-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

he barks / haoyan

Mode lecture

Haoyan  
Haoyan
Rang personnalisé :
Hors de mon chemin
Âge et ancienneté :
46 ans, membre de la compagnie depuis un quart de siècle
Occupation :
Sergent, maître de l'épée
Voie lunaire :
Le brasier
Niveau de stress :
he barks / haoyan FS8J2xVa_o0 / 100 / 10he barks / haoyan DtO7E1zG_o

Identité :
mooncalf (minh)
Avatar :
daniel wu, myself
Messages :
2

Fiche de personnage



Informations


Nom : Né Destryan Keir, patronyme qu'il ne prononce et n'énonce plus; le dogue ne réagit d'ailleurs pas vraiment quand ce blason est évoqué. Rebaptisé Haoyan par son maître et mentor, il se fait appeler ainsi depuis ses quinze ans. Depuis longtemps, donc.

Âge : 46 ans.

Origine : Terre mère qu'il renie, Haoyan est un enfant issu des entrailles privilégiées de La Ferté au Roc. Origines qu'il méprise et qu'il ne cite que très rarement, au proche du jamais.

Voie lunaire : Le brasier.

Occupation : Responsable, sergent, rôle qu'il occupe avec intérêt et passion bien que son air hargneux laisse toujours transparaître un message contraire. Il enseigne par ailleurs l'art de l'épée - entre deux grognements -  aux recrues de la compagnie, transmettant les techniques de Callandor, voie du sabre que son propre maître lui a enseigné.

Situation : Rien d'extraordinaire, dette humblement payée et close après quelques années. Son ancienneté et sa position au sein du bataillon n'ont créé que la fumée de sa réputation, la vraie flamme vient de son tempérament ardent et impétueux  qui lui attire autant de regards de mépris que des éloges d'admiration. Strict, intrépide et âpre, il est dit que ceux et celles qui l'accompagnent durant les missions en ressortent plus hardis. Cependant, rares sont les personnes étant sincèrement comblées à l'annonce de l'affiliation de Haoyan à leur mission. Sa patience ras du sol et ses méthodes sévères le rendent prompt aux grandes colères et sermons, faisant de lui un être qu'il est difficile d'apprécier de prime abord; une réalité que ses semblables de la Compagnie peuvent confirmer. Efficace, les missions qu'il arbore ont un taux de réusite admirable, une trace de ses capacités de mercenaire qui sont elles aussi coriaces que sa mauvaise humeur.

Personnalité : (en quelques mots clés - peut être détaillé dans les anecdotes)
Anecdotes
(très bref résumé, j'élabore ça demain après avoir dodoté)
- issu famille importante / riche native de la La Ferté au Roc qu'il renie plus que tout en raison de leur acceptation et usage de l'esclavagisme.
- a fui sa famille à ses quatorze ans. c'est en errant non loin de sa ville infernale que Haoyan a rencontré son maître et mentor : Ren.
- grincheux, de grande colère, sang chaud, âme de braise, il en faut peu pour lui faire perdre patience ou le sortir de ses gonds. sa tendance à aboyer à tout bout de champ (et bien d'autres défauts) le rend difficile d'approche. cependant, imprégné par l'essence de loyauté et le coeur altruiste, il se démontre toujours présent en cas de besoin et se montre très observateur et avenant quand il aperçoit une âme en peine.
- "père" adoptif de Selren, l'enfant si précieux de ses compagnons d'armes et meilleurs amis ayant perdu la vie durant une mission. elle avait à peine deux ans quand ses parents sont décédés, coeur perdu que haoyan a pris sous son aile d'abord par protection et par loyauté pour ensuite devenir une figure paternelle mais qu'il refuse qu'elle l'appelle ainsi.
- ec
- ec
- ec 

Liens : aucun encore, SAD

Hors-jeu


Infos membre : minh (elle/she), mooncalf, belge, c'est tout ce qu'il faut savoir sisi ah oui et je suis méga faible, genre, vraiment. watch me débarquer avec des idées de multicomptes alors que je n'ai pas le temps RIP je remplis tout ça demain mais si mon bonhomme vous inspire des prémices de lien je suis évidemment preneuse he barks / haoyan 352607995

FC : Daniel Wu

Ici vos commentaires : ce que vous recherchez, vos interrogations, etc... La communauté s'efforcera de répondre à tout ce qui vous tracasse!
Montesquieu  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t47-montesqui-montesquoihttps://warlords-rpg.forumactif.com/t65-montesquieu-dorothee-watch-me-make-the-most-of-whatever-s-left
Montesquieu
Rang personnalisé :
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.
Âge et ancienneté :
24 ans ; 2 ans d'ancienneté
Occupation :
Herboriste
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
he barks / haoyan FS8J2xVa_o0 / 100 / 10he barks / haoyan DtO7E1zG_o

Image/gifs :
he barks / haoyan Giphy
Identité :
Monomer (il, ou juste Mono)
Activité RP :
3/4 jours/semaine, peut varier
Avatar :
Yuri Pleskun
Messages :
50
Haoyan a écrit:il en faut peu pour lui faire perdre patience ou le sortir de ses gonds
he barks / haoyan 1436924332 he barks / haoyan 1436924332 he barks / haoyan 1436924332
PRÉ-SENT ! he barks / haoyan 2445281932

ça m'embête pas d'être détesté he barks / haoyan 3946234314 s'il a pas de patience et qu'en plus il a une position d'autorité dans la compagnie he barks / haoyan 3471037965 on peut se haïr he barks / haoyan 1619090584

Edit d'idée : Vu que même le corps de soutien doit savoir se défendre un minimum, que Montesquieu est une quiche au combat et qu'en plus il est clairement pas intéressé/adapté pour savoir se battre... Je me dis, hum, pourquoi pas avoir un prof absolument impitoyable pour que tous les deux se mettent sur la gueule he barks / haoyan 1079905270 et si Montesquieu peut mordre la poussière un peu, et se venger de grosses insultes avec de la boue plein la figure et des larmes aux yeux ce serait... *Muaah!*
he barks / haoyan 1750789539  

[ces smiley sont beaucoup trop magnifiques pour le creep que je suis]
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
he barks / haoyan FS8J2xVa_o0 / 100 / 10he barks / haoyan DtO7E1zG_o

Image/gifs :
he barks / haoyan Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Il fait peur le monsieur, mais quelle badassitude en même temps he barks / haoyan 1398557839
Chui sûre que Renaud serait du genre à être apprécié parce qu'il se bat bien et tout, mais à lui faire perdre patience parfois car un peu trop taiseux et troublant he barks / haoyan 2813583121
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
he barks / haoyan FS8J2xVa_o0 / 100 / 10he barks / haoyan DtO7E1zG_o

Image/gifs :
he barks / haoyan Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Ce personnage respire la force et le charisme. Genre rien qu'à te lire on sait et on sent qu'il est badass, même dans le rythme d'écriture. he barks / haoyan 2643299775

Nos personnages ont globalement le même âge et, si Murmure ne va plus aussi souvent en mission, il est maître d'armes. Il y a moyen qu'ils s'entraident pour les formations à l'épée ou c'est *grognement chacun de son côté grognement* ? he barks / haoyan 4016869328 Ou les recrues vont finalement se réfugier chez Murmure parce qu'il est plus patient ? he barks / haoyan 4290403999
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
he barks / haoyan FS8J2xVa_o0 / 100 / 10he barks / haoyan DtO7E1zG_o

Image/gifs :
he barks / haoyan Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
J'avoue il a tellement la classe he barks / haoyan 4213467006 he barks / haoyan 4084396857
Bon Dra sera partagée, parce que d'un côté elle apprécie l'efficacité et se contrefout qu'il soit aigri, sauf qu'elle aimera beaucoup moins être de ceux qui se font potentiellement rabrouer -meurs- Pis j'pense qu'elle a un petit côté ambitieux/difficultés face à l'autorité (surtout agressive) qui fait que ouais, meeeeh /PAN/
Hasan  
Hasan
Rang personnalisé :
faites ce que je dis, pas ce que je fais
Âge et ancienneté :
42 ans; dans la Compagnie depuis 18 ans
Occupation :
Lieutenant
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
he barks / haoyan FS8J2xVa_o0 / 100 / 10he barks / haoyan DtO7E1zG_o

Image/gifs :
he barks / haoyan Fa7b9147b9f3b62e9296daa847dbd035651d8af7
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Violette
Avatar :
Mahesh Jadu (aslaug), gif his-catness-tchalla (tumblr)
Messages :
18
Oh mon dieu la classe ultime. he barks / haoyan 1708479485

Forcément je pense que y'a moyen de trouver un lien he barks / haoyan 129477780

Est-ce que Haoyan serait pas super enthousiasmé à l'idée d'avoir un gars pas super doué au combat comme lieutenant? D'un côté, il pourrait y avoir des frictions, ou alors Haoyan pourrait vouloir lui faire des leçons privées en mode "sérieux c'est honteux que tu sois pas meilleur que ça?" he barks / haoyan 2510426293 Dans tous les cas, je pense que y'a moyen de faire un lien intéressant, tout en nuances he barks / haoyan 1884547656
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
he barks / haoyan FS8J2xVa_o0 / 100 / 10he barks / haoyan DtO7E1zG_o

Image/gifs :
he barks / haoyan 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Demn, quelle préstance.

Je veux que Roy devienne un de ses meilleurs gars Cool C'est un soldat tout aussi droit, qui sait obéir parce qu'il était garde avant d'arriver dans la compagnie. Il y a des chances pour qu'il cherche à retrouver cette dynamique avec un supérieur. En plus c'est un tout aussi bon épéiste, leur duel d'entraînement peuvent être sympa à voir he barks / haoyan 3891251098 Tu me diras si ça te tente! J'ai trop hâte de lire la suite 👌
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
he barks / haoyan FS8J2xVa_o0 / 100 / 10he barks / haoyan DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
daniel wu ptn ce choix d'ava et ce perso si badass, hello he barks / haoyan 19541717
bon j'ai un petit cerveau mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que nos deux bonhommes sont tous les deux dans la team single dad he barks / haoyan 3609479693 je sais pas quel âge tu donnais à selren, mais si y'a moyen qu'elle ait autour de 20 ans ( comme nita, la pupille de magnus ) ils auraient pu involontairement s'entraider ( team des gens qui se retrouvent autour du feu à 3h du mat avec des cernes comme ça parce que les gosses braillent comme jaja he barks / haoyan 1630453495 ), mettre les petites en playdate, c'est mignon peut-être he barks / haoyan 352607995
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
he barks / haoyan FS8J2xVa_o0 / 100 / 10he barks / haoyan DtO7E1zG_o

Image/gifs :
he barks / haoyan F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
My oh my ! he barks / haoyan 1398557839 Tant de charisme ! he barks / haoyan 1630453495

Pour rebondir sur ce qu'à dit Magnus : il est arrivé quand dans la Compagnie ? Parce que je me dis que Nanoc a pu être un ami à lui (il serait maybe fait en scénario, je ne sais pas encore ou bien il restera PNJ) mais je me dis que du coup : il peut également avoir vu grandir Nywoe et pourquoi pas l'enverrai parler avec Selren ? Genre pour désamorcer certaines situations ? he barks / haoyan 1884547656 En tout cas, ça pourrait être cool à jouer je pense et si cela te tente.

Bien sûr, tout ce que je dis est juste des suggestions hein, tout peut être changer, je ne veux pas trop m'avancer he barks / haoyan 524825589
La Capitaine  
https://warlords-rpg.forumactif.com
La Capitaine
Rang personnalisé :
Capitaine de la Compagnie
Âge et ancienneté :
Inconnu
Occupation :
Capitaine
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
he barks / haoyan FS8J2xVa_o0 / 100 / 10he barks / haoyan DtO7E1zG_o

Image/gifs :
he barks / haoyan D1a4e48ba6ace2ab018ef95d68da2ffd2a4c7ee1
Identité :
MJ, ne pas contacter
Autres comptes :
Aucun
Activité RP :
Toujours
Avatar :
Jodhi May (arté)
Messages :
40
@Haoyan Hey! Les deux semaines accordées pour la rédaction de la fiche sont passées. Si tu as besoin de plus de temps, fais-nous signe; autrement, tout sera archivé d'ici vendredi. he barks / haoyan 352607995
Contenu sponsorisé  

he barks / haoyan