Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan)

Mode lecture

Eridan  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t61-ton-regard-est-sombre-co
Eridan
Rang personnalisé :
l o n e w o l f
Âge et ancienneté :
Trente sept pérégrinations. Errance d'abord, pour mieux s'accrocher ensuite.
Occupation :
Soldat, vétéran, chef d'expédition aux silences éloquents.
Voie lunaire :
L'idéaliste aux valeurs bien ancrées.
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 27bccfee8d2125bf437f117f55d6a5fdffb4b461
Identité :
wiise - Mary (she/her)
Activité RP :
Souvent.
Avatar :
Charlie Hunnam
Messages :
2

Fiche de personnage



Informations


Nom : Eridan. Si plusieurs surnoms se sont succédés avec les années en fonction de ses rôles, aucun n’est véritablement resté. Seul un qualificatif de solitaire lui colle à la peau.

Âge : Trente sept pérégrinations à travers le continent. Les années de vie imprimées sur son visage et dans chacune de ses cicatrices.

Origine : Un petit village modeste dans les contrées nordiques qualifiées d’hostiles au vu de leur climat. Endroit qu’il a finit par fuir porté par un destin funeste et un besoin viscéral de vengeance.

Voie lunaire : L’idéaliste aux valeurs bien ancrées, aux principes auxquels il s’accroche. S’il y a dérogé quelques temps d’errance, c’est pour mieux y revenir. Homme de principe mais paradoxalement de secrets.

Occupation : Vétéran au sein de la Compagnie, soldat, guerrier émérite. Aujourd’hui, il dirige des expéditions, fort de ses capacités de leader et de combattant malgré une attitude froide.

Situation : Eridan fait partie de la compagnie depuis six longues années durant lesquelles il a su briller par ses capacités au combat et une forme de leadership naturel, porté par l’expérience. Il n’a rien d’un être profondément charismatique et à l’aise avec les mots, mais ses actions et méthodes parlent pour lui. Dette payée peu de temps après son arrivée, s’il reste c’est aujourd’hui par stabilité. Il a trouvé dans la Compagnie une forme de foyer, une ancre à laquelle s’accrocher et qui le fait rester même si rien ne l’y oblige. Partir ? pour aller faire quoi ?

Personnalité : Froid, observateur, pragmatique, secret, franc, brutal, protecteur, stratégique au combat, leader naturel, bougon, patient en mission, impatient avec les autres, posé, calme, sommeil léger, méfiant, n’accorde pas facilement sa confiance, dévoué lorsqu’il tient à quelqu’un, moralisateur, impliqué, sens profond de la justice, revanchard, les poings plutôt que les mots, tendre (dans l'intimité) lorsqu’il accepte de tomber le masque.
Les bribes d'histoire
Seize ans
• S’il fuit les contrées du nord, c’est suite au massacre de son village mais surtout de sa famille, dans une histoire de rivalité de clan. Son père, fier combattant et héros de guerre, sera tué sous ses yeux, après lui avoir hurlé de fuir. Horreurs imprimées dans sa rétine alors qu’il revenait d’une escapade en forêt pour ramener des herbes médicinale à sa mère. C’est à ce moment précis, courant pour sa vie jusqu’aux tréfonds de la forêt et l’hostilité des terres, qu’il se jurera de venger les siens.

• Errance alors qu’il n’a que seize ans, ayant réussi à revenir sur ses pas pour récupérer quelques vivres mais surtout, l’épée à deux mains de son père. Ayant appris, grâce à ce dernier, à s’en servir et à se battre, Eridan ne craint pas de se retrouver seul. Le deuil est toutefois difficile à encaisser et les longues nuits en solitaire ne font que le faire ressasser un peu plus toutes ses douleurs. Pourtant, il tient bon, avançant pour sortir des contrées du nord et se rapprocher des cités états, y glanant des petits boulots ici et là. Logeant dans des écuries ou des camps de fortunes. Menant toujours cette enquête sous jacente pour retrouver ceux qu’il s’est jurer d’assassiner de ses propres mains.

Vingt ans
• C’est à l’aube de ses vingts ans qu’il se fait remarquer. Seul dans une taverne, l’apparence relativement négligée, à boire seul sa bière, quelques hommes viennent le provoquer, cherchant vraisemblablement la bagarre avec celui qui petit à petit se fait un nom comme étant celui à venir quérir pour des missions en tout genre, plus ou moins périlleuse. Gardant d’abord son calme, il finira par se défendre et mettra hors d’état de nuit cinq hommes à lui seul. Un groupe de mercenaires du nom des Ecorcheurs, présent à ce moment là, finira par l’approcher pour lui proposer de rejoindre leurs rangs, faisant miroiter l’appât du gain et des soirées de débauches offertes par les fortunes encaissées. Eridan acceptera, marquant le début de ses premières horreurs.

• Les Écorcheurs n’ont rien d’enfants de choeurs ou de mercenaires de principes. Rien ne les arrête pour mener à bien leur mission, quel que soient les moyens à employer. Si Eridan n’appréciera en rien leur façon de faire, il finira par s’y plier. Serrant les dents, tentant tant bien que mal de limiter les dégâts mais finissant à plusieurs reprises, par sombrer lui aussi. Il n’est pas fier de cette période de sa vie, qui durera six ans. Six longues années à arpenter le pays, à accumuler les échos mais à tâcher ses mains d’énormément de sang.

Vingt cinq ans
• Il est mission du côté de La Ferté Au Roc lorsqu’ils retrouvent enfin la trace du chef de clan ayant organisé le massacre de son village. Apparemment mercenaire lui aussi, sans foi ni loi, il se vantera d’avoir décimé des populations entière un soir de beuverie en taverne, l'ivresse annihilant son bon sens. Prenant sur lui, Eridan attendra le moment opportun. Capturant cet homme au creux de la nuit, dans une ruelle déserte et sans issue, il le battra à mort, savourant chaque seconde d’une vengeance sanglante. Ce n’est qu’après avoir craché sur son cadavre, les mains tâchées de son sang, apaisant le souffle court sous l’adrénaline, qu’il estimera sa vengeance achevée. Si la douleur de la perte reste inscrite sur son coeur, il peut enfin apaiser une part de sa colère.

Vingt six ans
• Une horreur de trop. Voilà ce qui le fera déchanter pour de bon, sous le dégout d’un massacre gratuit. Ils n’étaient pas obligé de tuer toutes ces femmes, tous ces innocents mais Amrik, le chef de groupe, aveuglé par une profonde cruauté, agira quand même malgré les vociférations d’Eridan. Ils se disputeront ce soir là, après que le blond ait réussi à sauver quelques innocents. Ils se disputeront jusqu’à se battre. Dominant la lutte, Eridan sera là, immobilisé au dessus de lui, prêt à le tuer, la colère au fond des yeux et la haine sur le visage. Pourtant, il ne le fera pas, se contentera de le mépriser, de se redresser puis de partir, quittant les Ecorcheurs sans demander son reste, ni même sa part de butin.

Vingt sept ans
• Retour à l’errance en solitaire, les poches remplis de l’or accumulée avec les années, mais trop de sang sur ses mains. Eridan s’enferme dans sa froideur, se mure dans une distance avec le monde. S’il se mêle à la foule, ce n’est que lors de ses arrêts en ville, entre deux missions. C’est d’ailleurs lors de l’un de ceux là, qu’il rencontrera Talweg.
Sortant de la taverne pour se soulager dans un coin de rue, il est en train de revenir sur ses pas lorsqu’une voix vraisemblablement nerveuse attire son attention. Dérivant de sa route, il finit par tomber sur la scène du jeune homme en proie à cinq hommes bien décidés à lui faire la peau. Le pourquoi lui importe peu, la seule chose qui nait chez Eridan est un profond sentiment d’injustice. S’avançant, dégainant au passage sa lourde épée à deux mains, il les alpague. « Croyez’ pas que l’combat est pas très équilibré ? » Pression qui finira par exploser, le blond mettant les cinq hommes hors d’état de nuire avant de redresser son regard acier, tout en reprenant son souffle, vers un Talweg encore fébrile. Aucun des deux n’en a pleinement conscience, mais ce moment volé au creux d’une nuit sombre, marquera le début d’un binôme surprenant.

• Le grand calme, à la silhouette épaisse et aux silences éloquents, face au jeune homme, fin et curieux, beaucoup trop bavard. Si rien ne les destinaient à se suivre, après l’avoir sauvé, Eridan a accepté, contre quelques écus, d’accompagner l’alchimiste jusqu’à une ville voisine. Finalement, ce seul voyage s’est transformé en plusieurs, lorsque le jeune homme s’est révélé utile. Tolérant ses attitudes, bien qu’il n’est pas rare qu’Eridan le fasse taire, d’une façon plus ou moins violence, il s’est surpris à tenir de plus en plus à Talweg. Forme de protection à mesure que la collaboration s’installe et que paradoxalement, le jeune homme lui apporte aussi ses bons côtés. Brisant la solitude dans laquelle il s'était enfermé.



Les petits plus
uc.

Liens :

Hors-jeu


Infos membre : wiise, Mary, 28 y.o, Paris, vindredi et voilà  Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3609479693

FC : Charlie Hunnam (ava by myself)

Ici vos commentaires : ce que vous recherchez, vos interrogations, etc... La communauté s'efforcera de répondre à tout ce qui vous tracasse!
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Salut toi Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1436924332
Sympathique comme début de life, on va pas se mentir /PAN/ Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1079905270
Violette  
Violette
Rang personnalisé :
ça n'est pas une menace, c'est une promesse.
Âge et ancienneté :
33 ans; 20 ans d'ancienneté
Occupation :
Combattante (archère)
Voie lunaire :
L'Alizée
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) Tumblr_nhzplhOFuR1u6olw8o3_250
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Hasan
Avatar :
Claudia Kim (aslaug), gif par fymarcopolo (tumblr)
Messages :
23
Eridan a écrit: vindredi

l'essentiel.

J'aimerais bien l'idée que Violette soit (par hasard ou non) souvent dans des missions avec Eridan, quitte à avoir un lien qui est avant tout "utilitaire" avant que leurs qualités martiales respectives ne fassent en sorte qu'ils prennent le temps de se connaître mieux? Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3350382733 En vrai je me dis que si Eridan est arrivé et qu'il était déjà "cool" (lol), Violette aurait un peu eu la haine, surtout que elle s'est claqué 8 ans de conscription et lui est direct affranchi... Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 2626959555

Contrairement à d'autres je suppose que Eridan aurait sûrement vu d'un moins bon œil le côté un peu immature/impulsif/irréfléchi de Violette, vu qu'il a l'air assez strict?
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Ce début de fiche ! Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 4084396857

J'aurai peut-être une idée de lien à te proposer, à voir évidemment une fois que ta fiche sera terminée et si cela te convient, mais étant donné que lui aussi à vu son village se faire zigouiller : je me dis que ça pourrait faire écho à Nywoe. Est-ce que tu crois qu'il y aurait possibilité que quelques bruits cours sur le fait qu'il se soit venger de quelque chose ?  

Si c'est le cas, ça pourrait créer une petite idée à Nywoe qui germera doucement mais sûrement : celle de retrouver ceux qui ont détruits son village ? Plus pour venger sa soeur et le reste des habitants que ses parents, mais pour le coup elle pourrait demander à demis-mots comment Eridan à fait ? Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 4016869328 Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3250826679 S'il a put le faire, pourquoi elle ne pourrait pas elle aussi y arriver ? A voir si Eridan ne mettrait pas de l'huile sur le feu s'il comprends où elle veut en venir ?

Voilà voilà ce ne sont que quelques pistes hein à voir si elles t'inspirent et tentent Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1305861904
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Olala tant de drama en une seule vie Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1398557839
Il a bien eu raison de partir, notre crew est bien plus cool Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3310112979
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1750789539 Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1750789539 Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1750789539 je me répète, mais ce perso est aussi parfait que l'avatar et que celle qui l'a réalisé

Je ne vois que partir sur un lien positif, deux aussi beaux bons combattants, ça peut que faire des miracles en opération Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3946234314 Je sais pas pourquoi je les imagine faire leur kéké et vouloir s'entraîner tout les deux avec deux vrais épées quand tout le monde utilise des bâtons ou des lames émoussés. Histoire de show off un peu Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3471037965
Eridan  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t61-ton-regard-est-sombre-co
Eridan
Rang personnalisé :
l o n e w o l f
Âge et ancienneté :
Trente sept pérégrinations. Errance d'abord, pour mieux s'accrocher ensuite.
Occupation :
Soldat, vétéran, chef d'expédition aux silences éloquents.
Voie lunaire :
L'idéaliste aux valeurs bien ancrées.
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 27bccfee8d2125bf437f117f55d6a5fdffb4b461
Identité :
wiise - Mary (she/her)
Activité RP :
Souvent.
Avatar :
Charlie Hunnam
Messages :
2
@Drathir la siffleuse N'est ce pas ? Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3471037965 Une vie sympa, légère, vraiment de quoi s'épanouir Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 2626959555

@Violette Lien calé darling, hâte de voir Eridan lui botter les fesses en lui apprenant de la discipline Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3250826679

@Nywoe fille du Forgeron Franchement oué ça peut, je pense que vu qu'il est assez silencieux y'a pas mal de rumeurs à son encontre, mais des bribes de vérité ont carrément pu sortir à des moments ! Donc oui, ça a pu résonner en elle et qu'elle en vienne à s'approcher. Je me dis que, bah depuis le temps, Eridan il a quand même pris du recul, il a mûrit, il pourrait aussi essayer de la raisonner que ça ne changera rien à la douleur de la perte aussi et qu'au final il a tellement de sang sur les mains Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1696168490 Truc du genre, ça peut permettre de nouer un lien assez fort finalement, porté par la même perte et le sentiment d'injustice ? Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3350382733

@Fol-Oisel Oué son crew laisse tomber Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 2232271251 J'avais envie de drama, c'est réussi Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 2626959555

@Roy qefomhdsmfgijfgmj ROY ROY ROY ROY il est trop sexy pour son propre bien (et celui d'Eridan Arrow) je tiens à le dire ! Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 4204163832
Immense merci wifu pour ton petit mot d'amour Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 524825589 Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1708479485
J'adore Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 2626959555 Si Eridan a ce côté froid et distant, il est bien conscient de ses excellentes capacités au combat, alors je vois tellement Roy le chauffer un peu en ce sens et Eridan kiffer faire un peu le show avec lui Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3946234314 Puis bon si ça peut lui permettre de mater Roy torse nu dans le flot du combat en plein été, well Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 2572611947 *sort*
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Ouiii ! Cela me convient totalement, je te propose de poser ce lien dans un RP quand tu es validé et quand tu as le temps où Nywoe va le voir et lui demander ce qu'il en est ? Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 524825589 Comme ça on construit ça en écrivant ? Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 2572611947
Bradley  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t72-i-m-getting-too-old-for-
Bradley
Rang personnalisé :
Le vioc qui te ballade
Âge et ancienneté :
La soixantaine bien tassée (20 ans d'ancienneté)
Occupation :
Soldat vétéran (sergent)
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Identité :
JardiGirl (Elle)
Activité RP :
Très aléatoire
Avatar :
Ian McShane (heavendreams)
Messages :
8
Coucou Mary Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3609479693 Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3609479693 Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3609479693
Un p'tit lien d'animosité, ça te dit ? Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3946234314 Quand je vois le profil des deux gaillards, je me dis qu'il n'ont pas beaucoup de choses pour s'entendre, entre Eridan qui semble assez droit dans ses bottes, et Bradley qui apprécie plutôt les petites piques et les coups en douce, et chez lequel il y a une certaine malice et fourberie à certains égards. Sûrement des traits de caractère qui agacent Eridan ? Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3350382733
Je vais voir ce que je trouve d'autres pour creuser un peu plus Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1f440
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
charlie hunnam en combattant, quel choix Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3250826679 et puis cette backstory omg je feels? Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 1632383258
cerveau un peu vide en ce moment, mais je me dis qu'on pourrait potentiellement trouver un lien entre eridan et magnus à travers les alchimistes de leur vie respective ( Arrow ) / talweg et azoth? azoth a genre...pris la poudre d'escampette il y a de ça 20 ans, mais j'imagine qu'elle devait avoir pas mal de relations et une certaine renommée dans son domaine avant ça, donc selon le devenir d'eridan après avoir fait le rencontre de l'alchimiste, leurs chemins auraient pu être amenés à se croiser Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3350382733
je relis ce que je viens d'écrire et en fait queen d'écrire des trucs vagues j'suis désolée Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 336014686 maaais dans tous les cas on pourra probablement discuter de quelque chose qui tient la route Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 3609479693
La Capitaine  
https://warlords-rpg.forumactif.com
La Capitaine
Rang personnalisé :
Capitaine de la Compagnie
Âge et ancienneté :
Inconnu
Occupation :
Capitaine
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) D1a4e48ba6ace2ab018ef95d68da2ffd2a4c7ee1
Identité :
MJ, ne pas contacter
Autres comptes :
Aucun
Activité RP :
Toujours
Avatar :
Jodhi May (arté)
Messages :
40
@Eridan Hey! Les deux semaines accordées pour la rédaction de la fiche sont passées. Si tu as besoin de plus de temps, fais-nous signe; autrement, tout sera archivé d'ici vendredi. Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan) 352607995
Contenu sponsorisé  

Ton regard est sombre comme un ciel d'hiver (Eridan)