Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot.

Mode lecture

Abdel 'Abel' Le Bourricot  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t66-quand-on-veut-eviter-de-
Abdel 'Abel' Le Bourricot
Rang personnalisé :
Il est tellement con qu'il passe facilement inaperçu : pour un espion, c'est assurément la meilleure des qualités.
Âge et ancienneté :
33 ans, 25 ans de carrière.
Occupation :
Espion, éclaireur ou voleur.
Voie lunaire :
La Balance.
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Mm1
Identité :
Sofiane, Il.
Autres comptes :
Un seul, c'est déjà bien.
Activité RP :
5/7.
Avatar :
Mena Massoud.
Messages :
16

Fiche de personnage



Informations


Nom : Son véritable prénom est Abdel mais tout le monde le surnomme Abel : notre bonhomme avait un lourd problème de diction lorsqu'il était jeune, ce qui l'empêchait de prononcer correctement son propre nom. Depuis, comme une petite moquerie et par habitude, l'appellation est restée. Cependant, on se contente généralement de le siffler pour l'alpaguer, ou d'hurler « Le Bourricot » quand il traverse les allées du camp : parce que oui, il est un peu limité. Ou du moins, on a tendance à le croire.

Âge : 33 ans actuellement, Abdel est arrivé dans la compagnie lorsqu'il en avait 8 et qu'il n'avait plus nulle part où aller. Abandonné par sa famille parce que ses parents n'avaient pas les moyens de nourrir la fratrie déjà trop nombreuse, le petit garçon a toujours vécu de petits larcins et d'arnaques plus ou moins élaborées.

Origine : Dans une petite ville à quelques kilomètres de Basserale, dans le Sud du continent.

Voie lunaire : La Balance.

Occupation : Espion, éclaireur ou voleur : Ce qui est sûr, ce qu'est le bon Abdel est très fort pour se camoufler, se cacher et dérober ; et ceci autant pour s'emparer d'informations cruciales que pour voler des caleçons. Dès qu'il faut un peu de discrétion, notre bonhomme est souvent sollicité, surtout lorsqu'il s'agit d'épier une conversation ou de récupérer des documents. En général, il ne comprend pas grand-chose mais il le répète très bien, quoi de mieux finalement qu'un intrigant qui ne pipe pas un traître mot de l'intrigue auquel il participe ?

Situation : Abdel a fait pratiquement toute sa vie dans la compagnie, en commençant par une longue période de conscription puisqu'il était totalement désargenté à son arrivée. Aujourd'hui, sa dette est payée mais ce n'est pas pour autant que le mercenaire serait prêt à partir de la compagnie, c'est la vie qu'il a choisi de mener après tout. Il s'y plaît beaucoup.

Personnalité : Simplet - Brave - Optimiste - Impulsif - Rêveur - Bavard - Travailleur.
Anecdotes

(01) Abdel a été abandonné petit par ses parents, qui n'avaient plus les moyens - ni l'envie - de s'en occuper. Il se souvient avoir eu auparavant beaucoup de frères et de sœurs, sans jamais parvenir à se remémorer leurs visages ou encore leurs noms.  

(02) Il a un peu voyagé seul avant de rejoindre La Compagnie, qu'il a rencontré sur un coup de chance. C'était un peu comme si le destin venait de sourire enfin au gamin, qui fit alors tout son possible pour qu'on l'accepte dans la bande quitte à parfois vouloir trop en faire.

(03) Jeune, sa façon de parler était très bizarre, comme s'il avait un accent très prononcé ou un énorme cheveu sur la langue : la plupart des mots étaient tordus dans sa bouche, tronquant certaines syllabes. Aujourd'hui, sa diction est meilleure :  cependant, il lui arrive encore de se tromper surtout quand la fatigue l'étreint.

(04) Un peu maladroit, sa bonne volonté est cependant manifeste. C'est un boulet, mais un fardeau sympathique et c'est ce qui fait qu'il est globalement apprécié. Le bonhomme n'est pas très fin ni très habile, on se moque régulièrement de lui comme s'il était l'idiot du village mais des camarades prennent souvent sa défense. Il est con, c'est sûr, en revanche, il est aussi sûr que c'est un brave garçon.

(05) Particulièrement discret, Abdel sait parfaitement se fondre dans le décor, dégageant une aura de sincérité particulièrement utile pour ne pas être soupçonné, c'est ce qui fait de lui un très bon espion. Il se faufile parfaitement entre les silhouettes, glisse sous les portes et épouse avec expertise les ténèbres : ce sont d'ailleurs les seules choses un peu féminines qui veulent de lui. Comme tout chez lui, sa vie sexuelle se fait plutôt discrète.

(06) Est-il vraiment si bête que cela ? Voilà une bonne question, on entrevoit parfois un petit éclair de malice dans ses yeux noisette, une étincèle de sournoiserie qui ne laisse présager rien de bon. Ce n'est pas un érudit, certes, mais se pourrait-il que le supposer benêt joue un peu de sa réputation ? Ah, qui sait !


Liens :

Drathir : C’est une femme exigeante, elle demande beaucoup de choses mais Abdel a l’impression que c’est pour la bonne cause, il a juste parfois du mal à comprendre ce qu’on lui demande et pourquoi. Souvent, quand ils travaillent ensemble, c’est lui qui s’occupe de faire l’appât : heureusement que le bonhomme a confiance dans l’éclaireuse, il sait qu’avec elle dans les parages il est en sécurité, et qu’il peut se permettre de se mettre un peu en danger. Parfois, il a un peu l’impression que la demoiselle se moque de lui mais il ne sait jamais si c’est vrai ou non. Dans le doute, elle a l’air sympathique, c’est au moins ça.

Fol-Oisel : Abdel ne sait pas trop quoi penser de lui. Il y a quelques semaines, des camarades de l’espion lui ont demandé d’observer d’un peu plus près le chasseur, et celui-ci l’a peut-être justement fait d’un peu trop près. Toujours à quelques mètres du jeune homme, le Bourricot s’est fait une mission de percer son secret, jusqu’au jour où il leva enfin le voile : rongé par les runes, le dos de l’homme était couvert de choses affreuses, ce qui fit hurler le simplet qui mirait cette vision d’horreur. Nu comme un ver, l’autre surprit le vaurien et une drôle de relation commença entre les deux bonhommes. Tenant sa langue, le surnommé Abel se trouve désormais dans une position un peu cocasse mais qui, semblerait-il, lui a fait obtenir un nouveau camarade au sein de la compagnie.

Murmure : Ce type-là, Abdel l’apprécie beaucoup. C’est comme un père de substitution, bien que le sentiment ne soit pas véritablement partagé. Quand il est arrivé dans la Compagnie, c’était l’un des seuls à ne pas se moquer de sa diction – il en aurait bien du mal, en vérité – et le soldat lui apprit à se défendre, à s’affirmer. Contractant une dette symbolique, l’adolescent a alors tout fait pour simplifier la vie de Murmure, quitte à être parfois un peu collant. Malin, celui-ci lui a donc naturellement refilé la plupart de ses tâches ingrates. Comme il en a le besoin, l’espion est toujours là pour s’occuper des enfants du maître d’armes, il les aime bien ces petits-là après tout, ça lui donne un peu l’impression d’être dans une grande famille.

Hors-jeu


Infos membre : Le Bibliothécaire Béotien, 23 ans, bibliothécaire  - elle est gratuite celle là, je vous la donne volontiers.

FC : Mena Massoud.
Pour le moment, je cherche un peu de tout !
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
J'adore ce personnage Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 352607995 Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4055936705
J'ai pas de grandes idées de liens mais Drathir étant éclaireuse, ils ont pu se retrouver à bosser ensemble et vu les quelques glandus qu'elle a déjà dû se taper (coucou Aliénor), ça a dû lui faire du bien un mec qui fait correctement le boulot Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1079905270
Comme c'est une moqueuse dans l'âme, ça doit pas être rare qu'elle se moque de ses quelques bégaiements potentiels encore et elle doit se dire que son surnom d'idiot vient de là. Mais comme elle est pas dans la compagnie depuis très longtemps, elle a pas pu voir les débuts vraiment "difficiles" d'Abdel donc c'est pas elle qui doit se foutre de lui le plus souvent vu qu'au final il doit paraître moins con à ses yeux qu'à ceux des anciens Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2626959555
Après s'il est travailleur (et potentiellement bonne poire ?) ça doit pas être rare qu'elle tente de lui refourguer ses tâches pénibles au camp ou whatever 8DDD

C'est que des petits bouts de pistes, mais si jamais ça t'inspire quoi que ce soit, voilà Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 524825589
Violette  
Violette
Rang personnalisé :
ça n'est pas une menace, c'est une promesse.
Âge et ancienneté :
33 ans; 20 ans d'ancienneté
Occupation :
Combattante (archère)
Voie lunaire :
L'Alizée
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Tumblr_nhzplhOFuR1u6olw8o3_250
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Hasan
Avatar :
Claudia Kim (aslaug), gif par fymarcopolo (tumblr)
Messages :
23
Rah j'avoue, il est génial ce personnage Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1696168490 Bienvenue parmi nous!! Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4084396857

Violette aime bien jouer des tours (lire : se venger quand les gens lui font des crasses) et je suis sûre qu'une alliance avec Abdel serait des plus fructueuses Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2572611947
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Il a l'air bien brave, cet Abel !
Entre gens avec quelques problèmes d'élocution, on devrait pouvoir s'entendre pour emmerder Violette et Drathir qui sont plus du genre à se moquer des faibles (elles s'attaquent à leur niveau quoi Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4055936705 ).

Plus sérieusement, outre l'utiliser comme dummy pour les recrues ou l'aider à apprendre à se battre, je ne vois pas trop immédiatement en quoi on pourrait se lier. A moins qu'Abel ait commencé en tant que membre du corps combattant - après tout, quand on a rien à perdre à se faire taper la tête, autant l'utiliser pour frapper - et du coup se retrouver en mission ensemble. A partir de là imaginer une / des situations pour leur créer un passif et voir si leur lien est + positif ou négatif ?
Abdel 'Abel' Le Bourricot  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t66-quand-on-veut-eviter-de-
Abdel 'Abel' Le Bourricot
Rang personnalisé :
Il est tellement con qu'il passe facilement inaperçu : pour un espion, c'est assurément la meilleure des qualités.
Âge et ancienneté :
33 ans, 25 ans de carrière.
Occupation :
Espion, éclaireur ou voleur.
Voie lunaire :
La Balance.
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Mm1
Identité :
Sofiane, Il.
Autres comptes :
Un seul, c'est déjà bien.
Activité RP :
5/7.
Avatar :
Mena Massoud.
Messages :
16
Coucou !

Déjà, merci beaucoup pour vos messages !  Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1f60d

Je vais essayer de répondre à toutes vos idées !

Drathir la siffleuse a écrit:
Comme c'est une moqueuse dans l'âme, ça doit pas être rare qu'elle se moque de ses quelques bégaiements potentiels encore et elle doit se dire que son surnom d'idiot vient de là. Mais comme elle est pas dans la compagnie depuis très longtemps, elle a pas pu voir les débuts vraiment "difficiles" d'Abdel donc c'est pas elle qui doit se foutre de lui le plus souvent vu qu'au final il doit paraître moins con à ses yeux qu'à ceux des anciens Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2626959555

Après s'il est travailleur (et potentiellement bonne poire ?) ça doit pas être rare qu'elle tente de lui refourguer ses tâches pénibles au camp ou whatever 8DDD

Pour le coup, c'est vrai que pour elle, il doit juste s'appeler Abel mais avec lui, y'a matière à moqueries donc ça peut être un bon point d'accroche ! Il est un peu naïf en plus, donc on pourrait facilement lui faire croire qu'on lui fait des compliments en utilisant une approche subtile que lui ne comprendrait pas ahah ! Mais sinon, oui, s'il te considère comme une amie, le bonhomme pourrait enchaîner les tâches chiantes juste parce que tu n'as pas envie de le faire et que tu lui demandes assez gentiment pour qu'il ne doute de rien. Pour le coup, tu as raison, c'est une bonne poire donc c'est parfait !

Ils auraient pu faire quelques missions ensemble d'ailleurs, pour baliser le terrain ou guider le bataillon par exemple ? De ce que je vois de ton personnage, la Drathir a l'air d'avoir un petit côté cynique qui pourrait créer des situations sympathiques à jouer, où Abdel se ferait insulter/utiliser sans que lui ne le comprenne alors que la siffleuse le mettrait volontairement dans des situations gênantes, ou même complétement dangereuses ! Ça te conviendrait ?

Violette a écrit:Rah j'avoue, il est génial ce personnage Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1696168490 Bienvenue parmi nous!!  Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4084396857

Violette aime bien jouer des tours (lire : se venger quand les gens lui font des crasses) et je suis sûre qu'une alliance avec Abdel serait des plus fructueuses Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2572611947

Abdel fait peu de crasses mais il est facilement manipulable, on pourrait lui faire croire que c'est une simple blague, ça aussi ça pourrait donner des situations rigolotes ! D'ailleurs, ils pourraient se connaître depuis relativement longtemps, vu que les deux personnages voyagent ensemble depuis une vingtaine d'années, non ?

Ils pourraient même faire partie d'une même petite bande à l'époque, où les compères s'amuseraient à faire des petits tours pendant les moments de creux ! Ce genre de choses ! Tu en penses quoi ?

Murmure a écrit:Il a l'air bien brave, cet Abel !
Entre gens avec quelques problèmes d'élocution, on devrait pouvoir s'entendre pour emmerder Violette et Drathir qui sont plus du genre à se moquer des faibles (elles s'attaquent à leur niveau).

Plus sérieusement, outre l'utiliser comme dummy pour les recrues ou l'aider à apprendre à se battre, je ne vois pas trop immédiatement en quoi on pourrait se lier. A moins qu'Abel ait commencé en tant que membre du corps combattant - après tout, quand on a rien à perdre à se faire taper la tête, autant l'utiliser pour frapper - et du coup se retrouver en mission ensemble. A partir de là imaginer une / des situations pour leur créer un passif et voir si leur lien est + positif ou négatif ?

Il a quoi comme défaut d'élocution ? Parce qu'en vrai, ça pourrait faire un début de relation, vu qu'Abdel était principalement moqué pour ça quand il était gamin !

Pour le coup, il me semble que les espions font partis du corps des combattants, donc mon bonhomme est aussi formé au combat et pourrait servir sur les champs de bataille, même si ce n'est pas là où il est le plus performant !  

Donc oui, si on part sur une relation qui démarrerait enfant, Murmure aurait pu être comme un grand frère de substitution pour Abel, en l'aidant à mieux s'exprimer, à mieux manier les armes et peut-être à s'affirmer globalement plus auprès des autres ! Tu en dis quoi ?
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Il a quoi comme défaut d'élocution ? Parce qu'en vrai, ça pourrait faire un début de relation, vu qu'Abdel était principalement moqué pour ça quand il était gamin !

Pour le coup, il me semble que les espions font partis du corps des combattants, donc mon bonhomme est aussi formé au combat et pourrait servir sur les champs de bataille, même si ce n'est pas là où il est le plus performant !

Donc oui, si on part sur une relation qui démarrerait enfant, Murmure aurait pu être comme un grand frère de substitution pour Abel, en l'aidant à mieux s'exprimer, à mieux manier les armes et peut-être à s'affirmer globalement plus auprès des autres ! Tu en dis quoi ?

Ce n'est pas tant un défaut d'élocution qu'un défaut de pouvoir parler; suite à une mission qui s'est mal passé il y a environ une quinzaine d'années qui lui a défoncé le larynx, il peut parler mais uniquement comme s'il avait une extinction de voix permanente, d'où son surnom de Murmure. Il a continué par la suite quelques années en tant que combattant mais il est à présent surtout maître d'armes - ce qui ne l'empêche pas de se joindre à des missions si nécessaire mais ce n'est plus sa priorité.

Vu l'âge auquel est arrivé Abel, il a dû d'abord être dans le corps de soutien, il a pu cependant, quand il a été assez grand pour (vers 14 - 16 ans selon sa constitution) le privilégier comme courrier (quoi que..) ou comme aide / éclaireur. Je me dis que si Abel, en plus de son défaut d'élocution, est pas considéré comme spécialement brillant, il a pas dû attirer les foules pour le superviser ou l'envoyer faire des trucs délicats. Est-ce qu'il aurait pu être une sorte "d'écuyer" (je mets des guillemets parce que le mot est très exagéré) pour Murmure ? Pour ce qui est d'avant qu'Abel intègre le corps combattant, il devait surtout le voir comme un gosse de plus. Cela dit, il a pu avoir pitié de lui et lui apprendre quelques moyens de se défendre des autres gosses et / ou des adultes - moyen aussi pour Murmure de se découvrir une vocation d'instructeur au final.
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Oh, ce perso! Je perçois sans mal le faux simplet qu'il est. Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1241434170 I like it


Il me vient une petite idée, dis moi ce que t'en penses (et si j'interprète pas trop ton perso de travers) :
Roy a une épée runée par les flammes et brûle la main de qui compte veut la prendre/voler. Il s'est fait pas mal bizuter à son arrivée, il y a un an (notamment par violette si dessus :/) et j'imagine certain mercenaires qui essayeraient vraiment de trouver une façon de lui arracher. Ils auraient pu envoyer Abel faire la sale besogne sans spécialement lui avertir du danger ? Autant dire qu'ils se seront fait tout les deux avoir et pour le coup Roy serait surtout désolé pour lui (qu'il aurait sûrement pas vu/entendu venir, donc c'était presque parfait).
Depuis Roy aurait pu se prendre de sympathie pour lui mais avec un fond intéressé. Vu qu'Abel semble être dans les petits papiers de tout le monde, il serait curieux de tirer au Bourricot quelques informations sur les mercenaires pour avoir des billes et les contrer (ou éviter de nouveau de se faire avoir).

A en discuter bien entendu Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4015738690


Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Abdel \"Abel" Le Bourricot a écrit:Pour le coup, c'est vrai que pour elle, il doit juste s'appeler Abel mais avec lui, y'a matière à moqueries donc ça peut être un bon point d'accroche ! Il est un peu naïf en plus, donc on pourrait facilement lui faire croire qu'on lui fait des compliments en utilisant une approche subtile que lui ne comprendrait pas ahah ! Mais sinon, oui, s'il te considère comme une amie, le bonhomme pourrait enchaîner les tâches chiantes juste parce que tu n'as pas envie de le faire et que tu lui demandes assez gentiment pour qu'il ne doute de rien. Pour le coup, tu as raison, c'est une bonne poire donc c'est parfait !

Ils auraient pu faire quelques missions ensemble d'ailleurs, pour baliser le terrain ou guider le bataillon par exemple ? De ce que je vois de ton personnage, la Drathir a l'air d'avoir un petit côté cynique qui pourrait créer des situations sympathiques à jouer, où Abdel se ferait insulter/utiliser sans que lui ne le comprenne alors que la siffleuse le mettrait volontairement dans des situations gênantes, ou même complétement dangereuses ! Ça te conviendrait ?

Alors va pour qu'elle l'exploite plus ou moins subtilement Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1079905270
Concernant les missions, Drathir prend ça très au sérieux, du coup elle est plus du genre à hurler sur ceux qui font mal leur travail qu'autre chose. De même, elle mettrait jamais quelqu'un en danger volontairement (à moins de vraiment le détester, ptet ?). Le seul cas où elle tenterait un truc du genre c'est peut-être pour une histoire type "il nous faut un appât" et du coup Abel serait en effet à priori en danger mais elle serait plutôt sûre de son coup pour veiller sur ses arrières en fait.
Si tu parlais de manière générale au camp par contre, alors idem, elle met rarement en danger Dra (à part si on lui a cherché des noises), par contre elle se fout ouvertement des gens donc ça peut facilement finir en situations gênantes oui.
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Bienvenue !! Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2795748385

J'aime déjà ce p'tit gars, il a une bonne bouille, et ses faux airs d'idiot du village Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2572611947 (+ team Basserale !)
Je pense que Renaud apprécierait sa discrétion (voire flipperait parfois si Abdel sneaks près de lui sans prévenir Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2626959555 ) et en même temps il aurait un peu peur que l'espion découvre son secret et le dévoile à tout le monde Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 353902939 (pour le coup lui c'est pas des mots, c'est des runes qui pourrissent dans son dos et le détruisent de l'intérieur, c'est pas complicado à comprendre quoi Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 3946234314 )
Ce qui me donne une idée, Abdel pourrait avoir été missionné pour savoir ce qu'il cache ? (officieusement, par d'autres membres du bataillon peut-être, parce que Fol-Oisel est un peu vu comme un idiot du village aussi, ou du moins un "freak", tout en étant utile et loyal à la Compagnie, du coup certains auraient peut-être voulu le débusquer idk)
Abdel 'Abel' Le Bourricot  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t66-quand-on-veut-eviter-de-
Abdel 'Abel' Le Bourricot
Rang personnalisé :
Il est tellement con qu'il passe facilement inaperçu : pour un espion, c'est assurément la meilleure des qualités.
Âge et ancienneté :
33 ans, 25 ans de carrière.
Occupation :
Espion, éclaireur ou voleur.
Voie lunaire :
La Balance.
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Mm1
Identité :
Sofiane, Il.
Autres comptes :
Un seul, c'est déjà bien.
Activité RP :
5/7.
Avatar :
Mena Massoud.
Messages :
16
Hop !

Je file vous répondre !

Et oui, j'ai changé un peu l'avatar, l'acteur avait peu de ressources ! Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1398557839
Murmure a écrit:Ce n'est pas tant un défaut d'élocution qu'un défaut de pouvoir parler; suite à une mission qui s'est mal passé il y a environ une quinzaine d'années qui lui a défoncé le larynx, il peut parler mais uniquement comme s'il avait une extinction de voix permanente, d'où son surnom de Murmure. Il a continué par la suite quelques années en tant que combattant mais il est à présent surtout maître d'armes - ce qui ne l'empêche pas de se joindre à des missions si nécessaire mais ce n'est plus sa priorité.

Vu l'âge auquel est arrivé Abel, il a dû d'abord être dans le corps de soutien, il a pu cependant, quand il a été assez grand pour (vers 14 - 16 ans selon sa constitution) le privilégier comme courrier (quoi que..) ou comme aide / éclaireur. Je me dis que si Abel, en plus de son défaut d'élocution, est pas considéré comme spécialement brillant, il a pas dû attirer les foules pour le superviser ou l'envoyer faire des trucs délicats. Est-ce qu'il aurait pu être une sorte "d'écuyer" (je mets des guillemets parce que le mot est très exagéré) pour Murmure ? Pour ce qui est d'avant qu'Abel intègre le corps combattant, il devait surtout le voir comme un gosse de plus. Cela dit, il a pu avoir pitié de lui et lui apprendre quelques moyens de se défendre des autres gosses et / ou des adultes - moyen aussi pour Murmure de se découvrir une vocation d'instructeur au final.

Je pense que l'idée d'être le garçon à tout faire peut-être une bonne idée vu que oui, il a toujours été considéré comme pas très finaud en soi ! Donc ouais, il aurait pu si ce n'est seconder Murmure, au moins l'aider régulièrement pour peu que le jeune de l'époque se soit montré un peu bienveillant envers le gamin ! Alors c'est vrai que ça bloque un peu pour l'élocution mais on peut peut-être partir sur quelque chose comme ça : Murmure aurait pris en pitié le gamin, qui se ferait un peu fait victimiser par tout le monde à cause de sa diction - point commun - et de sa lenteur mentale. En échange de l'aide du maître d'armes pour apprendre à se défendre, le gamin aurait tout à fait pour rembourser sa dette en le servant le plus possible, quitte à parfois lui coller à la jambe ce qui aurait pu un peu embêter ton bonhomme : comme ça, on n'aurait pas non plus une relation trop manichéenne ! Ce serait un mélange de sympathie, de pitié et d'exaspération ! T'en penses quoi ?

Roy a écrit:Il me vient une petite idée, dis moi ce que t'en penses (et si j'interprète pas trop ton perso de travers) :

Roy a une épée runée par les flammes et brûle la main de qui compte veut la prendre/voler. Il s'est fait pas mal bizuter à son arrivée, il y a un an (notamment par violette si dessus :/) et j'imagine certain mercenaires qui essayeraient vraiment de trouver une façon de lui arracher. Ils auraient pu envoyer Abel faire la sale besogne sans spécialement lui avertir du danger ? Autant dire qu'ils se seront fait tout les deux avoir et pour le coup Roy serait surtout désolé pour lui (qu'il aurait sûrement pas vu/entendu venir, donc c'était presque parfait).
Depuis Roy aurait pu se prendre de sympathie pour lui mais avec un fond intéressé. Vu qu'Abel semble être dans les petits papiers de tout le monde, il serait curieux de tirer au Bourricot quelques informations sur les mercenaires pour avoir des billes et les contrer (ou éviter de nouveau de se faire avoir).

Coucou toi !

Franchement, c'est parfait ! Tu as plutôt bien cerné l'esprit du Abdel, donc oui c'est juste niquel ! Il serait venu te prendre l'épée sans réellement de mauvaises pensées, juste parce qu'on lui a dit de le faire et bim, petite surprise avec la brûlure qui va avec ! Ça ferait une bonne amitié de fortune, je suis partant ! Je vais essayer de te rédiger un petit truc dans la soirée, pour immortaliser ça dans les liens !

Drathir la siffleuse a écrit:Alors va pour qu'elle l'exploite plus ou moins subtilement Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1079905270
Concernant les missions, Drathir prend ça très au sérieux, du coup elle est plus du genre à hurler sur ceux qui font mal leur travail qu'autre chose. De même, elle mettrait jamais quelqu'un en danger volontairement (à moins de vraiment le détester, ptet ?). Le seul cas où elle tenterait un truc du genre c'est peut-être pour une histoire type "il nous faut un appât" et du coup Abel serait en effet à priori en danger mais elle serait plutôt sûre de son coup pour veiller sur ses arrières en fait.
Si tu parlais de manière générale au camp par contre, alors idem, elle met rarement en danger Dra (à part si on lui a cherché des noises), par contre elle se fout ouvertement des gens donc ça peut facilement finir en situations gênantes oui.

D'acc ! On peut partir sur ça alors, faire d'Abdel l'appât par défaut, parce qu'on sait que c'est le gars qui va jamais refuser d'y aller ! Après, pour le camp, ça pourrait être juste des petites blagues, du style Drathir qui demande au Bourricot d'aller remplir des sceaux pour rien, de déplacer des objets lourds puis de les remettre exactement au même endroit, ce genre de choses qu'il ferait sans se poser de questions mdr ! T'en penses quoi ?

Fol-Oisel a écrit:Je pense que Renaud apprécierait sa discrétion (voire flipperait parfois si Abdel sneaks près de lui sans prévenir Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2626959555 ) et en même temps il aurait un peu peur que l'espion découvre son secret et le dévoile à tout le monde Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 353902939 (pour le coup lui c'est pas des mots, c'est des runes qui pourrissent dans son dos et le détruisent de l'intérieur, c'est pas complicado à comprendre quoi Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 3946234314 )
Ce qui me donne une idée, Abdel pourrait avoir été missionné pour savoir ce qu'il cache ? (officieusement, par d'autres membres du bataillon peut-être, parce que Fol-Oisel est un peu vu comme un idiot du village aussi, ou du moins un "freak", tout en étant utile et loyal à la Compagnie, du coup certains auraient peut-être voulu le débusquer idk)

Bienvenue monsieur !

Ah oui, c'est très bien ça ! On pourrait l'avoir incité à observer Fol-Oisel, et les deux auraient pu discuter ensuite et nouer une relation (ça pourrait donner des scènes drôles aussi, où ton bonhomme se retourne et voit Abdel qui le suit quand il va se laver, qui est toujours derrière lui et qui fait semblant de faire des trucs improbables pour ne pas se faire prendre - parce qu'évidemment, un espion quand il est connu, il est moins bon que prévu mdr). Entre les deux idiots du village, ça pourrait être intéressant ! Surtout si les deux, bien que cons - en tout cas réellement pour Abel - se révèlent un peu moins demeuré que ne le sous-entend leur réputation respective ! T'en penses quoi ?
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Je pense que l'idée d'être le garçon à tout faire peut-être une bonne idée vu que oui, il a toujours été considéré comme pas très finaud en soi ! Donc ouais, il aurait pu si ce n'est seconder Murmure, au moins l'aider régulièrement pour peu que le jeune de l'époque se soit montré un peu bienveillant envers le gamin ! Alors c'est vrai que ça bloque un peu pour l'élocution mais on peut peut-être partir sur quelque chose comme ça : Murmure aurait pris en pitié le gamin, qui se ferait un peu fait victimiser par tout le monde à cause de sa diction - point commun - et de sa lenteur mentale. En échange de l'aide du maître d'armes pour apprendre à se défendre, le gamin aurait tout à fait pour rembourser sa dette en le servant le plus possible, quitte à parfois lui coller à la jambe ce qui aurait pu un peu embêter ton bonhomme : comme ça, on n'aurait pas non plus une relation trop manichéenne ! Ce serait un mélange de sympathie, de pitié et d'exaspération ! T'en penses quoi ?

Yep !

D'ailleurs, quand Abel a dû avoir l'âge d'entrer dans le corps de combat (peu ou prou), Murmure a eu ses enfants - ... d'ailleurs, les moments où il a dû envoyer chier Abel c'est quand il ne comprenait pas qu'il était de trop, si jamais il lui collait trop à la jambe. Vu qu'Abdel était une bonne poire, est-ce que s'occuper d'enfants en bas âge - jouer avec, les bercer, bref les trucs chiants et ingrats - lui aurait fait plaisir ?
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
C'est parfait comme ça oui Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 3471037965
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
Abdel \"Abel" Le Bourricot a écrit:
Ah oui, c'est très bien ça ! On pourrait l'avoir incité à observer Fol-Oisel, et les deux auraient pu discuter ensuite et nouer une relation (ça pourrait donner des scènes drôles aussi, où ton bonhomme se retourne et voit Abdel qui le suit quand il va se laver, qui est toujours derrière lui et qui fait semblant de faire des trucs improbables pour ne pas se faire prendre - parce qu'évidemment, un espion quand il est connu, il est moins bon que prévu mdr). Entre les deux idiots du village, ça pourrait être intéressant ! Surtout si les deux, bien que cons - en tout cas réellement pour Abel - se révèlent un peu moins demeuré que ne le sous-entend leur réputation respective ! T'en penses quoi ?

Du côté de Fol-Oisel c'est plutôt qu'il est un peu niais et un peu trop policé, et personne ne sait qu'il a un PTSD du coup certaines de ses réactions peuvent surprendre Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2232271251 Et puis ça peut paraître étrange pour certains qu'il soit aussi fana de ses zozios !
J'imagine trop la scène quand Abdel va l'épier à la douche Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2251432877 Renaud se méfie déjà d'ordinaire et fait tout pour planquer son dos, il a l'habitude de se mettre à l'abri des regards (ou bien Abdel peut découvrir plus tard et... comment réagirait-il en voyant l'horreur qui est en train de développer sa propre culture sur le corps de son petit camarade ? Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 3946234314 )
Mais du coup il lui demanderait tout de go ce qu'il fout là Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4290403999 Et voyant qu'Abdel a pas l'air malintentionné il lui pardonnerait et serait sympa (à condition qu'il le laisse se laver tout seul bon sang Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1630453495 )(sauf s'il a d'autres intentions mais il peut tenter une approche plus subtile quoi, on est entre gentlemen !)
Abdel 'Abel' Le Bourricot  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t66-quand-on-veut-eviter-de-
Abdel 'Abel' Le Bourricot
Rang personnalisé :
Il est tellement con qu'il passe facilement inaperçu : pour un espion, c'est assurément la meilleure des qualités.
Âge et ancienneté :
33 ans, 25 ans de carrière.
Occupation :
Espion, éclaireur ou voleur.
Voie lunaire :
La Balance.
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Mm1
Identité :
Sofiane, Il.
Autres comptes :
Un seul, c'est déjà bien.
Activité RP :
5/7.
Avatar :
Mena Massoud.
Messages :
16
Hop !

C'est reparti pour un tour !

Murmure a écrit:Yep !

D'ailleurs, quand Abel a dû avoir l'âge d'entrer dans le corps de combat (peu ou prou), Murmure a eu ses enfants - ... d'ailleurs, les moments où il a dû envoyer chier Abel c'est quand il ne comprenait pas qu'il était de trop, si jamais il lui collait trop à la jambe. Vu qu'Abdel était une bonne poire, est-ce que s'occuper d'enfants en bas âge - jouer avec, les bercer, bref les trucs chiants et ingrats - lui aurait fait plaisir ?

Ah oui, il aurait pu chercher une figure paternelle en Murmure, ça a dû piquer quand il s'est rendu compte qu'il était pas vraiment vu comme un fils adoptif, mais plutôt comme un boulet accommodant ! Oui ! Je pense que c'est le genre de personnage à adorer les enfants, parce qu'ils ne le jugent pas, donc il n'aurait vraiment pas eu de mal à aider le nouveau papa à gérer les bambins, ça lui donnerait aussi un peu l'impression de faire partie d'une famille, même tronquée du coup ! Je suis archi chaud !

Drathir la siffleuse a écrit:C'est parfait comme ça oui Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 3471037965

Parfait ! On va bien s'amuser !  Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1305861904

Fol-Oisel a écrit:Du côté de Fol-Oisel c'est plutôt qu'il est un peu niais et un peu trop policé, et personne ne sait qu'il a un PTSD du coup certaines de ses réactions peuvent surprendre Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2232271251 Et puis ça peut paraître étrange pour certains qu'il soit aussi fana de ses zozios !
J'imagine trop la scène quand Abdel va l'épier à la douche Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2251432877 Renaud se méfie déjà d'ordinaire et fait tout pour planquer son dos, il a l'habitude de se mettre à l'abri des regards (ou bien Abdel peut découvrir plus tard et... comment réagirait-il en voyant l'horreur qui est en train de développer sa propre culture sur le corps de son petit camarade ? Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 3946234314 )
Mais du coup il lui demanderait tout de go ce qu'il fout là Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4290403999 Et voyant qu'Abdel a pas l'air malintentionné il lui pardonnerait et serait sympa (à condition qu'il le laisse se laver tout seul bon sang Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1630453495 )(sauf s'il a d'autres intentions mais il peut tenter une approche plus subtile quoi, on est entre gentlemen !)

Héhé, pour le coup sur le côté naïf, candide, nos deux bonhommes peuvent se rejoindre ! À mon avis, devant l'étendue des dégâts, Abdel n'aurait sûrement pas su cacher sa surprise et il aurait hurlé de peur, donc tant mieux s'il voit ça un peu en dehors du camp ! Même si ça peut-être mal pris, ahah ! En plus, il pourrait plus trop nier sa mission, s'il crie en regardant Fol-Oisel nu dans la forêt !  Moi, ça me botte bien cette histoire ! Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1079905270
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
jpp je visualise trop la scène Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1079905270
Renaud serait ultra-remonté voire paniqué jusqu'au moment où il se rendrait compte que... ben, c'est le Bourricot et qu'il y a peut-être un moyen de le convaincre de tenir sa langue ou de mentir sur ce qu'il a dans son dos Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4290403999 voire demander qui est le goujat qui a demandé à ce pauvre Abdel de l'épier au lieu de faire des trucs utiles (il va finir agent double au sein de la Compagnie mdr)
Avan  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t53-avan-nos-annees-mortes
Avan
Rang personnalisé :
Mes yeux verront partout le vide et les déserts
Âge et ancienneté :
47 ans, 31 sous l'Étendard
Occupation :
Saboteuse
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
x
Identité :
Tao + il
Activité RP :
200-400, 0/3
Avatar :
Indira Varma par Jojo
Messages :
8
Salut !

Malgré leur ancienneté commune, Avan et Abdel ont écart d'âge considérable (elle avait 22 ans quand il en avait huit). Avec le temps, ils n'ont pas opéré dans les mêmes sphères. Du coup je te propose un lien de base plutôt neutre, s'il te tente.

Avan ne verse pas dans la moquerie, elle pourrait considérer Abdel comme quelqu'un de bien, qui fait le taff, qui répond présent... s'ils ont collaboré l'une ou l'autre fois, c'est tout ce qu'elle aurait cherché à comprendre de lui. Elle pourrait apprécier sa dévotion à la Compagnie, qui miroite la sienne !

Abdel est bien plus décomplexé qu'elle, il pourrait lui glisser ça innocemment qu'il n'aurait pas tort. Ça pourrait la surprendre. Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2626959555
& j'imagine bien Avan appeler Abdel par son prénom (ou alors juste Abel) ; Madame a l'esprit trop anguleux pour des surnoms. Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4290403999
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Il est tellement top ce personnage ! J'ai adoré lire ta fiche Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4084396857 Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4084396857 J'ai pas d'idée à l'instant, mais je vais chercher et te revenir pour sûre : il a l'air aux antipodes de Nywoe ce qui peut être assez drôle à jouer Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 2626959555 Elle n'est pas la plus rigolote de la Compagnie on va dire ça comme ça Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 352607995

En écrivant cela, il peut la tenir sur ses gardes et en la voyant si sérieuse pourrait avoir envie de lui jouer des tours ? Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4290403999
Abdel 'Abel' Le Bourricot  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t66-quand-on-veut-eviter-de-
Abdel 'Abel' Le Bourricot
Rang personnalisé :
Il est tellement con qu'il passe facilement inaperçu : pour un espion, c'est assurément la meilleure des qualités.
Âge et ancienneté :
33 ans, 25 ans de carrière.
Occupation :
Espion, éclaireur ou voleur.
Voie lunaire :
La Balance.
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Mm1
Identité :
Sofiane, Il.
Autres comptes :
Un seul, c'est déjà bien.
Activité RP :
5/7.
Avatar :
Mena Massoud.
Messages :
16
@Fol-Oisel : Du coup, j'ai écris ça, dis moi ce que tu en penses et si ça te va !  Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1398557839

Fol-Oisel : Abdel ne sait pas trop quoi penser de lui. Il y a quelques semaines, des camarades de l’espion lui ont demandé d’observer d’un peu plus près le chasseur, et celui-ci l’a peut-être justement fait d’un peu trop près. Toujours à quelques mètres du jeune homme, le Bourricot s’est fait une mission de percer son secret, jusqu’au jour où il leva enfin le voile : rongé par les runes, le dos de l’homme était couvert de choses affreuses, ce qui fit hurler le simplet qui mirait cette vision d’horreur. Nu comme un ver, l’autre surprit le vaurien et une drôle de relation commença entre les deux bonhommes. Tenant sa langue, le surnommé Abel se trouve désormais dans une position un peu cocasse mais qui, semblerait-il, lui a fait obtenir un nouveau camarade au sein de la compagnie.


@Avan : Salut toi !   Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4055936705

C'est vrai qu'ils ont une sacré différence d'âge, donc oui une relation un peu simple pour débuter, ça peut être sympathique pour la suite ! Je n'ai pas compris par contre, Abdel pourrait lui glisser quoi ?  Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 3891251098

On peut partir sur ça, une confiance mutuelle avec une tentative du Bourricot d'essayer de lui faire esquisser un sourire de temps en temps, quitte à être vachement lourd mais vu qu'il est naturellement content, il a du mal à comprendre que tout le monde n'affiche pas son contentement comme lui, donc il pourrait la taquiner sur ça, essayer de la faire rire avec des blagues nulles et des jeux de mots éclatés au sol ! Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 3946234314

@Nywoe fille du Forgeron  : Coucou madame La Forgeronne !  Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1708479485

Ah oui, comme pour Avan, je pense qui'Abdel serait le genre de gars à venir embêter les gens qui tirent un peu la tronche, comme elle réagirait s'il venait régulièrement l'embêter pour tout et pour rien ? On ne va pas se mentir, ta demoiselle est mignonne, peut-être qu'il pourrait avoir un petit béguin pour elle ?  Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4084396857
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
C'est parfait eheh Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 4055936705
Abdel 'Abel' Le Bourricot  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t66-quand-on-veut-eviter-de-
Abdel 'Abel' Le Bourricot
Rang personnalisé :
Il est tellement con qu'il passe facilement inaperçu : pour un espion, c'est assurément la meilleure des qualités.
Âge et ancienneté :
33 ans, 25 ans de carrière.
Occupation :
Espion, éclaireur ou voleur.
Voie lunaire :
La Balance.
Niveau de stress :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. Mm1
Identité :
Sofiane, Il.
Autres comptes :
Un seul, c'est déjà bien.
Activité RP :
5/7.
Avatar :
Mena Massoud.
Messages :
16
Hop !

Je crois que j'ai les informations nécessaires pour lancer mon personnage !

Du coup, je me permets : #staff Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot. 1884547656
Contenu sponsorisé  

Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n'a qu'un bourricot.