Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

I don't want to set the world on fire

Mode lecture

Feu Follet  
Feu Follet
Rang personnalisé :
Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, je vous souhaite de crever.
Âge et ancienneté :
22 ans, 1 an d'ancienneté
Occupation :
Arsoniste / Cuisinière à ses heures perdues
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Identité :
Fleur (She/Her)
Activité RP :
Autant que le temps et ma motivation me le permettra !
Avatar :
Imogen Poots
Messages :
7

Fiche de personnage



Informations


Nom : Éléonore "Feu follet"
Origine du surnom : Ce surnom, donné peu de temps après son arrivée dans la compagnie vient principalement de son occupation et de sa tendance à régler ses problèmes en y mettant le feu avant de disparaître.

Âge : 22 ans

Origine : La Ferté au Roc

Voie lunaire : Le Brasier

Occupation : Arsoniste / Cuisinière à ses heures perdues

Situation : Cela fait maintenant un an qu'Éléonore a rejoint le camp. Ce fut durant une chaude nuit d'été que la jeune femme se présenta auprès de la compagnie le corps couvert de diverses blessures et brûlures, le regard nerveux et portant à bout de bras un sac en toile chargé de différents bijoux ; l'ensemble suffisant presque à couvrir entièrement sa dette d'entrée. Cette nuit-là, le ciel fut éclairé par un immense brasier dont le foyer était le manoir d'une des familles nobles des environs.

Personnalité : Jeune femme d'apparence discrète et polie cachant en réalité un caractère bien trempé qui n'hésite pas à remettre à sa place toute personne qui se croit mieux qu'elle.
Anecdotes
- De manière générale, Éléonore parle assez peu et encore moins de sa famille et de sa vie avant de devenir une mercenaire. De ce qu'elle en raconte, ses parents l'auraient vendu aux esclavagistes de la Ferté au Roc avant même qu'elle ne soit née ou bien elle peut dire qu'ils ont été sauvagement exécutés par des bandits de passage qui l'ont ensuite abandonné à son sort ou encore pleins d'autres histoires vraisemblables et assez simple dans sa narration. La seule chose qui ne change pas, en dehors du fait qu'elle vient d'une manière ou d'une autre de la Ferté au Roc, est qu'elle a un frère. Lorsqu'elle évoque ce fait, la jeune femme a se murer dans le silence.
- Lors de son premier mois au camp, Éléonore se faisait la plus discrète possible, évitant au mieux les interactions avec les autres et se contentant de faire ce qu'on lui demandait.

- Éléonore sait apprécier la boisson cependant il est plus que judicieux de la surveiller dans le cas où elle abuserait un peu dessus ; ne serait-ce que pour éviter des problèmes au groupe. Il est arrivé une fois qu'après une grande beuverie, elle se soit enfuie sans payer la note avant de mettre "accidentellement" le feu à l'écurie qui se trouvait à proximité. Mais bon, comme elle le dit elle-même, c'était un accident, et de toute façon il n'y avait pas de preuve que c'était elle la responsable.

- De caractère curieux, la jeune femme aime s'intéresser à toutes les activités du camp, n'hésitant pas à aller demander des conseils auprès de tous afin de pouvoir être utile comme elle le peut. Cependant, elle aime par-dessus tout la bonne cuisine, dès lors qu'elle mange quelque chose, elle a pour habitude de sortir un carnet dans lequel elle note tout ce qu'il y a à retenir sur le plat (ingrédients, cuisson, épices, etc...) dans un dialecte que seule elle peut comprendre puisqu'elle n'a pas encore eu la chance d'apprendre à lire ni à écrire.

- La jeune femme met un certain point d'honneur à appeler tous ses compagnons par un titre honorifique comme "Monsieur" / "Sir" ou "Mademoiselle" / "Madame" / "Lady" et à les vouvoyer. Lorsqu'elle papillonne à travers le camp, elle a l'habitude de raser les murs, de marcher rapidement et de garder la tête baisser. Ce comportement contraste avec sa façon de parler lors de joutes verbales ou lorsqu'elle est avec des gens qu'elle apprécie.

Liens :

Fol-Oisel : Sir Fol-Oisel est celui qui m'a trouvé le premier, attiré par l'incendie que j'avais déclenché. Depuis lors, lui et moi ne discutons pas énormément ; certes il trouve toujours un beau mot à me chuchoter mais cela s'arrête là. Cependant je ne saurai comment lui faire comprendre que, en dépit de ses petits goûts personnels et de ses remarques désagréables, il n'est pas le seul que je nourris dans ce camp...

Violette :

Drathir : Je m'entends plutôt bien avec Miss Drathir, je pourrai même qualifier notre relation d'amitié même si elle essaye d'en profiter pour avoir une portion plus conséquente que les autres membres du camp lors du souper ; chose que je refuse. Cependant, lorsqu'elle prend le temps de m'enseigner le tir à l'arc et à m'emmener avec elle à la chasse, il m'arrive d'accidentellement mettre un peu plus dans son assiette... Pour la remercier du temps qu'elle me consacre.

Magnus : Sir Magnus est pour le moins une personne que j'apprécie sincèrement ; il est l'une des rares personnes avec qui je ne me contente pas d'être une gentille fille bien polie. Bien qu'il soit souvent nerveux en ma présence, il est toujours amusant de le taquiner et de le voir paniquer lorsque je laisse entendre (à tord) que je vais brûler ses livres s'il refuse de me lire des histoires.
Bien que, dans un premier temps, Sir Magnus ait prit sérieusement cette menace, il s'agit maintenant d'un petit rituel quotidien entre nous que j'attends toujours avec impatience.

Avan : Miss Avan et moi avont une relation professionnelle. Nous communiquons doucement lors des missions et je me contente de lui adresser une petite courbette polie lorsque je la croise au camp. J'ai plutôt de bons sentiments à son égard même si nous échangeons peu, il est agréable de travailler avec elle.

Nywoe : Miss Nywoe est la gentille jeune femme qui m'apprend les rudimentaires de la forge en me laissant regarder ce qu'elle fait. Il m'arrive de temps à autre de simplement aller m'asseoir à la forge pour la regarder oeuvrer, le travail du fer est réellement hypnotisant... Aussi, je fais attention à ce qu'elle se nourrisse, chose qu'elle oublie régulièrement de faire si je ne suis pas là pour le lui rappeler.

Roy :

Aliénor : Bien que j'apprécie Miss Aliénor, je dois admettre qu'elle finira par me faire tuer à force de m'emmener dans ses plans toujours préparés à la dernière minute. Un jour je devrai essayer de lui proposer moi un plan... Mais entre nous, je sais que j'aurai du mal à ne pas juste me laisser entraîner dans ses projets pour le moins discutables.

Hors-jeu


Infos membre : Enchantée, je m'appelle Fleur (Foxx7 ou Foxxy) ! Je suis une rôliste de 18 ans je vous laisserai faire votre avis sur moi à mesure de nos interactions et pis voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ! o/

FC : Imogen Poots

Caché et pas encore dit
Fol-Oisel  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t46-que-lon-memporte-si-je-rhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t74-la-voliere-renaud
Fol-Oisel
Rang personnalisé :
Ombrageux volatile
Âge et ancienneté :
28 ans ; dans le bataillon depuis deux ans.
Occupation :
Chasseur.
Voie lunaire :
Le Rêveur.
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I don't want to set the world on fire Cb2cdbb26154c9f9f7f1e2b7be382f4df1936fa8
Identité :
Khendra (elle)
Activité RP :
Fluctuante. (0/3)
Avatar :
Dev Patel (Khendra) (gif par hollywoods)
Messages :
67
sa tendance à régler ses problèmes en y mettant le feu avant de disparaître.
C'est toujours la meilleure solution, on est d'accord. I don't want to set the world on fire 3144275060

Renaud est arrivé un an avant elle, et puis il est chasseur et Feu Follet est cuisinière, du coup je pense qu'ils ont tendance à se croiser ? peut-être qu'il pourrait lui demander de mettre un peu plus d'épices parce que les autres spécialités lui paraissent fades et pas assez pimentées par rapport à ce qui se fait à Basserale mdr I don't want to set the world on fire 2626959555 I don't want to set the world on fire 1038809985
Il aurait aussi pu faire partie des gens qui l'ont trouvée ? Je pense que l'incendie aurait pu faire stresser les oiseaux, par exemple, et l'un d'eux serait revenu avec une odeur de brûlé sur les plumes et ça l'aurait intrigué I don't want to set the world on fire 3350382733
Violette  
Violette
Rang personnalisé :
ça n'est pas une menace, c'est une promesse.
Âge et ancienneté :
33 ans; 20 ans d'ancienneté
Occupation :
Combattante (archère)
Voie lunaire :
L'Alizée
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I don't want to set the world on fire Tumblr_nhzplhOFuR1u6olw8o3_250
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Hasan
Avatar :
Claudia Kim (aslaug), gif par fymarcopolo (tumblr)
Messages :
23
L'avatar trop pipou, et puis j'ai hâte d'en savoir plus sur elle I don't want to set the world on fire 4055936705 Je pense que Violette serait tiraillée entre le trop grand amour du feu d'Éléonore et le fait que c'est pratique d'être amie avec la cuisinière I don't want to set the world on fire 129477780 I don't want to set the world on fire 2626959555
Drathir la siffleuse  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t42-drathir-la-siffleusehttps://warlords-rpg.forumactif.com/t51-drathir-les-villageois-j-les-emmerde
Drathir la siffleuse
Rang personnalisé :
J'dis déjà pas merci dans ma langue
Âge et ancienneté :
40 ans, dans la compagnie depuis 3 ans
Occupation :
Eclaireuse
Voie lunaire :
La sirène
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I don't want to set the world on fire Tumblr_oz8xaxMtbV1ubzetko7_250
Identité :
Drathir (elle)
Activité RP :
5/7j & Disponible
Avatar :
Katheryn Winnick (Lemon Tart)
Messages :
66
I don't want to set the world on fire 3037649541 I don't want to set the world on fire 3037649541 I don't want to set the world on fire 3037649541
Hm, pardon, c'est juste qu'à parler de feu, tout ça I don't want to set the world on fire 1079905270

Moi Dra, c'est certain que ce sera vite vu son choix : elle veut être pote avec la cuisinière I don't want to set the world on fire 3471037965 Dans l'espoir de bouffer plus que ses camarades, certes mais SURTOUT pour pouvoir récupérer les plats/boissons destinés à l'intendant, pour pouvoir les lui apporter, serviable qu'elle est 8DDD Du coup j'meurs à l'imaginer : "Eleonore, je viens juste récupérer la portion de notre brave intendant, lui qui se démène tant. Promis, je lui dirais le soin que tu as apporté au plat pour lui I don't want to set the world on fire 524825589 " Alors qu'elle dira que dalle parce que wesh, c'est sa dette à elle qu'elle veut faire baisser en roucoulant auprès de l'intendant /PAN/ (@Sir Desbourg c'est pour vous ça  I don't want to set the world on fire 1398557839 )

Drathir est pas mauvaise chasseuse non plus, même si elle en fait pas autant une priorité que Fol-Oisel, donc y a moyen qu'elles se croisent aussi dans ces moments là. Ou peut-être dans le cadre d'autres activités si Eléonore est curieuse (Dra enseigne l'arc à l'occasion, apprend elle aussi auprès de je ne sais qui à tailler des flèches, continue de s'entraîner assidument dans les domaines qu'elle maîtrise bien évidemment)
Feu Follet  
Feu Follet
Rang personnalisé :
Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, je vous souhaite de crever.
Âge et ancienneté :
22 ans, 1 an d'ancienneté
Occupation :
Arsoniste / Cuisinière à ses heures perdues
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Identité :
Fleur (She/Her)
Activité RP :
Autant que le temps et ma motivation me le permettra !
Avatar :
Imogen Poots
Messages :
7
Coucou ! Désolée je vais répondre à tout le monde dans ce seul message (j'ai passé ma journée à dodo ;///;)

Du coup... Mr Fol-Oisel ! J'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent s'être rencontré lors de son arrivée au camp ! Par contre elle aura bien tendance de soit l'envoyer balader s'il est trop chiant avec sa cuisine à toujours demander de rajouter toujours plus d'épices ! @_@

Miss Violette ! Si vous êtes tant intéressée d'en savoir plus sur elle, il ne faudra pas hésiter à la biper en RP hihi ! ^^ Sinon ne vous inquiétez pas vis-à-vis de son amour du feu... "I don't want to set the world on fire"... I just want to start a flame in your heart I don't want to set the world on fire 4084396857

Et enfin Miss Drathir ! C'est avec joie qu'Éléonore entretiendra une amitié avec elle, par contre je donne moins de crédit quant au fait qu'elle recevra une plus grosse portion que ses camarades, du moins pour l'instant~ Cependant elle laissera Dra aller apporter les plats à l'intendant avec plaisir, ce serait con qu'il meurt à pas manger !
Pis du coup ouais elles auraient pu se rencontrer aussi afin d'apprendre à faire un peu de tir à l'arc ou bien pour tailler des flèches ou juste dans le cadre ou Dra lui apporte la nourriture à cuisiner
Magnus Creta  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t45-magnus-chalk-the-substan
Magnus Creta
Âge et ancienneté :
quarante-deux ans, au service de la compagnie depuis deux décennies déjà.
Occupation :
alchimiste, professeur improvisé à ses heures perdues.
Voie lunaire :
le moine.
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Identité :
kim (magnus effect), elle
Activité RP :
open, 1/semaine environ.
Avatar :
cillian murphy (fürelise).
Messages :
16
léooooo, avec la belle imogen I don't want to set the world on fire 336014686
j'avoue que je suis venue pour dire mon amour et un peu moins sans idée précise, même si y'aurait moyen de trouver quelque chose parce que bon les cuistots doivent parler à un peu tout le monde I don't want to set the world on fire 1079905270 je pense que magnus aurait tendance à être assez nerveux lorsqu'elle est là, tho, pas parce qu'il a une mauvaise impression de sa personnalité ou quoi mais juste qu'il trimballe 22828272 livres avec lui dans sa tente et vit dans la hantise que quelque chose leur arrive = le feu c'est mal ( I don't want to set the world on fire 2626959555 )
bref bref contente de te voir parmi nouus I don't want to set the world on fire 237350370
Avan  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t53-avan-nos-annees-mortes
Avan
Rang personnalisé :
Mes yeux verront partout le vide et les déserts
Âge et ancienneté :
47 ans, 31 sous l'Étendard
Occupation :
Saboteuse
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Image/gifs :
x
Identité :
Tao + il
Activité RP :
200-400, 0/3
Avatar :
Indira Varma par Jojo
Messages :
8
Arsoniste. Ça suffit pour attirer l'attention d'Avan. I don't want to set the world on fire 3946234314
Feu Follet est une pyromane plutôt compulsive ou consciencieuse ?

Je ne sais pas si les incendies entrent dans la catégorie sabotage – ça sabote bien, mais est-ce judicieux et discret... Etant donné que c'est un acte offensif, Avan aurait sûrement cherché à comprendre ce qu'Éléonore fabrique.
(D'ailleurs elles sont originaires de la même cité-État. Éléonore n'est pas tenue de le savoir, mais la famille d'Avan versait dans la traite d'esclaves, si l'info lui parvient, ça risque de la refroidir (s'il y a une once de vérité biographique dans ses histoires I don't want to set the world on fire 1398557839 ).
Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I don't want to set the world on fire F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Un personnage haut en couleurs et qui met le feu partout... J'adore ! I don't want to set the world on fire 3891251098 I don't want to set the world on fire 237350370 Elle me fait penser à Willow dans Don't Starve I don't want to set the world on fire 1398557839 Tu crois qu'elle pourrait être un jour passé à la forge pour voir ce qui s'y fait ? Nywoe aurait put lui montrer son travail, sans parler parce que faire deux choses à la fois : très peu pour elle haha mais elle aurait put quand même expliquer de temps en temps ce qu'elle faisait ? I don't want to set the world on fire 524825589

Bien sûr, tout ce que je dis est juste des suggestions hein, tout peut être changer, je ne veux pas trop m'avancer I don't want to set the world on fire 524825589
Roy  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t48-red-iron#219
Roy
Rang personnalisé :
Belle-Gueule
Âge et ancienneté :
39 ans, un an dans la compagnie
Occupation :
Fier soldat
Voie lunaire :
Le rêveur
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I don't want to set the world on fire 4b9b366cf4d45586ceb36497f51b69986f942484
Identité :
Kim/geniuspanda (elle)
Autres comptes :
L'intendant
Activité RP :
5/7j et 3 rps max
Avatar :
Michiel Huisman (par Zaja)
Messages :
37
Hello there! Super début de feu fiche I don't want to set the world on fire 2795748385
Roy a une épée qui fait du feu, il est clairement pas du genre à la prêter (de toute façon n'importe qui se brûle la main en essayant de la toucher) mais il se méfiera tout particulièrement de la petite cuisto I don't want to set the world on fire 4290403999
Feu Follet  
Feu Follet
Rang personnalisé :
Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, je vous souhaite de crever.
Âge et ancienneté :
22 ans, 1 an d'ancienneté
Occupation :
Arsoniste / Cuisinière à ses heures perdues
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Identité :
Fleur (She/Her)
Activité RP :
Autant que le temps et ma motivation me le permettra !
Avatar :
Imogen Poots
Messages :
7
Désolée encore d'avoir tant tardé pour répondre ! J'étais pas présente du weekend ;///;

Mr Magnus ! Ne vous inquiétez pas, elle ne viendra jamais au grand jamais brûler ses livres tant qu'il accepte de lui lire des histoires ou des contes ; elle adore les histoires <3 Que pensez-vous de ce lien ? Que sous une fausse menace proférée par Éléonore, Magnus accepte de lui lire des histoires afin de s'assurer qu'elle ne touche pas à ses livres ? :3
P.S. : Micii de l'accueil hihi ^^

Miss Avan ! Pour répondre à votre question, Éléonore est consciencieuse de manière générale, et compulsive en cas de mental breakdown ou en cas de beuverie sévère !
À mes yeux les incendies comptent comme du sabotage, si c'est par exemple brûler des provisions, des stocks d'armes ou de soldats ou autre. Et quant à l'origine d'Avan, je prends note. Après il faudra savoir si son histoire est vraie par le biais de RP hihi ^^ Mais du coup elles peuvent être camarades dans le sabotage et faire des missions ensemble là-dessus si bien qu'elles arrivent à s'entendre, si ça vous va !

Miss Nywoe ! C'est une comparaison que j'aime même si je n'y avais pas pensé lors de la création (et micii du compliment <3)
Sinon oui, elle pourra passer à la forge pour y observer Nywoe travailler et expliquer ce qu'elle fait ! Éléonore pourrait aussi éventuellement lui demander la conception d'une épée un jour ;3

Et enfin Mr Roy, ne vous inquiétez pas, ayez confiance, croyez en moi~

Nywoe fille du Forgeron  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t54-nywoe-fille-du-forgeonhttps://warlords-rpg.forumactif.com/t59-nywoe-forgeron-28-ans-celibataire
Nywoe fille du Forgeron
Rang personnalisé :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Âge et ancienneté :
28 ans, arrivée dans la Compagnie à ses 13 ans
Occupation :
Forgeron
Voie lunaire :
Le Voile
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I don't want to set the world on fire F3cfc2337a04537746ef7ce67471a332
Identité :
Rockette Queen / Ingrid (elle)
Avatar :
Anya Chalotra - @Arté& @EXORDIUM.
Messages :
60
Oh oui ! Puis en plus il y a toujours un bon feu alors des fois qu'elle aurait besoin de "munitions" ... *wink wink* I don't want to set the world on fire 2626959555 Pour le coup de l'épée, elle pourrait faire quelques étapes devant elle : Nywoe aime bien avoir de la compagnie. I don't want to set the world on fire 2795748385 Éléonore lui rappelera de manger comme ça, je la vois bien avoir tendance à se nourrir quand elle est prise dans un projet. I don't want to set the world on fire 2722622016
Aliénor  
https://warlords-rpg.forumactif.com/t55-alienor-pour-vous-etre-a
Aliénor
Rang personnalisé :
"Si je dois mourir autant que ce soit avec panache !"
Âge et ancienneté :
26 ans (2 années d'ancienneté)
Occupation :
Lancière
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Identité :
Aliénor "la pie"
Activité RP :
Amplement disponible !
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
32
une petite proposition de lien ma chère Eleonor comme discuté plus en amont par MP

Feu follet : Ma mère me disait que la curiosité était le plus beau de tout les défauts. Et elle avait raison ! Feu Follet dans sa jolie curiosité est devenue bien rapidement une partenaire d'infortune dans bon nombre de mes plans aussi ingénieux que foireux. Toutefois sa propension à mettre le feu partout sur son sillage va finir, tôt ou tard, par nous attirer de sérieux, très sérieux, problèmes. Un cheval de course, il me faut un cheval de course.
Feu Follet  
Feu Follet
Rang personnalisé :
Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, je vous souhaite de crever.
Âge et ancienneté :
22 ans, 1 an d'ancienneté
Occupation :
Arsoniste / Cuisinière à ses heures perdues
Voie lunaire :
Le Brasier
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Identité :
Fleur (She/Her)
Activité RP :
Autant que le temps et ma motivation me le permettra !
Avatar :
Imogen Poots
Messages :
7
Ça y est ! Ma petite Éléonore est prête à passer sous votre regard ! #staff
Hasan  
Hasan
Rang personnalisé :
faites ce que je dis, pas ce que je fais
Âge et ancienneté :
42 ans; dans la Compagnie depuis 18 ans
Occupation :
Lieutenant
Voie lunaire :
Le Renégat
Niveau de stress :
I don't want to set the world on fire FS8J2xVa_o0 / 100 / 10I don't want to set the world on fire DtO7E1zG_o

Image/gifs :
I don't want to set the world on fire Fa7b9147b9f3b62e9296daa847dbd035651d8af7
Identité :
Maude (elle)
Autres comptes :
Violette
Avatar :
Mahesh Jadu (aslaug), gif his-catness-tchalla (tumblr)
Messages :
18
J'ai très hâte de voir la petite en action I don't want to set the world on fire 2564341477

Tu peux te lancer! N'oublie pas de te recenser dans le bottin ♥
Contenu sponsorisé  

I don't want to set the world on fire