Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elder, your time is come (Mordante)

Mode lecture

Mordante  
Mordante
Âge et ancienneté :
28 ans, incorporée depuis neuf ans.
Occupation :
Médecienne.
Voie lunaire :
L'Idéaliste.
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) 553c960a031d7914799483a3ff99db05899c15df
Identité :
lunpand ✪ she/her
Avatar :
Jeanne Goursaud (self) + icons (self) + code signature (zaja)
Messages :
10

Fiche de personnage



Informations


Nom : Séphine, douceur d’un prénom lentement oublié au profit de « Mordante « , surnom apposé sur ses traits par celui qui depuis longtemps la taquine sur sa fermeté et son mordant dans certaines conjonctures. Le surnom s'est longtemps diffusé de lèvres en lèvres mais ses compagnons les plus proches préfèrent l'appeler Séphine.  

Age : Vingt-huit ans.

Origine : Naissance dans une petite ville au Nord-Est de la cité de Mansé. Elle retourne vivre à Mansé avec son père à l’âge de dix ans pour débuter son enseignement (médecine).

Voie lunaire : L’idéaliste.

Occupation : Médecienne. Professionnelle de santé chargée de guérir et soigner les maladies, les pathologies, les blessures. C’est son Père (médecin réputé) qui l’instruit pendant plus d’une vingtaine d’années.

Situation : Incorporée depuis neuf ans, sa dette a été payée deux années plus tôt. Son père n’ayant conservé aucun abri ni ressources à Mansé après leur départ pour la Compagnie, Mordante ne songea aucunement à quitter les mercenaires. Appréciant sa position au campement et ne pouvant se résoudre à s’éloigner de ses compagnons, la Médecienne semble attachée à sa vie au sein de la Compagnie.

Personnalité : Personnalité à double tranchant en fonction des situations et des personnalités en présence autour d’elle : rude - rigoureuse - sévère - juste - ferme - taquine - moqueuse - joueuse - agréable - prévenante - vaillante - volontaire - perspicace - éclairée - sensée - mature - sait mettre à distance ses émotions.

Anecdotes

[ Avant la naissance ]

- Fernand, son père, se forme à Mansé pour devenir Médecin avant de prendre pour épouse Méredith (son attrayante femme de chambre) bien des années après ses premiers enseignements. Fatigué et continuellement agacé par les foules pressées aux portes de l’infirmerie, Fernand s’installe dans une ville plus “ abordable “ au nord-est de la cité.
- Depuis toujours délaissée par sa moitié, Mérédith réprouve cette nouvelle vie chez les Nordiques.

[ 0 -16 ans ]

- Entre les murailles d’une ville implantée à pied de montagnes rugueuses et tranchantes, Séphine s'éveille. A pas de loups dans la nuit du troisième jour du sixième mois de l’an 728 - soit sept ans après la naissance de boucles d’or -, Mérédith fiche le camp. En guise d’adieux, Fernand trouve sur sa table de chevet l’alliance dont elle s’est défaite. La bague est alors offerte à la mioche qui la conserve dans un étui. La nouvelle est pénible pour son père dont la personnalité décroît de jour en jour : caractériel et ronchon, Fernand s’enlise dans une longue déprime. Irradiant déjà d’une certaine maturité, Séphine considère l’abandon de sa mère comme un acte égoïste. Promesse est faite alors par la petite fille qui s’engage à ne jamais s’empêtrer dans la déloyauté, l’égoïsme et l'hypocrisie.
- Au huitième jour du huitième mois de l’an 728, sur demande formelle et manifeste de la blondinette au caractère perspicace, Fernand accepte de lui transmettre son savoir. Lecture, écriture, étude des textes anciens, Fernand accompagne pendant plusieurs années Séphine dans les bibliothèques des plus grandes Cités. Déterminé à faire de son précepte sa plus belle réussite, le père et l’enfant retournent vivre à Mansé. A l’infirmerie et jusqu’à ses quatorze ans, Séphine devient l’assistante de son père qui lui transmet les rudiments des soins et de la chirurgie (Séphine, trop jeune, n’a cependant pas la dispense d’opérer ni de soigner directement les malades et les blessés).

[ 16 ans - 18 ans ]

- L'entourage amical et cordial de Fernand a toujours été compliqué à cerner. Pendant et après sa propre instruction dans l’ordre des médecins, son amitié avec celui que l’on appelait “Sébastien l’immoral” est doucement arrivée aux oreilles de Séphine. Ancien faux-ami auprès de qui le guérisseur était redevable d’une dette manifeste (redevance à l’origine mystérieuse), Sébastien devenu fripouille et chef d’une horde de bandits s’intéressa de près à la jeune médecienne. Le chef des bandits cherchait en effet à s'emparer d’un guérisseur. Fernand étant trop vieux, Sébastien jeta son dévolu sur la jeune Séphine.
- Menaces proférées à l’encontre de Fernand qui refusait catégoriquement de soumettre sa fille aux ambitions de Sébastien, ce n’est que lorsque Séphine atteignait ses dix-huit ans qu’une rencontre musclée opposa Fernand aux hommes de Sébastien. C’est dans la taverne d’une auberge que le médecin se retrouva à trois contre un. Dans l’assemblée des ivrognes en présence cette nuit-là, le gamin “Gaspard” et son fidèle ami “Ronin le loup solitaire” assistèrent Fernand pour le sortir de là. La lutte terminée sur un sauve-qui-peut, les jeunes hommes sortirent victorieux du conflit contre les hommes de Sébastien.
- Jeunes hommes de passage sur la route qui les menaient au campement d’une certaine Compagnie, Fernand proposa aux garçons couvert et  logis en guise de remerciement. Ils passèrent trois nuits dans la maison du médecin et sa charmante héritière. La Compagnie évoquée plusieurs fois pendant leurs interminables conversations, Fernand et Séphine songèrent de plus en plus à les accompagner.

[ C’est la mort qui vous attend, mon Père, si nous restons ici et si vous continuez à résister à Sébastien. Quant-à-moi je ne souhaite nullement être la captive et l’obligée d’ignobles et abjects brigands. Songez à ce que nous pourrions devenir en restant ici. Pour moi, cette solution me semble honnête. Vous pourrez poursuivre mon enseignement et offrir vos talents à la Compagnie. Je veillerai sur vous.
[ 19 ans ]

- Séphine ( désormais surnommée “Mordante”), Ronin, Gaspard et Fernand arrivent ensemble au sein de la Compagnie. Chacun trouve sa place : Séphine et son père à l’infirmerie (fort de son expérience, Fernand se voit octroyer une certaine estime et considération au campement), l’alchimiste Ronin investit son temps dans l’écriture des Runes et Gaspard s’enrôle chez les soldats.

[ Vie au sein de la Compagnie / 19 - 28 ans ]

- Lors de sa première année au sein de la compagnie, Mordante découvre la voie du mercenariat sous les pans de son tablier de médecin. Intriguée par ces mercenaires et ces profils qui sont pour elle inhabituels, Mordante se débride et se fait de plus en plus engageante et sociable avec les autres. Peu au fait du reste du monde et des réalités brutales de la société, la médecienne commence petit à petit à évoluer. Respectueuse et complaisante, la jeune femme se montre attentive et prévenante mais également aussi rude et âpre que possible quand on dépasse les limites du respectable avec elle.
- Sa formation obligatoire au combat est un véritable fiasco. Chétive et peu portée par la violence d’un combat (les blessures profondes et les chirurgies violentes ne la dérangent pas), l’usage de l’épée lui semble difficile et impraticable. Lui faudra alors du temps et de la patience pour avoir la capacité de se défendre correctement.
- N’étant plus l’assistante de son Père depuis déjà trois ans, les compétences de Mordante sont largement reconnues par le bataillon. Naturellement responsable et efficace, on se tourne souvent vers elle pour trouver assistance ou conseil.
- Il y a six mois, Fernand trépasse pendant son sommeil. Mordante a du mal à se remettre du décès brutal de son père et réalise, encore plus aujourd'hui, que la Compagnie pourrait la priver de plus d'un ami.  

Liens :  Shorts résumés.

[ Violette & Montesquieu ] Mordante et talents d’épéiste ne vont pas de pair. Chose commune qu’elle partage avec Montesquieu, herboriste au campement qu’elle tient en respect pour ses compétences, sa pratique et sa ferveur. Pour former nos deux escrimeurs en carton, l’ardente Violette se voit affublée de l’entraînement de nos deux énergumènes.

[ Bradley ] Coming soon.

[ Avan ] Coming soon.

[ Nywoe fille du Forgeron ] Il y a de cela neuf ans au campement, Nywoe s’est présentée à l’infirmerie avec une brûlure bénigne. Rarement autorisée à exercer ses talents de médecienne sans l’assistance de son père, Fernand accepte pour la première fois de la laisser seule en charge de son cas. Après de premiers échanges engageants, le courant passe vite entre les deux jeunes filles. C’est une amitié sincère et solide, qui au fil des années, s’enracine petit à petit entre la forgeronne et la médecienne.


Hors-jeu


Infos membre : Cyndia (28 ans) et Lunpand sur la toile. Vraiment très très très ravie de rejoindre la Compagnie après avoir longtemps suivi le projet sur Tumblr/Discord.  Elder, your time is come (Mordante) 3946234314  Elder, your time is come (Mordante) 524825589

FC : Jeanne Goursaud (crédit : lunpand).

Je souhaite prévenir ici que je suis une escargot puissance mille et mon irl étant souvent bien bien bordélique, ne vous inquiétez pas si je suis lente et peu bavarde sur le flood.   Elder, your time is come (Mordante) 352607995  Elder, your time is come (Mordante) 524825589  Cela fait très longtemps que je n’ai pas RP sur un contexte médiéval mais je suis impatiente de pouvoir écrire ici avec vous !!   Elder, your time is come (Mordante) 4055936705 Encore une fois, le travail que vous avez réalisé ici est tout simplement monstrueux et MAGNIFIQUE.  Elder, your time is come (Mordante) 2795748385  Elder, your time is come (Mordante) 336014686  
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
Rohlalala, j'avoue que j'ai pas spécialement d'idées de liens ou autre dans l'immédiat, mais j'aime beaucoup ce que je lis et je tenais à le dire Elder, your time is come (Mordante) 4084396857 Elder, your time is come (Mordante) 524825589
Violette  
Violette
Rang personnalisé :
ça n'est pas une menace, c'est une promesse.
Âge et ancienneté :
33 ans; 20 ans d'ancienneté
Occupation :
Combattante (archère)
Voie lunaire :
L'Alizée
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) Tumblr_nhzplhOFuR1u6olw8o3_250
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Hasan
Avatar :
Claudia Kim (aslaug), gif par fymarcopolo (tumblr)
Messages :
23
Bienvenue officiellemeeeeeeeeeeeent  Elder, your time is come (Mordante) 3788989493 Trop contente que tu nous rejoignes ♥

Mordante a écrit:- Sa formation obligatoire au combat est un véritable fiasco. Chétive et peu portée par la violence d’un combat (les blessures profondes et les chirurgies violentes ne la dérangent pas), l’usage de l’épée lui semble difficile et impraticable. Lui faudra alors du temps et de la patience pour avoir la capacité de se défendre correctement.

Pas besoin d'une arme pour se défendre, viens, Violette va lui apprendre à lancer du sable dans les yeux des gens Elder, your time is come (Mordante) 3946234314
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Biiiienvenue dans la Compagnie Elder, your time is come (Mordante) 524825589 Elder, your time is come (Mordante) 1708479485 Je ne connaissais pas Jeanne Goursaud, mais elle est top ! Elle va avoir du travail je le sens avec les zozos de la Compagnie Elder, your time is come (Mordante) 2626959555

Nywoe pourra venir la voir si elle se brûle méchamment ou se fait mal à force de trop travailler ? Elder, your time is come (Mordante) 2593410339 Vu que ça fait neuf ans qu'elle est arrivée : elle se tournerait vers elle sans hésiter si jamais elle à besoin de soin. En plus, elle sait écouter Nywoe alors si jamais Séphine à besoin de parler ou autre : elle serait là pour elle Elder, your time is come (Mordante) 4055936705
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
blblbl j'aime beaucoup ce que je lis là (et l'avatar est trop classe !) Badass la guérisseuse !
Ça en fait des persos qui ont perdu des gens au sein de la Compagnie :c Il faut ouvrir une cellule psychologique spéciale mdr

Montesquieu  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t47-montesqui-montesquoihttps://warlords-rpg.forumactif.com/t65-montesquieu-dorothee-watch-me-make-the-most-of-whatever-s-left
Montesquieu
Rang personnalisé :
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.
Âge et ancienneté :
24 ans ; 2 ans d'ancienneté
Occupation :
Herboriste
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) Giphy
Identité :
Monomer (il, ou juste Mono)
Activité RP :
3/4 jours/semaine, peut varier
Avatar :
Yuri Pleskun
Messages :
50
Ouuuuuh, quelle belle medic que voilà ! C'est une très belle fiche.

On est forcément liés tous les deux par nos domaines respectifs, c'est le destin. En plus, comme Violette l'a déjà mentionné, on est deux serpillères au combat... Elder, your time is come (Mordante) 1079905270 Vas-y, faut absolument qu'on se fasse un plan à trois pendant un entrainement (bully-moi Violette). Et je shotgun first pour être le premier à pleurer. o/

Plus sérieusement : si un lien t'intéresse avec un apothicaire du chaos qui fait un peu office de pharmacien (et qui saurait pas lire des prescriptions même si sa vie en dépendait), j'ai quelques idées. ♥
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Gnn je l'aime déjà tant (et l'effet est décuplé par Jeanne Goursaud, i mean) Elder, your time is come (Mordante) 1398557839

T'as des idées de ce que tu cherches avec elle, comment elle est vue par les autres mercenaires ? Clairement, une médecienne qui se faite surnommer "Mordante", ça peut faire peur aux nouveaux arrivants Elder, your time is come (Mordante) 2232271251
J'imagine Roy par exemple qui aurait pu être pris en charge par Mordante et son père à son arrivée (blessé dans une attaque de vestige) et par faire le malin quand elle arrive mdrr

oh pis merci pour ton petit mot, c'est adorable et on est ravie que ça te plaise Elder, your time is come (Mordante) 1060662647
Mordante  
Mordante
Âge et ancienneté :
28 ans, incorporée depuis neuf ans.
Occupation :
Médecienne.
Voie lunaire :
L'Idéaliste.
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) 553c960a031d7914799483a3ff99db05899c15df
Identité :
lunpand ✪ she/her
Avatar :
Jeanne Goursaud (self) + icons (self) + code signature (zaja)
Messages :
10
édit ; punaise j'ai  oublié de taaaaaag jpp, sorryyyy !  Elder, your time is come (Mordante) 2813583121  Elder, your time is come (Mordante) 2813583121

[ Drathir la siffleuse ]
Elder, your time is come (Mordante) 19541717 May I me prosterner devant cette bôté ? Elder, your time is come (Mordante) 1708479485
Kath est TELLEMENT BELLE. Elder, your time is come (Mordante) 2795748385 Et tout ce que j'ai déjà eu l'occasion de lire (tes rp krkrkr Elder, your time is come (Mordante) 3946234314 ) à son propos me fait l'aimer encore plus !! Elder, your time is come (Mordante) 336014686 Tout pareil que toi, il me faudra m'instruire un peu plus de la petite vie de Drathir et si j'ai une petite idée qui germe dans ma caboche, je viens immédiatement t'embêter pour un lien. Elder, your time is come (Mordante) 4055936705 En tout cas, je te remercie énormément pour tes mots !! Elder, your time is come (Mordante) 1398557839 Trooop trooop contente que Mordante te plaise, j'ai hâte d'écrire avec elle ! Elder, your time is come (Mordante) 352607995

[ Violette ]
Le gif dans ton profil, je veux voir cette scène au campement ! Elder, your time is come (Mordante) 1079905270 Je veux me moquer des hommes à qui Violette aura fait mordre la poussière niéhéhéhé. Elder, your time is come (Mordante) 3471037965 Mo' pourrait très bien être sa plus grande fan !  Elder, your time is come (Mordante) 129477780 Merciiiiiiiiii Elder, your time is come (Mordante) 1708479485 J'avais tellement hâte de pouvoir écrire les premiers mots de Mo ! Elder, your time is come (Mordante) 2795748385 Merci encore pour cette pépite !! Elder, your time is come (Mordante) 524825589 Elder, your time is come (Mordante) 524825589

[ Nywoe fille du Forgeron ]

Toss a coin to your Witcher
O' Valley of Plenty
O' Valley of Plenty, oh  Elder, your time is come (Mordante) 3946234314
J'étais obligééééééééé.  Elder, your time is come (Mordante) 4055936705 Ce choix de fc, ommmmg.  Elder, your time is come (Mordante) 4009406128
ALORS, j'adore la forge, j'adore j'adore j'adore ! Elder, your time is come (Mordante) 237350370
En vérité, j'avais longuement hésité à faire travailler Mordante côté "fourrelier" (gaines, fourreaux, étuis etc en cuir bouilli) et j'ai touuuujours été intéressé par les forgerons, alors je veux OUIIIII un lien avec Nywoe obligé ! Elder, your time is come (Mordante) 1708479485  Avec ce que tu proposes, je me dis que ça peut-être très très intéressant à exploiter si dès son arrivée au campement il y a neuf ans de ça, Nywoe peut effectivement s'être blessée à la forge et le papa de Mordante (Fernand) aurait laissé Séphine s'en occuper toute seule pour qu'elle commence à se "faire la main" Elder, your time is come (Mordante) 352607995. Et je pense que leur caractère peut très bien se combiner pour donner quelque chose de très amical si cela t'intéresse ? Elder, your time is come (Mordante) 4084396857 Concernant la forge, je vois TROP Mordante s'y intéresser à balle ! Elder, your time is come (Mordante) 3609479693 Venir se mettre dans un coin juste pour la regarder, lui poser des questions sur ce qu'elle fait sans pour autant l'embêter/se mettre sur son chemin au risque de se bruler. Elder, your time is come (Mordante) 1079905270

[ Fol-Oisel  ]
Punaaaaise, j'étais pas ultra sûr que ce soit Dev sur ton avatar avant de passer ma souris sur le profil ! Elder, your time is come (Mordante) 4213467006 Il a trop la classseeeee ! Elder, your time is come (Mordante) 352607995
Mais oui Elder, your time is come (Mordante) 1632383258 Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les fiches, mais j'imagine bien qu'il doit y avoir pas mal de background tout triste TT
Rohlalalala merci pour tes mooooots en tout cas ! Elder, your time is come (Mordante) 237350370

[ Montesquieu  ]
C'est. Quoi. Ce. Personnage. Trop. Stylaaaaax ? Elder, your time is come (Mordante) 1696168490
Avec grand grand grand plaisir pour le lien ! Elder, your time is come (Mordante) 3609479693 Surtout que c'est clair que herbo/médic, ça semble effectivement bien intéressant d'exploiter quelque chose. Elder, your time is come (Mordante) 2572611947 Puisque tu m'écris avoir des idées, j'ai hâte de les connaître !! Elder, your time is come (Mordante) 237350370 Je suis curieuse à la folie d'en savoir plus. Elder, your time is come (Mordante) 4213467006

[ Roy ]
MICHIEL Elder, your time is come (Mordante) 1038809985 Elder, your time is come (Mordante) 2795748385
Ou comment me conquérir en un instant. Elder, your time is come (Mordante) 2510426293
Mais ouiiii, Jeanne est si belle !  Elder, your time is come (Mordante) 1708479485 Une très belle découverte dans Barbarians.  Elder, your time is come (Mordante) 1398557839
Alors ouiii : en fait "Mordante" comme je l'ai indiqué elle a ce côté personnalité à double tranchant. Le côté ultra bienveillant / taquin / agréable et à l'inverse, elle peut être très très sévère / rude / ferme dans certaines situations et en particulier avec les malades / les blessés qui n'en font qu'à leur tête, ne veulent pas écouter ce qu'elle dit, se croient au-dessus du commun des mortels et s'imaginent donc complètement immortels. Elder, your time is come (Mordante) 2522910914 Elle est rarement "détendue" et tout sourire quand il faut "charcuter" et s'occuper des malades. C'est qu'avoir la vie des mercenaires et leur entourage dans ses mains, bosser avec les moyens du bord (et les techniques de l'époque) c'est pas toujours easy à vivre. Elder, your time is come (Mordante) 2232271251 Mais d'un autre côté, elle est hyper respectée parce qu'elle est douée, continue de s'instruire aussi régulièrement que possible, n'abandonne personne etc. Elder, your time is come (Mordante) 4055936705

Et ce que je recherche pour elle je pense que c'est surtout du positif, je l'imagine mal avoir des "ennemis" (quoi que l'on pourrait lui en vouloir pour ne pas avoir pu sauver quelqu'un ou guérir quelqu'un, ou d'avoir découper un membre à quelqu'un pour arrêter une hémorragie en fait, tout est possible et j'adore les liens complexes krkrkr). Mais je la vois surtout s'être attachée à pas mal des mercenaires, être une assez bonne vivante, une personne sur qui compter et avec qui passer de bons moments !  

J'adore l'idéééée ! Elder, your time is come (Mordante) 2795748385 Fernand faisait plus médecin calme / méticuleux / droit et "agréable". A côté de Mordante qui est mille fois moins docile avec les "patients', j'imagine que Roy aurait eu du mal à deviner que c'est la fille de Fernand déjà ! Elder, your time is come (Mordante) 2626959555
Avan  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t53-avan-nos-annees-mortes
Avan
Rang personnalisé :
Mes yeux verront partout le vide et les déserts
Âge et ancienneté :
47 ans, 31 sous l'Étendard
Occupation :
Saboteuse
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
x
Identité :
Tao + il
Activité RP :
200-400, 0/3
Avatar :
Indira Varma par Jojo
Messages :
8
- Il y a six mois, Fernand trépasse pendant son sommeil. Mordante a du mal à se remettre du décès brutal de son père et réalise, encore plus aujourd'hui, que la Compagnie pourrait la priver de plus d'un ami.  

Yo !

Avan aurait pu, peut-être, se rapprocher de Mordante à ce moment. Elle a forcément connu Fernand. Lorsque père et fille sont arrivés à la Compagnie, Avan avait 31 ans, se remettait de la mort de son fils. Elle a sûrement élargi son carnet d'adresses durant cette période (je l'imagine avoir toujours mené sa petite vie dans son coin, dans la mesure du possible Elder, your time is come (Mordante) 2626959555 ). Les départs et les décès la touchent : comme dit, elle a perdu un enfant et son compagnon a quitté le navire. Elle-même est en crise existentielle vis à vis de la Compagnie. Bref, elle aurait pu proposer son épaule et ses oreilles à Mordante - qui aurait refusé ou accepté, Avan n'aurait pas mal vécu le râteau.

Je me suis raconté qu'Avan aurait pu ressentir une forme d'envie/jalousie/admiration retenue envers Mordante qui est jeune et habile dans un domaine qui la dépasse. Elle aurait mis ce sentiment de côté à la mort de Fernand. (Côté santé, elle a des problèmes de vue mais ne les divulgue pas encore, de peur de se faire rétrograder.)

Evidemment, c'est juste une propo ! Elder, your time is come (Mordante) 524825589
Montesquieu  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t47-montesqui-montesquoihttps://warlords-rpg.forumactif.com/t65-montesquieu-dorothee-watch-me-make-the-most-of-whatever-s-left
Montesquieu
Rang personnalisé :
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.
Âge et ancienneté :
24 ans ; 2 ans d'ancienneté
Occupation :
Herboriste
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) Giphy
Identité :
Monomer (il, ou juste Mono)
Activité RP :
3/4 jours/semaine, peut varier
Avatar :
Yuri Pleskun
Messages :
50
Mordante a écrit:[ Montesquieu  ]
C'est. Quoi. Ce. Personnage. Trop. Stylaaaaax ? Elder, your time is come (Mordante) 1696168490
Avec grand grand grand plaisir pour le lien ! Elder, your time is come (Mordante) 3609479693 Surtout que c'est clair que herbo/médic, ça semble effectivement bien intéressant d'exploiter quelque chose. Elder, your time is come (Mordante) 2572611947 Puisque tu m'écris avoir des idées, j'ai hâte de les connaître !! Elder, your time is come (Mordante) 237350370 Je suis curieuse à la folie d'en savoir plus. Elder, your time is come (Mordante) 4213467006

Elder, your time is come (Mordante) 1060662647
Mooooh. ♥
Ça dépend les idées, en fait. J'ai quand même bien tilt en voyant le lien que t'as proposé Violette déjà (faudra d'ailleurs que j'aille la relancer aussi, tihi), mais faut voir si oui ou non Mordante aussi serait une de ses victimes. Montesquieu, c'est une grande louche avec à peine assez de force (et de volonté) pour lever une épée ; sans plus. Vu qu'ils font tous les deux partie du "corps de soutien" et que la formation au combat est obligatoire, j'imaginais que Mordante et Montesquieu pourraient être deux guenilles absolument inutiles, voire désintéressées – du moins pour Monty (im a fucking healer, not a dps). Ça pourrait être sympa d'avoir un lien à trois avec @Violette, qui pourrait être celle qui s'occupe de nos deux cancres/bras-cassés, et vu leur domaine de prédilection j'imagine bien qu'ils pourraient se mettre à l'écart pendant leur entrainement (ou pratiquer leur "parades" mollement l'un avec l'autre en papotant entre dans le cling-clang des épées). Du genre : plus préoccupés à faire des listes de provisions utiles au campement qu'à écouter Violette, Monty avec une clope genre pénard et assis par terre, et Mordante avec ses notes du genre : "Oh, si tu pouvais me rapporter tel ou tel truc plus tard, untel a toujours une grosse fièvre et son infection s'est pas améliorée." "Il souffre moins, au moins ? Parce qu'augmenter sa dose de *tel remède* pourrait vite le rendre légume..." -> On pourrait être les "Mauviettes de Violette" Elder, your time is come (Mordante) 1079905270 (tu catch tuuuuu) et d'une certaine façon elle pourrait pas vraiment nous punir tous les deux parce qu'on "bosse" des trucs importants, juste... plutôt que le faire ailleurs, on en profite pendant qu'elle est supposée nous coach. Elder, your time is come (Mordante) 3946234314 Et pour la nature du lien, j'imagine... cordial/professionnel/tous les deux passionnés d'être efficace ? Mais vu qu'en plus ils ont des caractères capables de s'enflammer facilement, je pense qu'on pourrait souvent les entendre s'engueuler sur telle procédure ou sur tel traitement Elder, your time is come (Mordante) 2795748385  à la grey's anatomy dans la salle des radios (si tu connais la référence, fufu)

(Violette la tyrannique, hésite pas à donner ton avis aussi ♥ je serais pas contre me faire mettre au tapis et mordre la poussière quand tu en as plein les tresses de mes conneries Elder, your time is come (Mordante) 2572611947 )
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Haha je l'ai en tête maintenant Elder, your time is come (Mordante) 2626959555 Elle est tellement bien il faut dire !

Un peu que ça m'intéresse ! Elle aurait apprécié de pouvoir laisser Séphine s'occuper d'elle, pour qu'elle se fasse la même : Nywoe ne sait que trop bien l'effet que ça fait d'avoir cette responsabilité pour la première fois. Je me dis qu'elle serait capable de laisser le doc faire ses tests sur elle pour prendre confiance Elder, your time is come (Mordante) 2572611947

Top pour le côté force ! Elle lui fera des beaux outils au besoin Elder, your time is come (Mordante) 4055936705 Puis ça peut partir sur une amitié naturellement : ça fera pas de mal à Nywoe d'avoir une confidente Elder, your time is come (Mordante) 1708479485
Violette  
Violette
Rang personnalisé :
ça n'est pas une menace, c'est une promesse.
Âge et ancienneté :
33 ans; 20 ans d'ancienneté
Occupation :
Combattante (archère)
Voie lunaire :
L'Alizée
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) Tumblr_nhzplhOFuR1u6olw8o3_250
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Hasan
Avatar :
Claudia Kim (aslaug), gif par fymarcopolo (tumblr)
Messages :
23
@Mordante @Montesquieu

Elder, your time is come (Mordante) 1609824420 Vous êtes tellement useless. J'adhère. Elder, your time is come (Mordante) 2626959555

Montesquieu a écrit:je serais pas contre me faire mettre au tapis et mordre la poussière quand tu en as plein les tresses de mes conneries Elder, your time is come (Mordante) 2572611947

Parti comme ça on va te faire une carte de membre de l'infirmerie oui  Elder, your time is come (Mordante) 3471037965
Bradley  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t72-i-m-getting-too-old-for-
Bradley
Rang personnalisé :
Le vioc qui te ballade
Âge et ancienneté :
La soixantaine bien tassée (20 ans d'ancienneté)
Occupation :
Soldat vétéran (sergent)
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Identité :
JardiGirl (Elle)
Activité RP :
Très aléatoire
Avatar :
Ian McShane (heavendreams)
Messages :
8
Bienvenuuue Elder, your time is come (Mordante) 4084396857
J'ai un petit lien à te proposer si tu le veux bien !
Je me disais que, Mordante semblant tout de même assez cultivée et éduquée de ce que je lis de ta fiche, j'imagine qu'elle serait l'une des rares personnes avec qui Bradley aimerait sincèrement discuter. Lui-même a été initié à l'écriture, la lecture et les mathématiques, et c'est quelqu'un qui lit beaucoup. Il est assez curieux et je le vois bien s'intéresser à son métier et à la médecine, à lui poser un tas de question pour comprendre ou apprendre des choses. De plus, Mordante ayant perdu son père, peut-être que Bradley pourrait se poser en figure rassurante envers elle, un peu comme un grand-père ?
Mordante  
Mordante
Âge et ancienneté :
28 ans, incorporée depuis neuf ans.
Occupation :
Médecienne.
Voie lunaire :
L'Idéaliste.
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) 553c960a031d7914799483a3ff99db05899c15df
Identité :
lunpand ✪ she/her
Avatar :
Jeanne Goursaud (self) + icons (self) + code signature (zaja)
Messages :
10
@Avan Elder, your time is come (Mordante) 352607995
Indira + ton personnage Elder, your time is come (Mordante) 4055936705 Un choix tellement magnifique, j'adoreeee. Elder, your time is come (Mordante) 2795748385 L'histoire d'Avan est tellement triste. La mort de son fils a j'imagine, secoué beaucoup de monde au sein de la Compagnie. Elder, your time is come (Mordante) 352607995 Si cela t'intéresse, je trouve que ça peut-être effectivement intéressant si Avan fréquentait de temps en temps Fernand à partir du moment où ils sont arrivés au sein de la Compagnie. Peut-être que Mordante & Avan ne se côtoyaient pas beaucoup (surtout si elle pouvait ressentir son pêle-mêle de jalousie qui ne l'aurait pas forcément mise à l'aise),  mais elles se seraient effectivement rapprochées après la mort de son père. Elder, your time is come (Mordante) 352607995 Fernand était sa seule famille et je crois que maintenant, Séphine commence à voir en la Compagnie comme une seconde famille bien qu'elle ait du mal à mettre des mots dessus. Avan à ce moment-là aurait apporté beaucoup de soutien à Mordante pour lui avoir permis de se confier à elle. Elder, your time is come (Mordante) 352607995 Et si cela t'intéresse pour la suite, ça pourra être ultraaaa intéressant d'exploiter ses problèmes de vision plus tard et sa peur d'être rétrogradé. Je ne sais pas comment elle pourrait l'apprendre, mais elle sera sûrement inquiète chaque fois qu'elle partira en mission et lui demander de passer la voir à chaque fois avant de partir pour faire un "examen", qu'en penses-tu ? Après à voir comment cela pourra évoluer. Le bien individuel passe souvent au-dessus du bien commun pour Mordante, ce qui veut dire qu'elle s'inquiétera pour elle sans pour autant aller balancer son état de santé. (Quoi que... si ça peut mettre en danger les autres... Elder, your time is come (Mordante) 3609479693 à voiir ce que tu as envie d'exploiter ! )

@Montesquieu & @Violette
Mais ???? Elder, your time is come (Mordante) 2626959555 J'adoooooore ! Elder, your time is come (Mordante) 2626959555 "Les mauviettes de Violette" : je signe :  Elder, your time is come (Mordante) 353902939  Ma chère Violette, vous avez du travail car je crois qu'effectivement.... nos deux personnages sont complètement useless. Elder, your time is come (Mordante) 1038809985 Je ne vois pas quoi ajouter car j'adore la dynamique que tu as proposé ! Elder, your time is come (Mordante) 237350370 Elle me convient et est, tout simplement parfaite ! J'ai déjà HÂTE de voir ce que ça va donner en rp !! Elder, your time is come (Mordante) 1708479485 Et pour le côté pro c'est tellement intéressant aussi (d'ailleurs, merci pour tes questions au staff concernant la médecine je voulais demander la même chose pour y voir plus clair Elder, your time is come (Mordante) 19541717 trop bieeeeen!). On se fait un rp à trois quand vous voulez krkrkrkr.

@Nywoe fille du Forgeron
Tellement heureuse que l'idée te plaise ! Elder, your time is come (Mordante) 352607995 Elder, your time is come (Mordante) 336014686 Je suis trop contente !! Elder, your time is come (Mordante) 352607995 Je rédige mes petits mots pour le lien dès que possible. Elder, your time is come (Mordante) 524825589

@Bradley Hiiii ! Elder, your time is come (Mordante) 2713449853 Elder, your time is come (Mordante) 524825589
CETTE IDEE Elder, your time is come (Mordante) 1398557839
Oui c'est tout à fait ça ! Elle est cultivée et continue autant que possible d'entretenir et enrichir ses connaissances en médecine plus particulièrement. Elder, your time is come (Mordante) 524825589 De même pour la lecture et l'écriture, ils pourraient s'échanger des livres de temps en temps ? Elder, your time is come (Mordante) 352607995 Sauf son côté séducteur/menteur/opportuniste, sous d'autres aspects Bradley lui rappellera son père. Surtout pour ce cocktail grincheux/protecteur et pour son intérêt et sa curiosité pour la médecine. Je pense que ça lui fera un bien fouuuu de pouvoir avoir des conversations intellectuelles et de pouvoir échanger sur sa profession/sa passion. Elder, your time is come (Mordante) 352607995 Son père était son professeur/instructeur depuis si longtemps, ils parlaient pendant des heures et des heures sur cette passion commune. De pouvoir en parler avec Bradley qui se montre si curieux au sujet de son métier, je valide que ça l'aidera beaucoup à surmonter sa peine. Elder, your time is come (Mordante) 524825589 (elle lui en sera tant reconnaissante Elder, your time is come (Mordante) 1632383258 )

Je crois que ma fiche est bonne pour la validation. Elder, your time is come (Mordante) 524825589 Je vais ajouter les liens ASAP krkrkr. Elder, your time is come (Mordante) 524825589 Merci par avance au #staff. Elder, your time is come (Mordante) 4055936705
Bradley  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t72-i-m-getting-too-old-for-
Bradley
Rang personnalisé :
Le vioc qui te ballade
Âge et ancienneté :
La soixantaine bien tassée (20 ans d'ancienneté)
Occupation :
Soldat vétéran (sergent)
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Identité :
JardiGirl (Elle)
Activité RP :
Très aléatoire
Avatar :
Ian McShane (heavendreams)
Messages :
8
@Mordante Je suis si contente que le lien te parle Elder, your time is come (Mordante) 352607995 Elder, your time is come (Mordante) 1060662647 J'ai rajouté un petit paragraphe sur ma fiche, n'hésite pas à me dire s'il te convient ou non Elder, your time is come (Mordante) 524825589
Murmure  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t44-sois-pas-triste-a-cause-
Murmure
Rang personnalisé :
Niveau 99
Âge et ancienneté :
45 ans, né dans la Compagnie
Occupation :
Maître d'armes
Voie lunaire :
le Moine
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) Tumblr_pffdu8SklU1ucldq2o6_400
Identité :
frey
Activité RP :
Disponible
Avatar :
Adrian Bower (avatar : zuz', gif : thais)
Messages :
30
Ola, mais quel personnage ! Cette ambivalence la rend d'une certaine façon attachante, d'autant plus que contrairement aux autres personnages, elle est là foncièrement pour faire le bien. (et puis Gourseaud Elder, your time is come (Mordante) 3946234314 ). En plus, les liens que tu as déjà donnent tellement de relief à ton personnage. J'ai hâte de voir si tu vas faire de Ronin et de Gaspard des personnages plus importants. Elder, your time is come (Mordante) 353902939

C'est tout bon pour nous, tu peux aller t'enregistrer dans le bottin et, si ça te tente, développer ton personnage, faire ta chronologie ou un moodboard dans les carnets de bord ! Enfin, si tu cherches un compagnon pour RP ou que tu as une idée folle d'intrigue, n'hésite pas à aller faire un tour dans la recherche de partenaire ! Elder, your time is come (Mordante) 2572611947
Mordante  
Mordante
Âge et ancienneté :
28 ans, incorporée depuis neuf ans.
Occupation :
Médecienne.
Voie lunaire :
L'Idéaliste.
Niveau de stress :
Elder, your time is come (Mordante) FS8J2xVa_o0 / 100 / 10Elder, your time is come (Mordante) DtO7E1zG_o

Image/gifs :
Elder, your time is come (Mordante) 553c960a031d7914799483a3ff99db05899c15df
Identité :
lunpand ✪ she/her
Avatar :
Jeanne Goursaud (self) + icons (self) + code signature (zaja)
Messages :
10
@Bradley Rowhh, j'adore les petits mots sur ta fiche ! Elder, your time is come (Mordante) 1398557839 Cette relation sera troooop cool à jouer ! Elder, your time is come (Mordante) 352607995 Merci encore pour ta proposition. Elder, your time is come (Mordante) 524825589  Je me dépêche de rédiger tout ça dès que possible. Elder, your time is come (Mordante) 4055936705

@Murmure Ohlalala, et bien merci énormément pour tes mots !!
Je suis TROP contente que cette ébauche te plaise, il me tarde tant de la faire évoluer au sein de la Compagnie. Elder, your time is come (Mordante) 1708479485
Merciiii !!
Contenu sponsorisé  

Elder, your time is come (Mordante)