting too old for this shit 2564341477 Il s'y connaît beaucoup moins en chiens mais il a une bonne affinité avec les animaux en général, il sera peut-être en mesure de l'apaiser le temps de trouver un guérisseur qui voudra bien le soigner I'm getting too old for this shit 4084396857 Et puis c'est un chasseur donc si par exemple Cabot était pris dans un piège, il aurait tout à fait pu le sauver I'm getting too old for this shit 4055936705
Bradley  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t72-i-m-getting-too-old-for-
Bradley
Rang personnalisé :
Le vioc qui te ballade
Âge et ancienneté :
La soixantaine bien tassée (20 ans d'ancienneté)
Occupation :
Soldat vétéran (sergent)
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Identité :
JardiGirl (Elle)
Activité RP :
Très aléatoire
Avatar :
Ian McShane (heavendreams)
Messages :
8
@Roy Toi, là I'm getting too old for this shit 3609479693 Effectivement, je vois bien une espèce de jeu entre où Roy pourrait essayer de percer les secrets et la carapace de Bradley, tout en venant le titiller sur le terrain d'entraînement I'm getting too old for this shit 1079905270 Bradley ne participe pas toujours en personne, mais des fois ça lui arrive, surtout avec les blancs-becs un peu trop sûrs d'eux I'm getting too old for this shit 129477780 En tout cas, j'en dis pas trop, mais il y a effectivement des petites choses à creuser vu le passif de ton personnage I'm getting too old for this shit 1079905270

@Fol-Oisel C'est si beau I'm getting too old for this shit 1398557839 (enfin je trouve I'm getting too old for this shit 2626959555 ) J'ai écrit un petit résumé de tout ça pour définir le lien, dis-moi s'il te convient ou si tu vois des choses à modifier/rajouter I'm getting too old for this shit 524825589
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I'm getting too old for this shit Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
je
ce lien est trop cute jpp I'm getting too old for this shit 1632383258
genre le toutou qui répond aussi à Fol-Oisel je I'm getting too old for this shit 1060662647
Bon du coup c'est super j'écris ça de mon côté bientôt I'm getting too old for this shit 1398557839

Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I'm getting too old for this shit Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Bradley a écrit:@Drathir la siffleuse Après l'intérêt c'est que ça se découvre en jeu plus tard pour voir les surprises, drama et feels que ça peut provoquer, c'est plus drôle comme ça je trouve I'm getting too old for this shit 1079905270 D'ailleurs en voyant un peu le caractère de Drathir, je pense que Bradley aimerait beaucoup se moquer un peu et se jouer d'elle en bon sarcastique qu'il est I'm getting too old for this shit 4290403999 I'm getting too old for this shit 1079905270

Eh bien dans ce cas, elle le fera chier tout autant le papi I'm getting too old for this shit 4290403999
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I'm getting too old for this shit F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Biiiiienvenue dans la famille I'm getting too old for this shit 1239675251 I'm getting too old for this shit 1239675251

Les grincheux sont les meilleurs, c'est vraiment top comme personnage ! Je suis certain que Nanoc et lui s'entendraient à merveille et par le fait même Nywoe qui est toujours dans ses pattes. Moins aujourd'hui, mais gamine elle se cachait derrière lui et probablement derrière tous ceux en qui son père avait confiance. I'm getting too old for this shit 1398557839 I'm getting too old for this shit 352607995
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
I'm getting too old for this shit FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I'm getting too old for this shit DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
bienvenue par ici omg, ce choix de fc + le résumé du perso intriguent de ouf I'm getting too old for this shit 237350370 I'm getting too old for this shit 1708479485
j'avoue ne pas avoir d'idée de lien qui soit pas un peu basique là tout de suite maintenant mais peut-être que ça me viendra I'm getting too old for this shit 1696168490 mais sinon, go ouvrir un club de lecture, ils peuvent probablement s'emprunter des ouvrages vu que magnus a débarqué dans la compagnie avec une bonne partie ( sinon la totalité, il a tenté Arrow ) de la bibliothèque de son mentor I'm getting too old for this shit 3609479693
Contenu sponsorisé  

I'm getting too old for this shit