-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aliénor pour vous être "agréable"

Mode lecture

Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32

Fiche de personnage



Informations


Nom : Aliénor & ses multiples surnoms
- La pie : Car tout se qui brille finit invariablement dans ses poches.
- La girouette : Car son avis change aussi vite que le sens du vent.

Âge : Quelque part entre vingt et trente ans. Elle s'en fiche un peu et n'y pense pas encore puisque le premier cheveux blanc n'est pas encore apparu

Origine : Castelblanc. Du moins c'est là où elle a vu le jour. Petite et jusqu'à se qu'elle rejoigne la compagnie elle faisait partie d'une compagnie de spectacles itinérants. Montreurs d'ours, jongleurs, et autres troubadours qui allaient de cités et villages et de hameaux en villes.

Voie lunaire : LE Renégat

Occupation : Lancière dans la Bataillon de l'étendard ! Plus di'nfos en anecdotes

Situation : Endettée jusqu'au cou

Personnalité : Impétueuse, Bravache, Emmerdeuse, Débonnaire et Changeante
Anecdotes
- Les raisons de sa venue dans la compagnie diffèrent d'une personne à l'autre. Seul le Capitaine en sait la teneur réelle qui est bien moins grandiloquente qu'elle le laisse supposer. Toutefois elle racontera une version différente à chaque personnes qui lui demande.

Parmi les exemples les plus fameux l'on pourrait retrouver :
"Je me suis évadée d'un couvent où m'a jeté ma mère. Et la supérieure remue ciel et terre pour m'y ramener par la peau du cul." Disait elle à l'intendant en chef.
" J'admet avoir fuit ma nuit de noce avec l'argenterie et les cadeaux pour la mariée. Mon mari l'a encore mauvaise." Narré à l'apprenti cuistot de 17 ans qui crush sur elle

- Une cagnotte qui s'élève actuellement à cent écu courre sur quel est la véritable raison de sa venue dans la compagnie.

- Style vestimentaire très coloré avec des vêtements bouffants et à crevure. Dans un style Landsknecht. Affublée de grands chapeaux à plumes elle passe difficilement inaperçus. Même si en général on a plus tendance à l'entendre avant de la voir.

- On a tout tenté avec elle. Mais concrètement tenir une lance est le mieux qu'elle sache faire. Jadis on avait tenté de la mettre au cuisine et toute la compagnie se souvient de semaines terribles de diarrhées et autres intoxications alimentaires. Puis on a voulu la faire forger mais au vu des clous et de la fracture de la main du forgeron c'était à oublier. Finalement on l'a mise dans les rangs avec une lance. On l'entend brailler, râler, se plaindre, chanter des chansons de marche et faire du bien au troupe par son caractère bien trempé.

- Crèche dans une petite caravane bariolée tirée par un cheval de trait. Mademoiselle tient à son confort et c'est sans doute pour cela qu'elle a un mal de chien à payer sa dette.

- Tendance à la disparition en ville et dans les campagnes. Son retour est à quitte ou double. Soit elle revient avec une tempête d'emmerdes dans le sillage soit avec des choses plein les bras et les poches et une histoire totalement abracadabrantesque.

- Originaire du monde du spectacle itinérant. Elle sait jouer un grand nombre d'instruments de musique. Connait un répertoire de chanson bien étoffé allant des chansons de cul de basse fosses aux belles envolées de la haute.

- Lettrée (sachant lire et écrire) on peut lui demander de l'aide sur certains travaux administratifs. Mais dans les faits elle figure vraiment au bas de la liste, après les illétrés, des gens à qui demander de l'aide pour ce genre de tâche.

- Adepte de la bonne chère et de la bonne chair, Aliénor arbore un physique assez potelé et un léger embonpoint. Il est assez commun que son tour de taille est très souvent proportionnel à la bonne santé de la compagnie.
Physionomie globale : poire


Liens :

Nywoe : C'est la gamine du forgeron c'est ça ? Une sacré tête de pioche par moment et parfois bien taiseuse. Je l'aime bien, même si la fois où elle et son père m'ont jeté de la forge j'avais cru ma dernière heure arriver. Toutefois quelque chose me dis que si j'arrive à trouver la clef, ou la méthode pour la décoincer un peu, on pourrait y découvrir une jolie petite fleur. J'pense l'embarquer dans une de mes tonitruante mésaventure. Lui faire rencontrer des gens aussi hauts en couleurs que moi. Ca la décoincera et ça la fera un peu sortir de la compagnie. Certes on voit le monde mais faudrait qu'elle voit d'autres gens aussi, zut quoi !

Eléonor : Ma mère me disait que la curiosité était le plus beau de tout les défauts. Et elle avait raison ! Feu Follet dans sa jolie curiosité est devenue bien rapidement une partenaire d'infortune dans bon nombre de mes plans aussi ingénieux que foireux. Elle pourra s'avérer extrêmement utile si jamais la situation dérape de manière dramatique. Un cheval de course, il me faut un cheval de course.

Drathir : Sous ses airs un peu, bon d'accord beaucoup, revèche, sérieuse, brute de décoffrage, je sus absolument CERTAINE qu'elle m'adore. Bon, certes, si on excepte les moults situations où elle s'est énervée toute rouge face à quelques petites, minuscules, erreurs de rien du tout ; comme lors d'une certaine opération de reconnaissance qui aurait, "soit disant", manqué de peu de coûter la vie à toute notre unité. Certes, sur ce coup là ça manquait de finesse, j'admet ma faute. Mais avouons le, c'était beau ! Quoiqu'il en soit, tôt ou tard, je suis sûre que je saurai lui montrer de quel bois je me chauffe et qu'Aliénor La Pie n'est pas qu'une simple misérable empotée dévergondée. Faut dire que je tiens bien la lance et je garde bien ma place dans la formation. Bien que... J'ai cru la voir causer avec murmure pour me faire mettre en première ligne. J'le sent pas super bien ce coup là.


Hors-jeu


Infos membre : Bonjour, j'ai trente ans. Je fais de la reconstitution med' dans le domaine des gens de mauvaise vie au XVeme siècle et heu... voilà ?!

FC : Goergie Henley

JE CHERCHER DES AMIS, des amants, des gens qui lui courent après et qui désespèrent car tantôt c'est oui tantôt c'est non. Des partenaires dans le crime et autres personnes prêtes à la suivre dans ses folles aventures !
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Quel joli prénom ! Et puis Georgie est si cute ! On la voit que trop peu : c'est cool que tu l'es choisit Aliénor pour vous être "agréable" 524825589

Si elle a tenté de forger, peut-être que Nywoe aurait été celle qui lui a montré avant de définitivement lui dire qu'elle n'avait rien à faire derrière une enclume ? À voir comment Aliénor l'aurait pris ? Elle aurait été directe dans ses paroles, mais quand même assez "douce". Le caractère d'Aliénor est un peu ce qui agace Nywoe haha alors ça peut être fun à jouer même si ça ne sera pas potentiellement positif Aliénor pour vous être "agréable" 2572611947 Aliénor pour vous être "agréable" 1079905270 Mais on peut faire du chien et chat Aliénor pour vous être "agréable" 2795748385
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
Nywoe fille du Forgeron a écrit:Quel joli prénom ! Et puis Georgie est si cute ! On la voit que trop peu : c'est cool que tu l'es choisit Aliénor pour vous être "agréable" 524825589

Si elle a tenté de forger, peut-être que Nywoe aurait été celle qui lui a montré avant de définitivement lui dire qu'elle n'avait rien à faire derrière une enclume ? À voir comment Aliénor l'aurait pris ? Elle aurait été directe dans ses paroles, mais quand même assez "douce". Le caractère d'Aliénor est un peu ce qui agace Nywoe haha alors ça peut être fun à jouer même si ça ne sera pas potentiellement positif Aliénor pour vous être "agréable" 2572611947 Aliénor pour vous être "agréable" 1079905270

C'est même assuré qu'elles ont pu se cotoyer dans la forge et que Nywoe aura pu admirer tout mon talent pour forger des clous tordu. Après comment elle aura pris la critique d'un très bon côté, avec un sourire. Et OOoooh que oui, je pense qu'elles pourraient être comme chien et chat. Aliénor toujours à titiller Nywoe et à chercher à la dévergonder, l'embarquer dans les pires mésaventures. :p
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
"T'as été foutu à la porte parce que tu cassais les pieds de tout le monde", c'est ça la vraie histoire d'après Dra Aliénor pour vous être "agréable" 1398557839
Bon autant elle l'apprécierait le temps d'une bonne soirée autour d'un feu, autant elle serait ravie d'être une éclaireuse qui n'a pas à se coltiner cette boule de nerfs aux couleurs vives chaque jour qui passe /PAN/ MIEUX, vu que ta nana est un membre plus récent de la compagnie que Dra, Dra aurait pu justement se la coltiner dans l'équipe d'éclaireurs au début, genre quand Aliénor trouvait encore sa voie.  Aliénor pour vous être "agréable" 1436924332
Ils auront manqué de crever et ça aura été "plus jamais, butez la ou confinez la aux écuries, je m'en fous mais PLUS JAMAIS"
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
Drathir la siffleuse a écrit:"T'as été foutu à la porte parce que tu cassais les pieds de tout le monde", c'est ça la vraie histoire d'après Dra Aliénor pour vous être "agréable" 1398557839
Bon autant elle l'apprécierait le temps d'une bonne soirée autour d'un feu, autant elle serait ravie d'être une éclaireuse qui n'a pas à se coltiner cette boule de nerfs aux couleurs vives chaque jour qui passe /PAN/ MIEUX, vu que ta nana est un membre plus récent de la compagnie que Dra, Dra aurait pu justement se la coltiner dans l'équipe d'éclaireurs au début, genre quand Aliénor trouvait encore sa voie.  Aliénor pour vous être "agréable" 1436924332
Ils auront manqué de crever et ça aura été "plus jamais, butez la ou confinez la aux écuries, je m'en fous mais PLUS JAMAIS"

Revenant de la patrouille : "Non mais Drathir, avouez que si ça passait... c'était beau ! Puis en somme on sait où est l'ennemi. Bon lui aussi sait qu'on est là. Mais n'est ce pas là l'objectif désiré ?"

Vous verrez ma chère, le temps viendra où vous finirez par m'aimer ♥
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
J'ai ris en imaginant Drathir pesté contre Aliénor... Je l'avoue Aliénor pour vous être "agréable" 2626959555

C'est même assuré qu'elles ont pu se cotoyer dans la forge et que Nywoe aura pu admirer tout mon talent pour forger des clous tordu. Après comment elle aura pris la critique d'un très bon côté, avec un sourire. Et OOoooh que oui, je pense qu'elles pourraient être comme chien et chat. Aliénor toujours à titiller Nywoe et à chercher à la dévergonder, l'embarquer dans les pires mésaventures. :p

Oh oui ! Qu'elle tente de la déçoincer et de la faire rire un peu car je la vois bien être quand même vachement prudente : même si elle ne dit pas non pour partir à l'aventure t'sais, mais elle est tellement plongée dans sa fonction de forgeron que parfois elle en oublie le reste Aliénor pour vous être "agréable" 1398557839 Elle serait le petit diable sur son épaule Aliénor pour vous être "agréable" 4055936705
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
Nywoe fille du Forgeron a écrit:J'ai ris en imaginant Drathir pesté contre Aliénor... Je l'avoue Aliénor pour vous être "agréable" 2626959555

C'est même assuré qu'elles ont pu se cotoyer dans la forge et que Nywoe aura pu admirer tout mon talent pour forger des clous tordu. Après comment elle aura pris la critique d'un très bon côté, avec un sourire. Et OOoooh que oui, je pense qu'elles pourraient être comme chien et chat. Aliénor toujours à titiller Nywoe et à chercher à la dévergonder, l'embarquer dans les pires mésaventures. :p

Oh oui ! Qu'elle tente de la déçoincer et de la faire rire un peu car je la vois bien être quand même vachement prudente : même si elle ne dit pas non pour partir à l'aventure t'sais, mais elle est tellement plongée dans sa fonction de forgeron que parfois elle en oublie le reste Aliénor pour vous être "agréable" 1398557839 Elle serait le petit diable sur son épaule Aliénor pour vous être "agréable" 4055936705

Banco ! Je serai le diable sur ton épaule. le frisson d'effroi quand tu entendra ton nom dis de manière longue et lanscinante.
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Aliénor : Le démon sur son épaule qui la pousse à partir dans des aventures plus ou moins inconscientes. Parfois elle dit non, parfois elle dit oui, est-ce qu'elle regrette ? Bien souvent, mais cela ne l'empêche pas de continuer de côtoyer Aliénor tant qu'elle n'est pas derrière l'enclume à vouloir utiliser un marteau.

Est-ce que ça te convient ? Aliénor pour vous être "agréable" 524825589
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
Nywoe fille du Forgeron a écrit:
Aliénor : Le démon sur son épaule qui la pousse à partir dans des aventures plus ou moins inconscientes. Parfois elle dit non, parfois elle dit oui, est-ce qu'elle regrette ? Bien souvent, mais cela ne l'empêche pas de continuer de côtoyer Aliénor tant qu'elle n'est pas derrière l'enclume à vouloir utiliser un marteau.

Est-ce que ça te convient ? Aliénor pour vous être "agréable" 524825589

par-fait ♥

j'écrirai mon penchant plus tard et je te l'enverrai :3
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Aliénor pour vous être "agréable" 3788989493 Aliénor pour vous être "agréable" 3178608941 Aliénor pour vous être "agréable" 3817645365 Aliénor pour vous être "agréable" 1391884812 Aliénor pour vous être "agréable" 2431158983
Montesquieu  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t47-montesqui-montesquoihttps://warlords-rpg.forumactif.com/t65-montesquieu-dorothee-watch-me-make-the-most-of-whatever-s-left
Montesquieu
Rang personnalisé :
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.
Âge et ancienneté :
24 ans ; 2 ans d'ancienneté
Occupation :
Herboriste
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" Giphy
Identité :
Monomer (il, ou juste Mono)
Activité RP :
3/4 jours/semaine, peut varier
Avatar :
Yuri Pleskun
Messages :
50
J'avais pensé à te proposer un petit quelque chose, mais tu m'as devancééééé (je sais plus où donner de la tête, y'a tellement de beaux personnages partout hiiiiiiiiii) ! ♥

Montesquieu ! Voilà un camarade parfait pour faire les quatre cent coups. Qu'on me tranche la gorge si ce n'est pas le cas !
Si y'a de l'alcool ! De base, Monty n'est pas très boute-en-train (et je pense qu'à jeun Aliénor pourrait vite lui tomber sur le sifflet, surtout s'il est concentré dans ses trucs), mais comme pote de beuveries, je dis pas. Et si elle vient l'aborder genre "coucou, on boit ?! o/" avec sa petite bouille toute choupi et malicieuse, en passant la tête dans sa tente les soirs où y'a déjà de l'ambiance au campement...
Aliénor pour vous être "agréable" 1523428338

Après, va savoir si Aliénor saura l'endurer quand il commencera à être désagréable et désobligeant et méchant (c'est qu'il a l'alcool triste, le petit Montesquieu)... Aliénor pour vous être "agréable" 1079905270
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Voilà ce que j'ai rédigé nous concernant, si jamais  Aliénor pour vous être "agréable" 1750789539

Aliénor est une membre odieusement récente de la compagnie mais certainement pas la plus utile ou facilement exploitable aux yeux de Drathir. Le temps que la jeune trouve sa voie, elle aura expérimenté plusieurs postes dont celui d’éclaireur, se retrouvant dans le même groupe que celui de la blonde. Cela s’est odieusement mal passé, Aliénor étant purement incapable de se taire, de se faire discrète ou quoi que ce soit de ce genre et ils se seront coltinés un beau bordel à cause d’elle, au point que l’ancienne chasseuse n’aura pu que pester et hurler à travers tout le campement une fois de retour, afin de jurer que si elle n’était pas renvoyée dans les jupes de quelqu’un d’autre, elle la tuerait elle-même pour éviter que d’autres y passent à cause de sa négligence. Drathir n’a donc évidemment pas parié un sou sur le passé de la jeune lancière, se contentant de clamer à qui veut bien l’entendre que la concernée a probablement été virée à coup de pieds au cul de chez elle et de tous les autres endroits qu’elle avait pu côtoyer dans sa vie.
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Mais jpp d'Aliénor, en plus Renaud est sûrement arrivé à peu près en même temps qu'elle et a donc subi toutes. ses. phases. Aliénor pour vous être "agréable" 3441732582
Je l'imagine bien en victime qui dit rien mais qui n'en pense pas moins et qui espère quand même un peu qu'elle ait trouvé sa voie (et arrête de provoquer des catastrophes Aliénor pour vous être "agréable" 2626959555 ). Parce qu'elle a l'air sympa et drôle quand même. Même si un peu dévergondée pour une dame olala Aliénor pour vous être "agréable" 2232271251
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
Je pense qu'elle est prête a être soumise à la question #staff
Violette  
Violette
Rang personnalisé :
ça n'est pas une menace, c'est une promesse.
Âge et ancienneté :
33 ans; 20 ans d'ancienneté
Occupation :
Combattante (archère)
Voie lunaire :
L'Alizée
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" Tumblr_nhzplhOFuR1u6olw8o3_250
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Hasan
Avatar :
Claudia Kim (aslaug), gif par fymarcopolo (tumblr)
Messages :
23
Il te manquerait la description d'un 2e lien et ça sera tout bon! Aliénor pour vous être "agréable" 2146882440
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Aliénor est sûrement la raison pour laquelle Roy aime se lever avant tout le monde, pour éviter d'être réveillé par ses frasques Aliénor pour vous être "agréable" 1696168490

Amuse-toi bien avec cette brailleuse Aliénor pour vous être "agréable" 1750789539
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
Violette a écrit:Il te manquerait la description d'un 2e lien et ça sera tout bon! Aliénor pour vous être "agréable" 2146882440

A y est !

Et pour tout les autres copains ne vous inquiétez pas, je vais essayer de n'oubliez personne ! Je suis un peu perdu en ce moment et j'ai du mal à m'organiser.
Hasan  
Hasan
Rang personnalisé :
faites ce que je dis, pas ce que je fais
Âge et ancienneté :
42 ans; dans la Compagnie depuis 18 ans
Occupation :
Lieutenant
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" Fa7b9147b9f3b62e9296daa847dbd035651d8af7
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Violette
Avatar :
Mahesh Jadu (aslaug), gif his-catness-tchalla (tumblr)
Messages :
18
Vas en paix ma brave, et n'oublie pas de te recenser dans le bottin Aliénor pour vous être "agréable" 2898259748
Montesquieu  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t47-montesqui-montesquoihttps://warlords-rpg.forumactif.com/t65-montesquieu-dorothee-watch-me-make-the-most-of-whatever-s-left
Montesquieu
Rang personnalisé :
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.
Âge et ancienneté :
24 ans ; 2 ans d'ancienneté
Occupation :
Herboriste
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Aliénor pour vous être "agréable" Giphy
Identité :
Monomer (il, ou juste Mono)
Activité RP :
3/4 jours/semaine, peut varier
Avatar :
Yuri Pleskun
Messages :
50
« Laliho ! la compagnie des compagnons ! » gazouilla une voix aussi enjouée qu'elle était encore loin. « C'est l'heure ! » Montesquieu avait levé vers l'entrée de sa tente deux yeux ronds comme des soucoupes, aux iris noirs et dilatés. Quelques secondes plus tôt, il avait encore la moitié du visage encastré au-dessus d'un bocal embué au fond duquel brûlait, d'une fumée épaisse et blanche, une demie-douzaine de graines de pavot enveloppées dans une feuille de menthe. Un cling-clang d'instruments en métal retentit, un bing-bang de caisses en bois, puis un coup de pied dans une poule plus tard et Montesquieu était relevé, vaillant comme un soldat au garde-à-vous, attendant l'intrusion inévitable d'Aliénor. Lorsqu'elle passa la tête à travers la toile de sa yourte, tout sourire et malicieuse, l'apothicaire était prêt : le poing au cœur, solennel. Il s'inclina même d'une salutation polie et pompeuse, bien que maladroite et déséquilibrée : « Mad'moizelle... ». Aliénor lui tendit la main pour l'inviter à sortir et Montesquieu s'emmêla les chevilles dans un bordel de babioles avant de pouvoir la rejoindre. Ils éclatèrent de rire, manquant tomber à la renverse, et il s'entendit promettre, d'une voix déjà pâteuse et mal articulée : « Z'uste un p'tit verre mad'moizelle, hein, pas plus ! D'main, y'a école. »

Voilà pour moi !
J'espère que ça t'iras ♥
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Aliénor pour vous être "agréable" FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Aliénor pour vous être "agréable" DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
montesquieu dit:

Si beau ! Parfait ne changez rien ♥
Contenu sponsorisé  

Aliénor pour vous être "agréable"