Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Everything I wanted / Aaron

Mode lecture

Aaron  
Aaron
Âge et ancienneté :
45 ans + 40 ans
Occupation :
Ancien chirurgien / en ce moment couturier
Voie lunaire :
L'Idéaliste
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_inline_osuiqmIsKV1uvee7b_400
Identité :
Jojo + il/they
Activité RP :
2/7j
Avatar :
Chiwetel Ejiofor + Jojo
Messages :
5

Fiche de personnage




Informations



Nom : Aaron Desbourg. Les surnoms ont été nombreux, aucun n'est resté. Aaron a toujours demandé à ce qu'on l'appelle par le prénom qui lui a été donné. Lui qui n'était personne a pu retrouver une identité grâce à son père adoptif alors pour rien au monde il en changerait. Tout comme il ne requiert pas l'utilisation de son nom de famille pour des questions d'historique. Adopté, oui, noble de sang, non. Aaron, c'est qui il est, ni plus, ni moins. Mais beaucoup l'appelle Doc', sans originalité.

Âge :  Approximativement 45ans selon le corps médical qui l'a ausculté quand le bataillon de l'Etendard l'a trouvé au sud de Cathan.

Origine : Il n'a que très peu de souvenirs de ses origines. Des rires autour d'un feu incandescent, l'odeur des légumes rôtis, l'interstice d'une tente par laquelle il regardait les adultes commercer, les trois lunes dans un ciel aux mille et unes étoiles. Seules ces images lui reviennent quand il y songe. Aaron fut trouvé au Sud de Cathan, marchant dans le désert sans rien d'autre que des vêtements sur lui et un châle recouvrant sa tête. Tête qui était blessée et dont il garde aujourd'hui une longue cicatrice lui bordant le visage. Il viendrait d'une tribu nomade mais sans assurance qu'elle existe toujours.  Il n'a jamais souhaité partir à la recherche de cette famille lointaine. N'a jamais voulu savoir d'où il venait. Sa seule famille est la Compagnie mais pour autant, les évènements récents le poussent à chercher plus loin que ce que la vie lui a offert.

Voie lunaire : L'Idéaliste.

Occupation : Corps de soutien, ancien chirurgien aux talents multiples qui exerçait avec autant de passion que de douceur. Aaron adorait son occupation, passait des heures à essayer d'améliorer sa technique pour éviter au mieux les cicatrices. Bien que ça plaise à certains, lui n'a jamais apprécié laisser des marques sur la peau. On appréciait sa vitesse et son calme, et lui ne disait jamais non. Rhume, plaie ouverte, pustule, fracture, règle douloureuse, rien ne l'inquiétait, tout le passionnait. Sa vie tournait autour de ces trois mots : soigner, écouter et recommencer.

Mais depuis quelques semaines, il est incapable de reprendre la route de l'infirmerie. La vue du sang le tétanise, l'odeur de la mort le rend aussi chancelant que lorsqu'il était petit. Il n'y arrive plus, à tenir une lame, à couper la chair, à sauver des vies. Il n'a pas réussi à sauver la dernière, l'une des seules qu'il espérait ne jamais perdre. Depuis, il erre entre sa tente et celle des couturiers et couturières. À défaut de rapiécer des corps, il réussit lentement à rapiécer des tissus. Ça semble le détendre même si son coeur bouillonne de colère et son esprit, de revanche.

Situation : Dette réglée par son père adoptif, il n'a jamais eu à s'inquiéter de rembourser la Compagnie. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il la quitterait. Plusieurs fois, il a songé à s'en éloigner, pour étudier et comprendre son métier à travers d'autres prismes que celui qu'on lui a offert. Finalement, il n'a jamais quitté les rangs. Aujourd'hui, ces lointaines envies reviennent le hanter mais pour une toute autre raison. Prendre les armes au lieu de tenir une lame, tuer plutôt que sauver. La vengeance a chez lui une saveur amer et piquante qu'il ne sait gérer.

Personnalité : altruiste - émotif - bienveillant - droit - optimiste (beaucoup moins en ce moment) - rigoureux - taquin - curieux - secret - nerveux - obstiné - introverti - peu loquace mais à l'écoute (clairement il doit avoir beaucoup de secrets et d'anecdotes sous le coude).

Anecdotes

+ Fils d'adoptif de l'Intendant, trouvé à 5 ans par la Compagnie.

+ On a longtemps cru qu'il était muet quand il était enfant. Il n'a parlé qu'au bout d'un an et d'abord uniquement à si Desbourg.

+ Il a révélé très rapidement des capacités pour la médecine. Il cueillait des plantes trouvées ici et là, au fil des voyages et passait dans les rangs du corps armé pour aider l'infirmerie. Quand il était adolescent, on a plusieurs fois cru qu'il voulait empoisonner les gens mais non. Il était juste sympathique et voulait aider.

+ On ne lui connait aucune relation même si quelques rumeurs courent sur lui. La vérité est que la sexualité ne l'a jamais intéressé et qu'il perçoit les corps d'abord comme son outil de travail. Quant à l'amour... Il ressent fort, très fort mais de façon platonique. Le genre n'a aucune incidence sur ses sentiments et pendant longtemps, on a cru qu'il entretenait une relation amoureuse avec sa meilleure amie, Laura. Ça n'a jamais été le cas même s'iels s'aimaient tendrement.

+ Il a souhaité partir faire des études à Villevieille à 21ans, certain qu'il pourrait apprendre des techniques supplémentaires pour se rendre encore plus utile. Son père lui a bien fait comprendre qu'il devait rester avec la Compagnie, qu'on ne quittait pas une famille aussi simplement, même avec des rêves comme les siens.

+ Devenu excellent en médecine et chirurgie malgré l'apprentissage sur le tas, il est complètement à l'ouest avec une épée, un arc ou même ses poings. La violence le met rapidement mal à l'aise - un comble pour quelqu'un qui vit dans la Compagnie. Par contre, il court très vite, ce qui lui permet de se défendre (ou de fuir) si besoin.

+ Il savait déjà lire et compter quand il a été trouvé par la Compagnie. Il a une connaissance très pointue des étoiles et des plantes médicinales, et ce, depuis son plus jeune âge. Par contre, il est nul aux cartes et s'est fait plusieurs fois plumé lors de soirées détente. Ça ne l'empêche pas de recommencer, sûr qu'un jour il comprendra la logique des jeux.

+ Suite à une mission qui s'est mal terminée, il a dû opérer Laura pour lui sauver la vie. Il a passé des heures dans ses entrailles pour retirer le moindre éclat de verre et suturer le moindre boyau. Ça n'a pas suffit, Laura était déjà partie depuis longtemps quand il a accepté d'arrêter l'opération. C'était il y a deux semaines et depuis, il n'a pas remis les pieds à l'infirmerie.

+ C'est quelqu'un de discret, silencieux mais comme l'eau qui dort, il a tendance à sortir la bonne boutade quand il le faut. Ou la remarque cinglante quand on l'emmerde un peu trop. À chaque fois, ça surprend, surtout les nouveaux !

+ Il attire les chats qui tournent autour du campement, qu'importe où la compagnie se trouve. Il adore se trouver à leur côté et on trouve souvent un ou deux matous devant sa tente. C'est plutôt utile pour faire fuir les rats et autres animaux nuisibles autour de l'infirmerie. Moins quand on laisse trainer son écuelle pour boire un coup.

+ N'a jamais apprécié les runes et la magie qui les entoure. Sans trop savoir pourquoi, dès qu'on évoque le sujet ou qu'il en voit - et il en voyait beaucoup sur les brancards - la nausée le prend et lui rappelle d'horribles sensations venues de son passé. Il n'a jamais réussi à remonter le fil, ne sait pas pourquoi son esprit chahute et refuse leur existence.






Liens :

Sir Desbourg : ++ /  père adoptif / relation complexe, entre l'amour familial, la reconnaissance éternel et la saveur de la trahison /

Violette : +++ / lien soeur et frère de coeur, relier via l'intendant, pas mal de points communs / Elle ne se laisse pas soigner pas quelqu'un d'autre et les difficultés d'Aaron a être médecin rendent compliqué leur relation sur cet aspect.

Jory/Murmure : ++++ / amitié depuis l'enfance / toujours présents l'un pour l'autre / Aaron l'a opéré lors de sa blessure.

Bradley : +- / neutralité / le plume aux cartes quasi dès qu'ils jouent ensemble mais Aaron ne dit rien et ça l'amuse / veterans tous les deux.


Nywoe fille du Forgeron : +++ / ancienne élève de Laura / lui permet de se souvenir de Laura / présente pour l'aider à aller mieux et à garder les pieds sur la terre ferme /

Magnus Creta :

Fol-Oisel :

Drathir la siffleuse : + / le pousse, l'énerve, l'agace / elle n'apprécie pas de voir quelqu'un ne pas se servir de ses talents / ami blessé et Aaron n'était pas là pour le soigner.

Montesquieu :

Hors-jeu



Infos membre : Jojo, 29ans, je suis pas la personne la plus active du monde mais j'y mets du coeur quand je peux être là 😂

FC : Chiwetel Ejiofor / moi-même

Je n'ai jamais joué sur un rpg type medieval/low fantasy dooonc si je fais des bourdes, dites le moi  Everything I wanted / Aaron 524825589  Et j'aurais surement des questions au fur et à mesure et pour pas trop harceler kim  Everything I wanted / Aaron 4290403999  je posterais ici  Everything I wanted / Aaron 2713449853

Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Jojo ! C'est toujours un plaisir de te croiser, que ce soit en pouvant admirer tes créations ou sur les quelques fos RPs sur lesquels j'ai pu t'observer. Everything I wanted / Aaron 4084396857 (et puis le poster que tu as fait pour le projet est vraiment ma-gni-fique).

Everything I wanted / Aaron 4290403999 né dans la Compagnie ? C'est moi !

Ils ont le même âge, ils font parti des meubles, impossible qu'ils ne se connaissent pas. Murmure - Jory avant d'avoir le surnom - était un gamin plein de vie, toujours souriant et prêt à emmener tout le monde dans de grandes aventures dans le campement. Puis il s'est progressivement assagi, a aidé au corps de soutien et a rejoint le corps de combat en tant qu'éclaireur / aide. Puis a fait sa vie.

Je voulais te proposer deux choses :
- Murmure ne sait probablement ni lire et encore moins écrire - ou vraiment de manière très abstraite. Il n'en a pas réelle utilité il faut dire. Savoir qu'Aaron était capable de le faire a dû être, lorsqu'ils étaient enfant, une véritable découverte. Là-dessus, j'aimerais bien un truc un peu positif, genre il lui demandait de tout lui lire dès qu'il le croisait et c'est comme ça qu'il a appris les quelques mots qu'il arrive à déchiffrer, par habitude et déduction. Bref, à le trainer partout, même s'il ne parlait pas au début, même s'il pouvait être récalcitrant, même s'il n'était pas forcément ouvert aux jeux guerriers. Toujours à chercher à l'intégrer aux jeux, aux corvées, bref, en faire un membre à part entière de la famille.
- Lorsqu'il a perdu la voix, est-ce que ça te dirait que ce soit Aaron qui l'ait remis en route ? Et, éventuellement, l'ait aidé un peu dans la convalescence ?

Il y a aussi une possibilité de 3e évolution ! La femme de Murmure est restée à Francfief avec un de leurs enfants, surtout pour des raisons médicales je me disais (quelque chose qui demande du repos et du calme) et, si ça t'intéresse, ton personnage aurait pu être une des personnes qui les a incités à s'arrêter à ce que l'enfant soit élevé au calme ?
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Moooooh le pauvre Everything I wanted / Aaron 1649976794 Everything I wanted / Aaron 1632383258 Il me fait de la peine Aaron, j'espère que le futur apportera des choses plus cool pour lui Everything I wanted / Aaron 524825589

Est-ce que tu penses que Laura a pu apprendre à Nywoe à tirer à l'arc ? Everything I wanted / Aaron 3350382733  J'imagine bien Nanoc pouvoir aider avec des armes blanches, mais l'arc ne serait pas son forté alors il aurait pu demander à Laura de l'aider ? De facto : ils se sont côtoyés puisqu'elle apprenait avec Laura.  Everything I wanted / Aaron 3891251098

Du coup une fois décédée, je la vois bien ravaler sa peine pour ne pas trop la montrer et ainsi tenter d'apporter son soutien à Aaron ? Comme s'assurer qu'il mange et prenne soin de lui ? Tenter de lui remonter le moral également : des petits trucs comme ça ?  Everything I wanted / Aaron 2813583121 Elle qui à tout perdu, elle sait que les petites attentions font beaucoup, même s'ils ne parlent pas.
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Quel personnage intéressant Everything I wanted / Aaron 4084396857
Bon alors j'débarque avec une demi-idée un peu flou. En fait c'est juste qu'en te lisant, j'ai imaginé Dra être mitigée concernant ton gars. Dans le sens où même si elle est dans la compagnie depuis peu, elle a dû avoir affaire à lui une fois ou deux pis elle a pu l'estimer compétent, a dû apprécier son caractère en plus (qu'elle doit trouver cohérent avec la fonction qu'il a au sein de la compagnie on va dire) et tout. Puis elle constate qu'il arrête de soigner suite au décès de son amie.
Bon. Ok. Elle comprend, ça peut être dur sur le moment pis elle même a cessé d'être chasseuse d'artefacts suite au trauma de trop, donc elle comprend. Sauf qu'avec le temps qui passe, elle finirait par moins comprendre, et être bien moins tolérante et patiente. Dans le sens où : "Sérieux ? De la couture ? C'est du talent gâché" ou encore "Tu veux plus soigner ? Ok. T'attends quoi pour enseigner à d'autres de le faire ? Pour être encore utile" (parce que bon couturier c'est sympa mais ça doit pas avoir le même mérite/la même valeur à ses yeux hein Everything I wanted / Aaron 2626959555 ). Du coup voilà, elle grincerait des dents à se dire que du coup il ne sert plus la compagnie comme il le pourrait/à la hauteur de ses moyens.

J'peux même enfoncer le clou si on imagine qu'un camarade (dont Drathir aurait été proche) est récemment décédé et que vu le bien qu'elle pense des compétences d'Aaron, elle pourrait limite le blâmer pour le décès. Bon pas vraiment le blâmer, d'autres auraient pu être en mesure de sauver ce pote sans que ce ne soit réussi visiblement mais elle pourrait ainsi être bien plus incisive dans ses remarques. "T'as perdue ton amie ? Ah ouais, bah moi aussi. Mais pas parce qu'on aura tout fait pour essayer de le sauver en tout cas."

Bref, c'est globalement la perception qu'elle aurait de lui, pis c'est même pas tant du mépris (ptet un peu, avec encore plus de temps) qu'un besoin de lui faire bouger son cul et de le sortir de sa léthargie en fait. Après je sais pas trop si elle serait déjà si abjecte au fond, ou si elle attendrait quand même un peu plus de temps (parce que deux semaines c'est un peu léger quand même pour se remettre de l'échec pour sauver la vie d'un être aimé, et elle le sait). Ni même ce que ça t'inspire, ou si juste t'as envie de jouer un truc du genre (parce que c'est pas bien joyeux tout ça /PAN/)

Bienvenue dans tous les cas Everything I wanted / Aaron 1436924332
Montesquieu  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t47-montesqui-montesquoihttps://warlords-rpg.forumactif.com/t65-montesquieu-dorothee-watch-me-make-the-most-of-whatever-s-left
Montesquieu
Rang personnalisé :
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.
Âge et ancienneté :
24 ans ; 2 ans d'ancienneté
Occupation :
Herboriste
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Giphy
Identité :
Monomer (il, ou juste Mono)
Activité RP :
3/4 jours/semaine, peut varier
Avatar :
Yuri Pleskun
Messages :
50
Everything I wanted / Aaron 2564341477

*cueille tout un tas de plantes tout le temps*
*fabrique aussi des remèdes et autres anesthésiants naturels*
*laisse son curriculum sur le coin d'un comptoir*

I meaaaaaaaan... On est obligé, c'est le destin ! Que dis-je, une loi !

Everything I wanted / Aaron 3144275060
Aaron  
Aaron
Âge et ancienneté :
45 ans + 40 ans
Occupation :
Ancien chirurgien / en ce moment couturier
Voie lunaire :
L'Idéaliste
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_inline_osuiqmIsKV1uvee7b_400
Identité :
Jojo + il/they
Activité RP :
2/7j
Avatar :
Chiwetel Ejiofor + Jojo
Messages :
5
@Murmure Han coucou you Everything I wanted / Aaron 352607995  Oui, j'adore ces pistes et clairement l'enfance a lui demander de lire tout ce que Jory/murmure trouvait sous sa main, ça me tente grave Everything I wanted / Aaron 2445281932  Ça a pu beaucoup aidé Aaron a "retrouver" la parole au final car Murmure lui demandait de lire, ce qui est différent que de parler à des gens Everything I wanted / Aaron 2232271251 Au final ils ont eu un parcours similaires, à la diff que Murmure a fini dans le corps armé, ce qui a pu inquiété Aaron sur le coup (well mon poto ? je veux pas qu'il meurt ??? )

Et je valide les 2 autres idées qui me semblent très logique. Potentiellement Aaron aurait pu continuer sur un suivi médical de Murmure (voir peut-être que lui l'appelle encore Jory  Everything I wanted / Aaron 3350382733 ), checker si ça se barre pas en cacahuète et tout (bon plus en ce moment MAIS BON). Pour moi, c'est une belle amitié + de la confiance vis à vis de sa femme et de son fils qui ont quitté la compagnie pour la sureté du petit Everything I wanted / Aaron 1398557839
J'adore et puis, alors que Murmure fout des coups par peur, Aaron lui, il se barre souvent Arrow  Parfait duo quand ils étaient plus jeunes XD

@Nywoe fille du Forgeron haaan merciii et oui  Everything I wanted / Aaron 1305861904  Clairement j'imagine Laura très pédagogue, assez calme mais avec du tempérament (comme Aaron, fallait pas la faire chier). Et avoir quelqu'un qui était proche de Laura va aussi l'aider à aller mieux (petit à petit). Et j'imagine bien Aaron demander à Nywoe de lui raconter des moments à elles deux si elle veut bien. Échanger autour d'un art qu'il ne connait pas vraiment (le tir à l'arc etc). Et potentiellement aussi essayer de continuer ce que faisait Laura avec Nywoe (pas l'arc bien sur  Everything I wanted / Aaron 3441732582 ) mais être là pour elle si besoin en plus de Nanoc  Everything I wanted / Aaron 4290403999

@Drathir la siffleuse Gnnnn ça me tente grave, Aaron a besoin de gens qui le poussent aussi alors  Everything I wanted / Aaron 1523428338 Je pense le laisser assez de temps dans ce côté léthargique/panique totale (je considère que c'est une forme de PTSD qu'il a, avec potentiellement des réminiscences de son enfance qu'il a calqué à la mort de Laura, sans mettre des mots dessus)  donc y'aura clairement du temps pour aller sur tes idées d'amis de Drathir qui est blessé et tout le monde est occupé sauf Aaaron et... "nop  Everything I wanted / Aaron 4290403999". Il lui faut du temps, potentiellement en parler avec quelqu'un mais aussi comprendre qu'il ne peut tout abandonner comme ça  Everything I wanted / Aaron 3350382733 Et puis vu les deux personnalisés, je pense qu'Aaron pourra facilement faire sorti Drathir de ses gonds durant cette période pas facile. Everything I wanted / Aaron 129477780


@Montesquieu  Nous avons peut être trouvé un apprenti dites moi  Everything I wanted / Aaron 1398557839  Everything I wanted / Aaron 1398557839  Ou du moins, quelqu'un a qui Aaron aimerait apprendre des connaissances en médecine si Montesquieu est intéressé pour compléter son talent en herboristerie  Everything I wanted / Aaron 1305861904 Déjà, avoir ça en commun c'est cooool car clairement c'était (ça l'est toujours) une grande passion d'Aaron (ça, les étoiles et les chats  Everything I wanted / Aaron 2572611947 ). Montesquieu devait surement lui apporter tout un tas de plantes, lui ayant moins de temps ! Et maintenant... y'a plus personne dans la tente médicinale d'Aaron  Everything I wanted / Aaron 3441732582 Et puis vu les personnalisés opposées ça peut être assez amusant (et puis y'a la poule Dorothée, rien que pour ça Aaron va l'apprécier  Everything I wanted / Aaron 1398557839 )


gnnn un grand merci pour toutes vos propales en tout cas  Everything I wanted / Aaron 2713449853  je vais aller remplir toussa dans ma fiiiiche

merde les @ fonctionnent pas comme chez moiii, si quelqu'un sait comment faire je lui serais redevable Everything I wanted / Aaron 524825589
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Olala quel personnage Everything I wanted / Aaron 352607995
Je pense que Renaud se méfierait un peu d'Aaron, sans forcément avoir une dent contre lui ; il porte un corset en permanence, prétextant un problème médical, mais en fait ça sert à cacher les runes qui pourrissent lentement mais sûrement dans son dos Everything I wanted / Aaron 1630453495 Du coup il a tendance à faire en sorte d'aller le moins possible chez les soigneurs, et de ne pas se blesser gravement (pas sûre que ça fonctionne dans la durée mweheheh Everything I wanted / Aaron 3946234314 )
Je pense aussi qu'il connaissait Laura, étant archer entre autres (pour la chasse notamment), et du coup son décès l'a peiné même s'il ne fait partie de la Compagnie que depuis deux ans. Il se montrera peut-être plus ouvert vis à vis d'Aaron vu que ce dernier est devenu couturier et ne représente donc plus une "menace" Everything I wanted / Aaron 2564341477
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Parfait, on verra l'évolution au fil du temps alors en effet Everything I wanted / Aaron 2722622016
Courage pour la fiche Everything I wanted / Aaron 524825589
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Aaron a écrit:@Murmure Han coucou you Everything I wanted / Aaron 352607995  Oui, j'adore ces pistes et clairement l'enfance a lui demander de lire tout ce que Jory/murmure trouvait sous sa main, ça me tente grave Everything I wanted / Aaron 2445281932  Ça a pu beaucoup aidé Aaron a "retrouver" la parole au final car Murmure lui demandait de lire, ce qui est différent que de parler à des gens Everything I wanted / Aaron 2232271251 Au final ils ont eu un parcours similaires, à la diff que Murmure a fini dans le corps armé, ce qui a pu inquiété Aaron sur le coup (well mon poto ? je veux pas qu'il meurt ??? )

Et je valide les 2 autres idées qui me semblent très logique. Potentiellement Aaron aurait pu continuer sur un suivi médical de Murmure (voir peut-être que lui l'appelle encore Jory  Everything I wanted / Aaron 3350382733 ), checker si ça se barre pas en cacahuète et tout (bon plus en ce moment MAIS BON). Pour moi, c'est une belle amitié + de la confiance vis à vis de sa femme et de son fils qui ont quitté la compagnie pour la sureté du petit Everything I wanted / Aaron 1398557839
J'adore et puis, alors que Murmure fout des coups par peur, Aaron lui, il se barre souvent Arrow  Parfait duo quand ils étaient plus jeunes XD

Poto est un dur, Poto est un warrior, Poto est un Poteau dans ta vie frère. Everything I wanted / Aaron 4290403999
Mais, j'aime genre trop qu'Aaron soit un des derniers à l'appeler par son prénom, genre je trouve que du coup leur relation est d'autant plus profonde. Everything I wanted / Aaron 4055936705

Est-ce que Jory l'aurait pas entrainé à faire des bêtises pour qu'il lui lise des trucs ? Parce qu'après tout outre chez l'Intendant et chez les alchimistes, des trucs à lire doit pas y en avoir tellement (ou peut-être chez des marchands des faubourgs). Est-ce qu'Aaron l'aurait suivi ou plus Jory qui lui aurait ramené des rouleaux en mode "tiens pose pas de question" ?
Sir Desbourg  
Sir Desbourg
Rang personnalisé :
Amour faict beaucoup, mais argent faict tout
Âge et ancienneté :
60 ans, présent depuis 42 ans
Occupation :
Intendant
Voie lunaire :
L'idéaliste
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_ovn2fcWIIQ1s8g3hpo1_500
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
Roy
Activité RP :
5/7j, 3 rps max
Avatar :
Iain Glen (par Zuz') gif par Sejor-Uh
Messages :
7
JOJOBA Everything I wanted / Aaron 237350370 Merci de venir rajouter un peu de drama au parfait Intendant 8D

Me tarde d'exploiter ce lien paternel et je suis contente de voir que vous avez fait le rapproche avec Aaron/Violette, ça promet Everything I wanted / Aaron 1750789539
Bon courage pour la rédaction!
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Haan top si cela t'inspire ! Everything I wanted / Aaron 1239675251 Everything I wanted / Aaron 1523428338

Ouiii ! Elle pourrait lui raconter ses entraînements et ses petites phrases qui ont rejoint ses préceptes de vie. Nywoe pourrait accepter de faire ça, seulement s'il mange devant elle : comme ça elle s'assure qu'il prend soin de lui Everything I wanted / Aaron 1079905270 Et carrément pour le tir à l'arc, c'est qu'elle doit rester au top pour pouvoir un jour espérer rejoindre le corps combattant Everything I wanted / Aaron 1398557839
Bradley  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t72-i-m-getting-too-old-for-
Bradley
Rang personnalisé :
Le vioc qui te ballade
Âge et ancienneté :
La soixantaine bien tassée (20 ans d'ancienneté)
Occupation :
Soldat vétéran (sergent)
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Identité :
JardiGirl (Elle)
Activité RP :
Très aléatoire
Avatar :
Ian McShane (heavendreams)
Messages :
8
Jojoooooo, je veux trop un lien, qu'on ai enfin l'occasion de RP ensemble Everything I wanted / Aaron 1305861904
Vu qu'il est nul aux cartes, peut-être bien qu'il ne se rendrait pas compte non plus que Bradley triche parfois ? Je le vois bien avoir abusé de sa naïveté à une époque, et l'avoir plumé plusieurs fois Everything I wanted / Aaron 1079905270 Bradley doit quand même être un peu sur ses gardes avec lui car je pense qu'il aura très vite cerné que, même si Aaron n'est pas bavard, il enregistre tout ce qui se dit autour de lui Everything I wanted / Aaron 129477780 A voir ce qu'on peut développer de plus et que tu n'as pas déjà avec d'autres personnages, peut-être quelque chose à exploiter de manière spontanée autour de la mort de Laura et de l'état dans lequel cela le met ?
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
han, toi ici Everything I wanted / Aaron 1708479485 bienvenueee avec ce perso à l'histoire qui me fend le coeur omg, lauraaa Everything I wanted / Aaron 1649976794
niveau lien, je me dis qu'ils pourraient quand même s'entendre, vu leur penchant pour le savoir, et apprendre l'un de l'autre tout là? et si laura faisait partie du corps de combat ( si j'ai manqué l'info my bad mon cerveau est pas au top Arrow ) y'a des chances que magnus l'ait connue aussi, surtout si elle était runée / passait de temps en temps pour des retouches. par contre il serait totalement démuni face au deuil d'aaron ( comme devant beaucoup d'émotions d'ailleurs Everything I wanted / Aaron 2232271251 ) et c'est possible qu'il se montre un peu maladroit en essayant de le réconforter, à voir si ça te branche comme évolution Everything I wanted / Aaron 1696168490
Aaron  
Aaron
Âge et ancienneté :
45 ans + 40 ans
Occupation :
Ancien chirurgien / en ce moment couturier
Voie lunaire :
L'Idéaliste
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_inline_osuiqmIsKV1uvee7b_400
Identité :
Jojo + il/they
Activité RP :
2/7j
Avatar :
Chiwetel Ejiofor + Jojo
Messages :
5
Coucouuuu ! Je prends 5min dans mon planning pour venir vous remercier de vos messages ! J'y répond avec attention dans la semaine et je termine ma fiche ! Les derniers jours ont été assez remplis mais normalement j'ai bien avancé donc je devrais avoir du temps pour boucler ici et enfiiiin vous répondre et me mettre à rp <3

Everything I wanted / Aaron 524825589 Everything I wanted / Aaron 524825589
La Capitaine  
https://warlords-rpg.forumactif.com
La Capitaine
Rang personnalisé :
Capitaine de la Compagnie
Âge et ancienneté :
Inconnu
Occupation :
Capitaine
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron D1a4e48ba6ace2ab018ef95d68da2ffd2a4c7ee1
Identité :
MJ, ne pas contacter
Autres comptes :
Aucun
Activité RP :
Toujours
Avatar :
Jodhi May (arté)
Messages :
40
Merci d'avoir donné signe de vie! On a hâte de voir la fin Everything I wanted / Aaron 237350370
Aaron  
Aaron
Âge et ancienneté :
45 ans + 40 ans
Occupation :
Ancien chirurgien / en ce moment couturier
Voie lunaire :
L'Idéaliste
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_inline_osuiqmIsKV1uvee7b_400
Identité :
Jojo + il/they
Activité RP :
2/7j
Avatar :
Chiwetel Ejiofor + Jojo
Messages :
5
@Murmure Aaron ayant été assez naïf au départ, dans le sens "aimer découvrir" même s'i était très discret et silencieux, il n'aurait eu aucun soucis à être entrainer dans des ennuis sans le vouloir (type lire des choses qu'il n'aurait pas dû lire a Jory) Donc ça me va totalement ! Je vais écrire quelque chose d'assez simple dans ma fiche pour les liens sinon je me connais et je vais  tout oublier XD

@Bradley haaan mais you iciiiii Et oui je valide totalement ton idée ! Aaron s'en rendrait surement compte au fur et a mesure mais c'est un bon perdant et il sait qu'il est nul so... il en rigolerait intérieurement. Peut-être que pour la prochaine où bradley lui prendrait son argent aux cartes, Aaron pourrait sortir de ses gonds vis a vis de ses émotions légèrement difficiles du moment, ce qui entrainerait des réactions et interactions "nouvelles"entre eux deux **

@Magnus Creta j'ai adoré lire ta fiche de Magnus, je tenais à te le dire eeeet clairement ces deux là peuvent très bien s'entendre entre leurs intérêts communs et leur côté solitaire et fixé sur le taff. Laura était totalement dans le corps de combat et surement runée. Après reflexion, je pense qu'Aaron a dû mal avec les runes, vis à vis de ses origines sudistes. Je pense qu'il a des souvenirs flous de gens runés et il a dû pas mal lier sensations mauvaises et douloureuses avec ça. Ça pouvait être un point difficile pour l'amitié de Magnus et Aaron, à éviter d'évoquer itou. Et potentiellement Aaron peut en vouloir à Magnus de ne pas l'avoir runé d'une façon à protéger Laura. En mode "je n'aimais pas ça et en plus ça  n'a pas fait son taff." Donc un mélange de gêne, de colère illogique et de difficultés à s'exprimer et de non envie de détruire leur amitié en gros >  Everything I wanted / Aaron 1398557839 Si ça te va comme direction en plus de ce que tu as proposé, n'hésites pas à me le dire <3

@Fol-Oisel  J'aime beaaucoup Fol-Oisel et je me demandais si par pur hasard (et si ça correspond à tes envies et timeline bien sûr), il aurait été possible qu'Aaron voit qu'il avait des runes ? Ou se doute qu'il en ait ? Je ne sais pas, une blessure qui clairement demande a être soigné ou même via Laura ? Je ne sais pas si c'est un type de lien que tu aimerais travailler, avec quelqu'un qui se doute/sait mais ne dit rien par... respect tout simplement ? Everything I wanted / Aaron 1305861904



#staff Je pense que ma fiche est finie finalement, j'ai rajouté rapidement les liens et tout, j'attends la confirmation de mes derniers et voila Everything I wanted / Aaron 1305861904  si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me le dire Everything I wanted / Aaron 2445281932
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Déjà bravo pour ta fiche Everything I wanted / Aaron 4055936705

Je pense qu'on pourrait commencer par un doute ? C'est aussi le cas de Magnus, et pour l'instant seul Abdel sait que Fol-Oisel est runé et corrompu (sans en avoir révélé un traître mot).

Et du coup oui, pour l'instant Renaud se planque autant que possible pour plein de raisons, mais c'est tout à fait voué à changer et évoluer inRP c: (parce que sinon il va... mourir...?)
En ce qui concerne Aaron, on a plusieurs pistes :
- Laura aurait pu remarquer que Renaud agissait de manière assez étrange (disparitions, égarements, pudeur extrême jusqu'à s'isoler et se cacher quand il prend sa douche). Elle aurait pu faire part de ses doutes à Aaron, ce qui l'aurait conduit à tenter de le surveiller.
- Pour dissimuler ses runes, Renaud porte un corset (qui ressemble plus à un bustier ou à une grosse ceinture) et prétexte des raisons médicales. Si c'était vrai, il aurait fait checker son dos par les guérisseurs du bataillon de temps en temps, sauf qu'Aaron ne l'a jamais vu pour l'examiner (donc ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille). Mais comme Renaud est bien portant la plupart du temps (ou alors il n'a rien eu qui l'oblige à se dénuder devant un soigneur), ça devient compliqué de l'approcher. Everything I wanted / Aaron 1241434170
- Renaud a sans doute besoin de faire retoucher son corset (une boucle qui se casse, un lacet qui se se détend, ou même le tissu ou le cuir qui s'abîme, ça arrive, surtout qu'il est souvent dehors). Il aurait pu faire appel à Aaron en tant que couturier, pour le réparer c: Et j'imagine bien ce qu'il reste de ses runes laisse des petites traces sur l'envers (je voudrais pas trop en dire pour la surprise Everything I wanted / Aaron 2251432877 mais disons que c'est du genre un peu poisseux et collant).

D'ailleurs c'est des pistes qui peuvent très bien aller ensemble, comme une succession d'indices et de détails chelou qui pousseraient Aaron à essayer d'en savoir plus Everything I wanted / Aaron 1705376548 Mais encore faut-il attraper l'oiseau Everything I wanted / Aaron 2564341477

Voilà voilà c:
Aaron  
Aaron
Âge et ancienneté :
45 ans + 40 ans
Occupation :
Ancien chirurgien / en ce moment couturier
Voie lunaire :
L'Idéaliste
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_inline_osuiqmIsKV1uvee7b_400
Identité :
Jojo + il/they
Activité RP :
2/7j
Avatar :
Chiwetel Ejiofor + Jojo
Messages :
5
@fol-oisel

Oooh oui je ne voulais pas émpiéter sur le lien avec Magnus ! Mais tes idées me vont parfaitement. Aaron est dut genre à garder en mémoire plus les détails que les situations globales donc il aurait pu remarquer des petites situations assez étranges (que ce soit Renaud qui ne vient jamais se soigner alors qu'il a des soucis de dos, Laura etc). Je me dis qu'on pourrait fairele "il a besoin que son corset soit recousu" en rp, pour ajouter de la tensssioooon. et tout et voir ensuite où ça nous dirige ? Clairement, Aaron pensera pas direct aux Runes, loin de là mais j'ai une autre idée vu ce que tu décris Everything I wanted / Aaron 3250826679 Everything I wanted / Aaron 3609479693

par contre je ne sais pas comment faire fonctionner le # pour le #staff, le mien marche pas au dessus, i feel so nul Everything I wanted / Aaron 1696168490 Everything I wanted / Aaron 1696168490

edit : ah bah si là ça a fonctionné. wtf Everything I wanted / Aaron 3441732582 Everything I wanted / Aaron 3441732582
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Aaron a écrit:Je me dis qu'on pourrait fairele "il a besoin que son corset soit recousu" en rp, pour ajouter de la tensssioooon.

Toutafé Everything I wanted / Aaron 1079905270 Ça me botte carrément !!
Renaud va tellement essayer de cacher malgré tout ahahah (en mode contorsionniste physiquement et verbalement xD)

(d'ailleurs en plus du # je pense que les @ n'ont pas fonctionné correctement non plus avant-hier, parce qu'ils rendent bien dans le message mais j'ai pas reçu de notif, contrairement à aujourd'hui Everything I wanted / Aaron 3350382733 )
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
Everything I wanted / Aaron FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Everything I wanted / Aaron DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Everything I wanted / Aaron Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Au poil, au top même ! Ton personnage est vraiment super, plein de strates différentes et il nous en faut de ces caractères plus posés et instruits. Ca va être un véritable plaisir de découvrir son évolution et voir comment il va pallier à son incapacité actuelle. Everything I wanted / Aaron 1708479485

C'est tout bon pour nous, tu peux aller t'enregistrer dans le bottin et, si ça te tente, développer ton personnage, faire ta chronologie ou un moodboard dans les carnets de bord ! Enfin, si tu cherches un compagnon pour RP ou que tu as une idée folle d'intrigue, n'hésite pas à aller faire un tour dans la recherche de partenaire ! Everything I wanted / Aaron 2572611947
Contenu sponsorisé  

Everything I wanted / Aaron